CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

coray4
coray4
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:10:33

Il faut savoir que la version ps3 sera la premiére à sortir mais pas la meilleur car la version pc et xbox contiendrons les mod (ceux qui jouent à ut2k4 savent de quoi je parle) en plus des rectification de bug constater sur ps3 ! dur...

bjean
bjean
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:10:58

prom pigeon ;
55 jours 2627 messages
tout est dit

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:11:03

Purée, je viens de voir, Prom_Pigeon, mais ne serais tu pas un gros no-life ?? ? +2500 messages en 55 jours!!! sors de ton trou!!!

sinon, tu as quel age? que je rigole un bon coup :rire: , ne mens pas sinon, tu seras privé de dessert ce soir :noel:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:11:16

tiens encore un autre pseudo en accrod avec les autres troll quelle coincidence mon dieu :rire:

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:11:43

arfff tu m´as doublé bjean :noel:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:12:36

"greg_delfosse profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 19:10:14

Cherche encore, il reste à peu près 15000 pseudos, tu finiras bien par trouver :ok: "

oui enfin je sais pas lequel tu veux que je te donne c´est ca le problème... ce dont je suis sur c´est que vous n´etes que deux ou trois fanatique de Ms sur ce thread après dur dur de trier les fakes...

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:12:52

La PS3 reste une console de casual, très peu de personne s´amuseront à brancher un clavier pour jouer. On peut pas faire un appareil pour noob, et ensuite leur demander de s´adapter à un périphérique réservé à l´élite sur PC :cool:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:13:49

mdr comment il est jaloux le xbouseux :rire:

dragon690
dragon690
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:13:54

Et b vous aver fait de se topic un champ de bataille.

Que d´argument qui tiènne ou pas la route,vous aver pas compris qu´on sans fou qui aura la meilleur version ou pas mais l´importence est de pouvoir y jouer :sarcastic:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:14:12

c´est ce qu´on appelle de la jalousie malheureusement t´as raison

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:15:17

Alors prom_pigeon t´en es à combien de WU calculés sur Folding ?
Ce jeu ça reste quand même le plus grand hit de la PS3, merci Sony de sortir ça en attendant Final Androgyne 13 en 2009 (interdit au plus de 12 ans) :coeur:

bjean
bjean
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:16:13

pigeon, je sais pas si vous t´es au courant, mais votre seigneur, mr bidon, à un GS de plus de 20000 !! ! Ca représentes plus de 1000h de jeux sur 360 ; ça le fait pas pour un pro s ! A mort bison (ça tombe bien, la fin du ramaden approche )

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:16:18

:d) interdit au plus de 12 ans)

ben tu pourras pas y jouer gros beauf :rire:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:16:42

La PS3 est tellement puissante que HS rame sur PS3 avec une synchro verticale catastrophique.

Je dis ça, je kiffe ce jeu, mais votre croisade inutile contre la 360 commence à gaver.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:17:29

osef on l´adore sale rageux :rire:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:17:51

Et unreal, mort de rire, tournera sur 360.....

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:18:13

Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:16:18 interdit au plus de 12 ans)

ben tu pourras pas y jouer gros beauf

Non, les jeux d´ados prépubères c´est pas mon truc, effectivement j´ai passé les 12 ans depuis un moment :cool:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:19

mais pas physiquement :rire:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:19:33

C´est ça le pire, ça s´astique sur un vulgaire jeu multi plateforme. A croire que les exclu PS3 n´arrivent pas à faire mieux :-(

bjean
bjean
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:40

pigeon, pq tu termines tt tes phrases en peetent de rire ; tu te relis ou quoi ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment