Mail envoyé au directeur de jv.com
Monsieur je suis forumeur sur la forum playstation et des injures graves ont été prononcée a mon encontre. Les auteurs ont pas été banni alors que j´ai fait la demande dans le topic ban avec les liens. J´ai posté un topic sur le forum que voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1803606-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi est ce que des fauteurs de trouble ne sont pas bannis? J´ai regardé leur pseudo et ils sont toujours actifs. Injure grave,... ... et pas de ban. J´attends une réponse de ta part dans les 24 heures sur ce topic. Si j´ai pas de réponse je contacte les instances judiciaires belge, la crime unit est compétente en Belgique pour internet. Si tu veux pas que le forum soit fermé réagi. Demain soir a 20h je porte plainte a la crime unit sans réponse de ta part. J´ai aussi écris au rédacteur du site en lui donnant le lien de ce topic. Donc ne l´efface pas sans avoir demandé l´avis du rédacteur en chef.
Suite de mon mail:
J´espère que vous ferez respecter votre charte et je vous rappelle que vous êtes responsable de votre site et de ses forums. Je demande un bannissement immédiat des fauteurs de trouble sinon je porterai plainte contre ses auteurs et contre le site de jv.com qui ne modère pas le forum ps3 jeux videos.com.