En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UT prouve la puissance de la PS3
coray4
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:10:33
Il faut savoir que la version ps3 sera la premiére à sortir mais pas la meilleur car la version pc et xbox contiendrons les mod (ceux qui jouent à ut2k4 savent de quoi je parle) en plus des rectification de bug constater sur ps3 ! dur...
bjean
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:10:58
prom pigeon ; 55 jours 2627 messages tout est dit
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:11:03
Purée, je viens de voir, Prom_Pigeon, mais ne serais tu pas un gros no-life ?? ? +2500 messages en 55 jours!!! sors de ton trou!!!
sinon, tu as quel age? que je rigole un bon coup , ne mens pas sinon, tu seras privé de dessert ce soir
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:11:16
tiens encore un autre pseudo en accrod avec les autres troll quelle coincidence mon dieu
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:11:43
arfff tu m´as doublé bjean
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:12:36
"greg_delfosse profil * Posté le 24 septembre 2007 à 19:10:14
Cherche encore, il reste à peu près 15000 pseudos, tu finiras bien par trouver "
oui enfin je sais pas lequel tu veux que je te donne c´est ca le problème... ce dont je suis sur c´est que vous n´etes que deux ou trois fanatique de Ms sur ce thread après dur dur de trier les fakes...
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:12:52
La PS3 reste une console de casual, très peu de personne s´amuseront à brancher un clavier pour jouer. On peut pas faire un appareil pour noob, et ensuite leur demander de s´adapter à un périphérique réservé à l´élite sur PC
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:13:49
mdr comment il est jaloux le xbouseux
dragon690
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:13:54
Et b vous aver fait de se topic un champ de bataille.
Que d´argument qui tiènne ou pas la route,vous aver pas compris qu´on sans fou qui aura la meilleur version ou pas mais l´importence est de pouvoir y jouer
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:14:12
c´est ce qu´on appelle de la jalousie malheureusement t´as raison
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:15:17
Alors prom_pigeon t´en es à combien de WU calculés sur Folding ? Ce jeu ça reste quand même le plus grand hit de la PS3, merci Sony de sortir ça en attendant Final Androgyne 13 en 2009 (interdit au plus de 12 ans)
bjean
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:16:13
pigeon, je sais pas si vous t´es au courant, mais votre seigneur, mr bidon, à un GS de plus de 20000 !! ! Ca représentes plus de 1000h de jeux sur 360 ; ça le fait pas pour un pro s ! A mort bison (ça tombe bien, la fin du ramaden approche )
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:16:18
interdit au plus de 12 ans)
ben tu pourras pas y jouer gros beauf
ABSOLUS747
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:16:42
La PS3 est tellement puissante que HS rame sur PS3 avec une synchro verticale catastrophique.
Je dis ça, je kiffe ce jeu, mais votre croisade inutile contre la 360 commence à gaver.
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:17:29
osef on l´adore sale rageux
ABSOLUS747
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:17:51
Et unreal, mort de rire, tournera sur 360.....
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:18:13
Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:16:18 interdit au plus de 12 ans)
ben tu pourras pas y jouer gros beauf
Non, les jeux d´ados prépubères c´est pas mon truc, effectivement j´ai passé les 12 ans depuis un moment
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:19
mais pas physiquement
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:19:33
C´est ça le pire, ça s´astique sur un vulgaire jeu multi plateforme. A croire que les exclu PS3 n´arrivent pas à faire mieux
bjean
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:40
pigeon, pq tu termines tt tes phrases en peetent de rire ; tu te relis ou quoi ?