Lol les noob qui parlent ... enfin surtout babtou ...
MEc les PEs je le skouattais tu jouais encore avec ton caca ... sur les ISS de psone alors vient pas insulter les gens qui ne sont pas du meme avis que toi
PES et KONAMI se foutent de notre gueule quand on voit le peu d´amelioration qu´ils font
tu me dis qu´on ne peut rien apporter ? tu te fous de qui ?
konami savent faire de bo jeux ils ne veulent pas se fouler
il ne veulent pas non plus mettre de bon commentateurs, de bons son de public,payer les licences (trop chere vu ce que le jeu rapporte ...)
je sais pas si tu as tester la demo mais c´est pas du foot, on dirait qu´ils courent du 100m c´est abusé comment c´est rapide ... toujours des problemes en defense, les attaquants sont surevalué par rapport aux defenseurs ... pes etait une vrai simulation et la elle devient de plus en plus un jeu d´arcade ouvert au grand public pour se faire de la thune ...
Regarde et demande aux puriste pourquoi ils preferent et jouent tjs sur pes5 ... et pes 2008 vu ce que j´ai testé c´est bien parti pour etre un grand foutage de gueule ( a part les arbitres de touche et amelioration graphique- tjs moins beau que fifa- c´est tt ce qu´il y a ...)
Une déception pour moi j´espere que ca fera bouger le cul de konami pr kils nous fasse un bon pes prochainement ...
PArce que mine de rien le gameplay de fifa est bcp plus simulation que pes, essaye de mettre des buts ds la demo tu verras, ca c´est une vrai simulation ...
Moi je suis un pro pes mais surtout un fan de foot et de simulation et il faut dire que fifa revient fort ...