CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'onde de choc au pays du football...

vinz120
vinz120
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:54:05

+ 100000000 pr jak vabre
on est loin de la simu maintenant
ca me gonfle de voir des vieux joueurs qui connaissent rien au foot et qui savent pas jouer, dire que pes est la reference en simu ... c´est plus le cas depuis le pes 6
devenu beaucoup tropa rcade et trop facil a prendre en main, but trop enfant a mettre, goal comme des passoires ( des tirs de 40 m trop facila mettre, regarde un but comme ca en vrai y en a un tte les decenies et ca revient a SEEDORF ce trophée lol)
C´est pour ca que fifa est super bon... et moi en tant que fan de simu de foot et de foot tout court, jme sens arnaqué par konami qui ns rechoffe tjs le meme plat ... les gros defauts restent toujours ils mettent juste des ameliorations concernant l estetik (genre un arbitre sur le terrain , les arbitres de touche, les entraineurs ...)

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:15:59

"tu parles d´une critique, le mec il n´a meme pas testé Fifa et il nous fait tout un plat sur "ce qu´il croit" savoir de PES2008..."

putain mais vous êtes sûr que vous lisez quand vous postez???

où ai-je fais une critique??? Ca me dépasse, ce genre de mec qui font leur cake alors qu´ils ne savent pas lire...

Le seule jeu que je critique, c´est PES
66666666666666666666666666666666666666666666666666
6666

putain mais merde c´ets pas dur à capter non????

C´est pas 2008, c´ets le 6, alors ferme un peu ta grande bouche et lis ce que je poste avant de l´ouvrir, car c´est vraiment très lourd :noel:

La seule chose que j´ai dit, c´est que PES 2008 m´avait fait mauvaise impression... Ou ai-je dit qu´il était nul???? Où
bordel????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????? J´ai juste dit que j´ai essayé une démo du Live, et que je l´ai pas trouvé convaincante. Qui me dira le contraire???

Oui, j´attendrai la sortie du jeu pour essayer en profondeur, mais pour l´instant, il ne me fait pas bonne impression. Putain mais c´est simple à comprendre, mince...

Fermez un peu vos gueules si c´est pour la ramener et raconter des conneries.

:-))) :noel:

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:38:56

Je suis d´accord pour dire ceux qui disent que pes c´est de la simulation suivent juste un troupeau ;p , pourtant qu´est ce que j´aime pes mais y´a des défaut qui sur les consoles de maintenant avec leur puissance ca le fais pas, les joueur qui glisse c´est normal? 11 playmobil qui courent c´est mieux ? On a souvent dis " tir a la fifa" " but a la fifa" hum hum depuis pes 6 les tirs du milieu de terrain et les raid solitaire c´est courant.

Le jeu feras sans doute passer des nuit blanches, la on a vu que une démo, mais voila quoi, comparé a la claque de fifa, j´ai été décu de voir que mon petit pes me fesais pas le meme effet

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS