CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony insiste sur le lecteur Blu-ray.

axl666
axl666
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:18:11

Ou vous avez vu que la 360 écrase la PS3 en terme de vente!??!
Et Sony a toujours dit que la PS3 serait une console multimédia, je ne vois aucun désaveux de la PS3 en tant que console. C´est au contraire une confirmation des objectifs promis par la marque ( qui a dit "pour une fois!" ^^ lol ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 13:23:32

axl666 :d) Oui mais maintenant Sony avoue vouloir faire un Media Center orientation console.... La nuance est là :-(

Vraiment dommage qu´ils en arrivent à faire ça...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:57:38
  • axl666 profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 13:18:11 avertir modérateur
* Ou vous avez vu que la 360 écrase la PS3 en terme de vente!??!
Et Sony a toujours dit que la PS3 serait une console multimédia, je ne vois aucun désaveux de la PS3 en tant que console. C´est au contraire une confirmation des objectifs promis par la marque ( qui a dit "pour une fois!" ^^ lol ).

Ca me fait marrer ça, sony dévellope a mort, des concept, plein de chose, microsoft ne fais rien d´autre que lecher les couilles des devellopeurs ultra typé pc, pour avoir toujours le même type de jeu très américian, aucune originalité, que du fps, third person et jeux de caisse ricain, et tu trouves que sony ce balance des jeux ? ouvre les yeux, et regarde un peu !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:58:22

Je suis aller un peu fort, j´avais mal lu ton message, désolé, mais bon, pour tan d´autres qui balance ça tout le temps, voilà

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:59:42

Boris_Yeltsin toi tu as de la corte dans les yeux mon pauvre, et tu ne vois que ce que tu veux voir, le reste, nan tu vois rien

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:00:16

"[axlrose] :d) 645e pour jouer a une démo payante de GT5 " comment ont peu sortir une connerie pareil

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:56:15

Sheninmgs

Ha ok mdr ...

Ah ok de mieux en mieux, le mouton :noel:

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:58:01

:d) de toute facon quand il dit ca il retire les ventes de ps3... parce que sinon les ventes de lecteur blu ray sont bien supérieur au ventes de lecteur hd dvd....

Peut êtres par ce qu´on à jamais compatibilité les ventes de consoles possédant un lecteur DVD dans le chiffres de ventes de lecteur DVd de salon

CQFD

Il n´y a qu´avec le blueray qu´on voie ça...

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 septembre 2007 à 19:18:38

je viens de lire a l´instant un test comme quoi on peut convertir des video HD-DVD en Blueray, vivement que le programme sorte!!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:19:31

Lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 septembre 2007 à 19:20:22

non sérieu Glaciadluz on c pas encore l´installer!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 septembre 2007 à 19:25:24

voila le lien

http://ps3.qj.net/

brest29
brest29
Niveau 11
25 septembre 2007 à 19:25:29

certains pensent que le hd-dvd est perdu....soyez patient...et mefiez vous.....
sony a quand meme perdu "paramount".....
et puis tout est une histoire d´argent...lorsque l´on sait que microsoft ne jure que pour le hd-dvd je ne m´avancerai pas sur ce terrain...microsoft dans son histoire a fait enormemnt de victimes
sony se trouve dans une position certes plus confortable a vu d´oeil que toshiba seul grande marqué a fabriqué des platines hd-dvd....le v2000 avait un avenir fleurrissant a une epoque tous les interresses auraient parié sur le v2000 mais c´est le vhs qui s´est imposé......donc.......

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:39:37

:d) je viens de lire a l´instant un test comme quoi on peut convertir des video HD-DVD en Blueray, vivement que le programme sorte!!

Pas besoin de donné le programme puisque personne ne dispose d´un graveur BR ou HD-DVD ^^ (il y a des milliardaires ici ?)

En prime c´est quasiment les même codec sur les deux...

JJV
JJV
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:21:17

EtoileNinja Posté le 25 septembre 2007 à 13:11:19
Moi je leur crache dessu depuis qu´ils ont dis qu´ont trouve les même jeux sur 360 et ps3.
Sur Ps3 il y a une vrai identité avec des titres comme, Locoroco, africa, eyes of jugement, little big planet, Ico, shadow of colosus, ratchet and clanck, super rub and dub, flow, flower, et j´en passe, des tonnes de choses que la xbox ne connais pas, dans l´esprit créativité, art et fraicheur, la 360 ne connais pas beaucoup...

:d) Entierement d´accord, comment j´ai trouvé ça lamentable de la part de pros de dire ça avec tous les projets hyper originaux que tu cite ... :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:22:32

the_Laskov2 Posté le 25 septembre 2007 à 18:58:01 de toute facon quand il dit ca il retire les ventes de ps3... parce que sinon les ventes de lecteur blu ray sont bien supérieur au ventes de lecteur hd dvd....

Peut êtres par ce qu´on à jamais compatibilité les ventes de consoles possédant un lecteur DVD dans le chiffres de ventes de lecteur DVd de salon

CQFD

Il n´y a qu´avec le blueray qu´on voie ça...

:d) Ce qui est logique, sachant qu´une PS3 est dans le salon sur l´ecran HD tout comme une platine, l´interet etant de connaitre le nombre de personne qui ont un lecteur BD ...

JJV
JJV
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:24:14

the_Laskov2 Posté le 25 septembre 2007 à 19:39:37 je viens de lire a l´instant un test comme quoi on peut convertir des video HD-DVD en Blueray, vivement que le programme sorte!!

Pas besoin de donné le programme puisque personne ne dispose d´un graveur BR ou HD-DVD ^^ (il y a des milliardaires ici ?)

:d) Ben un graveur BD c´était 800 € y´a un an, pas besoin d´etre milliardaire ...

Azior
Azior
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:43:31

+ 1 et puis prkoi passe tu ta vis ici the laskova ta un forum va dessu et laisse nous trankil

Alex
Alex
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:43:33

Un petit Up contre le flood

karl56
karl56
Niveau 4
26 septembre 2007 à 06:59:29

:up: - :up: - :up:

Sous forums
  • Nintendo 64