CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:43

"ABSOLUS747 profil

  1. Posté le 24 septembre 2007 à 19:16:42 avertir modérateur
  2. La PS3 est tellement puissante que HS rame sur PS3 avec une synchro verticale catastrophique.

Je dis ça, je kiffe ce jeu, mais votre croisade inutile contre la 360 commence à gaver."

ce genre de post est provoqué par les innonbrable post "ps3 bide" "ps3 daube" "360 superior version etc..." si les troll de Microsoft passait pas leur journée a descendre la ps3 ici t´aurais pas non plus de post vantant la console sur son propre forum... malheureusement on en est arrivé là...

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:20:07

HS et lair sont des jeux baclés créés par des entreprises avec une expérience faible !

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:21:05

t´as dit ca pour te faire classer dans la section noob ?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:21:23

comment nofrag vous la mes xpdr :rire:

Si vous souhaitiez y jouer sur Xbox 360, vous avez toutes les chances d´obtenir la moins bonne version du lot. Premièrement, seules les versions PC et PS3 supporteront nativement la visée à la souris. Deuxièmement, il est peu probable que la console de Microsoft soit plus à même de faire tourner les deux cartes qui ont été retirées sur PS3. Troisièmement, Mark Rein avait déjà déclaré qu´il n´y aura peut-être pas assez de place pour faire entrer tout le jeu sur un DVD et qu´il vous faudra, si vous avez un HD, télécharger les morceaux manquants pour profiter à fond du jeu. Et quatrièmement, le Live! étant un réseau très fermé, vous pouvez vous brosser le cul jusqu´aux intestins avant de pouvoir y télécharger des maps et des mods librement.
Dr.Loser | 14 h 55Command and Conquer: Renegade 2 | Rumeur

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:21:25

Pro S ou pro M tous ici sont des cons fini :x

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:22:04

Premièrement, seules les versions PC et PS3 supporteront nativement la visée à la souris.

:oui:

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:22:44

:bave:

dragon690
dragon690
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:23:01

Mais franchement sa vous sere a quoi de critiquer tel ou tel console,au moin si vous aver jouer a des jeux tel que GWO ou autre sur 360 et que vous aver jouer a résistance ou autre sur ps3 vous sere de quoi vous parler,sertin n´on jouer ni a l´un ni a l´autre.

Apres vous critiquer des jeux qui ne sont même pas encore sortie ici,arrêter cette guerre inutile et acheter se qui vous fait plaisire même des jeux qui sont pas des hit sont pour sertin de tres bon jeux.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:23:08

Et quatrièmement, le Live! étant un réseau très fermé, vous pouvez vous brosser le cul jusqu´aux intestins avant de pouvoir y télécharger des maps et des mods librement.

:rire:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:23:33

Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:21:23 comment nofrag vous la mes xpdr

Si vous souhaitiez y jouer sur Xbox 360, vous avez toutes les chances d´obtenir la moins bonne version du lot. Premièrement, seules les versions PC et PS3 supporteront nativement la visée à la souris. Deuxièmement, il est peu probable que la console de Microsoft soit plus à même de faire tourner les deux cartes qui ont été retirées sur PS3. Troisièmement, Mark Rein avait déjà déclaré qu´il n´y aura peut-être pas assez de place pour faire entrer tout le jeu sur un DVD et qu´il vous faudra, si vous avez un HD, télécharger les morceaux manquants pour profiter à fond du jeu. Et quatrièmement, le Live! étant un réseau très fermé, vous pouvez vous brosser le cul jusqu´aux intestins avant de pouvoir y télécharger des maps et des mods librement.
Dr.Loser | 14 h 55Command and Conquer: Renegade 2 | Rumeur

Nan mais joue pas à ça, si tu veux que je te sorte tous les articles de nofrag qui se fout de la gueule de la PS3, on va y passer la nuit :cool:
En attendant, la PS3 n´aura toujours pas de superior version, celle ci étant resrvée au PC pour ce jeu :-(

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:24:33

maintenant ils n´en veulent la mauvaise foi powwaaaaaa :rire:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:25:02

En être réduit à se palucher sur un jeu multiplateforme, parce que sony ne sort que de la merde de ses studios, c´est triste, la bergerie se meurt :-(

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:25:33

http://www.youtube.com/watch?v=3PJTEwgcdi4

ownage?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:25:34

Troisièmement, Mark Rein avait déjà déclaré qu´il n´y aura peut-être pas assez de place pour faire entrer tout le jeu sur un DVD et qu´il vous faudra, si vous avez un HD, télécharger les morceaux manquants pour profiter à fond du jeu.

xpdr :rire:

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:25:55

Voila le resumé est la : La version PC est la meilleur, ensuite les possesseurs de xbox 360 et ps3 prennent la leur et jouent, pas lieu a de steriles debats qui ne finiront jamais

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:26:56

la 360 la plus mauvaise version mouahhhhh :rire:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:27:17

Arrêtes Prom, la plus mauvaise foie et retournage de veste c´est les pro-S. T´es ennervé à cause du carton de Halo 3 ou quoi !

PUTAIN DE TOPIC DE MERDE !!

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:27:31

On va se marrer sur les prochains charts je le sens, la PS3 pourra-t-elle faire pire encore qu´actuellement ? La réponse dans 2 semaines :cool:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:27:39

Si vous souhaitiez y jouer sur Xbox 360, vous avez toutes les chances d´obtenir la moins bonne version du lot.

:rire:

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:27:40

Prom pigeon dans son eternel combat ctre les troll :banzai: ;a ttends le renfort de makia

ouais finalement c´est pas si difficile que cela aprogrammer la PS3 quand on veut on peut ,

demander a kojima
:-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment