CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES2008 9/10 playsation Mag UK

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:47:57

c´est tout à fait ça : PES on ne s´en lasse pas, au contraire on se dit qu´on va faire mieux.
En tout cas je parle pour moi. Peut etre que ceux qui jouent à PES depuis sa création, ont fait le tour du jeu et ont atteint la limite. ( ce n´est pas mon cas car j´ai commencé avec PES6 seulement ). Donc ces joueurs là ont besoin d´un renouveau, qu´ils trouvent peut etre dans FIFA. Et à vrai dire, je m´amuser bcp plus à PES qu´ à Fifa...(démos) Maintenant faudra voir les 2 jeux complets...

vinz120
vinz120
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:49:20

"Pro pes depuis 10 ans " Hum le premier pes est sorti en 2000 ...
Alors soit tu dis depuis que tu as 10 ans mdr soit tu dis que tu jouais au ISS, mais c impossible 10 mon petit :D
Ceci etant moi meme un pro pes depuis la serie des international superstar soccer ^^ je suis décu par ce pes et je skouatte Fifa en ce moment uqi est pour moi beaucoup plus realiste(je precise que je n´ai plus joué a un fifa depuis 98...)pes c´est plus de la simu c de larcade avec un bon joueur tu fais tt le terrain c fatiguant ca et puis les but sur le mode online ou entre pote c tjs les memes pour ceux qui veulent absolument gagner (une 2 avec le goal ou alors tu ecarte sur les ailes tu repik au centre pres du poto et passe en retrait... trop facil ... et a ce que j´ai testé ces defauts sont tjs d´actualité ...)
Menfin chacun son opinion moi je suis avant tout fan de bon jeu de foot, de vrai simulation
Il faut savoir reconnaitre les force et les faiblesses d´un jeu... pk pes marche aussi bien de nos jours ? parce qu´il s´est mué en jeu grand public et plus facil d´accès ... rejouez au premiers pes vous verrez comment c´est lent ;)

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
27 septembre 2007 à 15:54:14

Pour moi le meilleur est Winning eleven 10, franchement ce jeu surpasse tout les autres de loin, rapide , tres fluide, avec des geste technique et des animations supprimées dans pes, vraiment terrible ce jeux, seul point noir , les gardiens ont du mal et sont un peu teubé mais on s´y fait lol! J´attends beaucoup trop de ce nouveaux pes2008, je sens la déception arriver...

vinz120
vinz120
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:00:11

Pour moi les WE ont tjs été meilleurs que les pes de toutes facons ... beaucoup plus dur a maitriser mais o combien jouissif :)
PAr contre je suis d´accord avec toi pour le 10 c´est celui que j´ai du plus skouatté, mais bon les goal ki se trouent c´est vrai agacant
c´est pour ca que fifa ... je rabache mais bon arriver a mettre 3-0 ds un match avec un bon niveau de l´ordinateur c´est tres dur ... alors que ds la demo de pes 08 je te met deja des cartons, vraiment trop facil et les goal tjs aussi nazes ...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 septembre 2007 à 16:02:21

En même temps il y´a peut etre une explication a la difference des notes...; si ca se trouve la version PS3 est vraiment meilleur que la version 360 tout simplement. Car je pense bien que c´est la version 360 qui a etait testé par Joypad.

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:02:51

Fifa j´ai tester la démo et j´ai pas du tout accrocher, moi ce que j´attends dans un jeux de foot c´est de la précision, de la clareté et de pouvoir construire des actions tres tactiques, hors avec la démo de fifa j´ai pas reussi a faire tout ca, c ptet la démo qui sais mais bon ca mas pas donné envie de débourser 70 euro....

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:07:40

darkshadow757

:d) ce n´est que la démo a ce qui parait le jeu est beaucoup mieux que la démo plus fluide moins lent etc...
reste plus qu´a attendre la démo de pes

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:22:15

qq peut me dire si fifa est une tuerie pourkoi le joueur que l on doit diriger en defense ou en attaque met 3 heures pour etre selectionner et une fois selectionner il faut encore le meme temps pour prendre un autre joueur en fait la defense est bonne dans fifa parce que c est super assister c est la console qui va sur l attaquant apres y a plus qu a attendre que la console selectionne le joueur appuyer sur le bouton pour gener l attaquant et on recupere la balle lol heureusement que le jeu est lent pour que l on est le temps de defendre sinon et je parle pas des tacles c est koi c est tacles de tapette le joueur il fait toujours le meme tacle tout droit lol

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:17:01

qq peut me dire si le temps de reponse de selection du joueur est plus rapide dans le jeu final que dans la demo pour fifa parce que dans la demo c est super lent pour changer son joueur comparer a pes !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable