http://www.winningelevenblog.com/
Beaucoup d´entre vous ont remarqué que FIFA avait remonté la pente au point que certains aient pu croire que PES en etait reduit au rang de challenger cette année...Ayant acheté FIFA, je n´ai pu que constater qu´il etait tres bon mais frustrant à la longue, car la sensation de ne pas etre totalement libre des mes actes et mouvements (peut etre mes instincts PESiens, surement meme).
Le surprenant test de Joypad avait relevé un 7/10 afin de sanctionner le manque de relles nouveautés dans PES tout en affirmant que PES renforcaient ses points forts de ben belle maniere...points forts qui ont fait le succes de la serie.
PES agace car ses defauts sont corrigés au compte goutte et certains pensent qu´il se repose sur ses lauriers, il n´en est rien !
Le playstation magzine anglais lui accorde un 9/10 en pretextant que malgre ses defauts Pes reste parmis les rares jeux qui sont capables de vous scotcher devant votre télé tte la nuit sans voir l´heure tourner...et si ca c´est pas un signe de qualité !
Bonne journée à tous