Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:21:23 comment nofrag vous la mes xpdr
Si vous souhaitiez y jouer sur Xbox 360, vous avez toutes les chances d´obtenir la moins bonne version du lot. Premièrement, seules les versions PC et PS3 supporteront nativement la visée à la souris. Deuxièmement, il est peu probable que la console de Microsoft soit plus à même de faire tourner les deux cartes qui ont été retirées sur PS3. Troisièmement, Mark Rein avait déjà déclaré qu´il n´y aura peut-être pas assez de place pour faire entrer tout le jeu sur un DVD et qu´il vous faudra, si vous avez un HD, télécharger les morceaux manquants pour profiter à fond du jeu. Et quatrièmement, le Live! étant un réseau très fermé, vous pouvez vous brosser le cul jusqu´aux intestins avant de pouvoir y télécharger des maps et des mods librement.
Dr.Loser | 14 h 55Command and Conquer: Renegade 2 | Rumeur
Nan mais joue pas à ça, si tu veux que je te sorte tous les articles de nofrag qui se fout de la gueule de la PS3, on va y passer la nuit 
En attendant, la PS3 n´aura toujours pas de superior version, celle ci étant resrvée au PC pour ce jeu 