CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:05:14

Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:03:57 GOW, 7h de jeu, infini en multi.

multi bourrer de bug xpdr

Rageux frustré detected, rassure toi tu vas bientôt passer à 350 WU calculés :cool:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:05:29
  • Prom_Pigeon profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 19:05:04 avertir modérateur
* :rire: comment je les ai mis en rage les troll

ils sont pas si nombreux^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 19:05:59

"clair meme resistance fait mieux qu´halo 2.5" :rire:
resistance, comparé a un halo :rire:
resistance est un fps tout juste moyen et n´a pas les qualités de halo (meme halo2 pourtant assez moyen, lui est superieur)

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:06:20

terrible-lie Posté le 24 septembre 2007 à 19:03:28 toujours a faire une fixation sur la 360 Prom_Pigeon ?

celui qui rage le plus, on dirait que c´est bien toi
pas un seul topic 360 ou tu balance pas des "bouses" partout... et des arguments a chier a tout va

toujours le premier sur les topics a sortir des "xbouze" "gear of bouse"

faut se faire soigner la c´est maladif

Attend,on va regarder,laskow,greg_delfosse,M-Gant,Syntax

Arrete de te prendre pour le supérieur aussi :sarcastic:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:06:28

ils sont vraiment facher les frustrés :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:06:32

"DemianVonPrios profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 19:05:08

:d) La PS3, c´est un PC :question: Ah bon, j´ignorais cela... C´est vraiment idiot de vouloir rapprocher les consoles des PC, ce sont deux marchés différents..."

ca fait des années que les joueurs réclament ca, sony les a juste écouté :)

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:07:29

Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:05:04 comment je les ai mis en rage les troll

T´es encore un des seuls moutons qui tente de garder la bergerie. Mais tu fais carrement pas le poids face à tes aïeux (jesus_freak, zeprosony qui se sont exilés etc...)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:07:31

je me demande c´est quoi l´autre pseudo de laskov dans ce thread...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:07:45

la 360 la version la plus nul pour unreal3 :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:07:45

Au cas ou tu le sairais pas,ns UT3,les joueurs PS3 et PC pourront jouer ensemble

N´en soit pas fiére... Souris contre pad moi je connais déja le vainqueur :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 septembre 2007 à 19:07:59
  1. Noobar3 profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 19:06:32 avertir modérateur
  3. "DemianVonPrios profil

:d) La PS3, c´est un PC :question: Ah bon, j´ignorais cela... C´est vraiment idiot de vouloir rapprocher les consoles des PC, ce sont deux marchés différents..."

ca fait des années que les joueurs réclament ca, sony les a juste écouté :)

:d) En sortant une manette au système de reconnaissance de position plus que foireux :question: Ils doivent être un peu sourds chez Sony, ou mal-entendants...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:08:05
  • greg_delfosse profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 19:07:29 avertir modérateur
* Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:05:04 comment je les ai mis en rage les troll

T´es encore un des seuls moutons qui tente de garder la bergerie. Mais tu fais carrement pas le poids face à tes aïeux (jesus_freak, zeprosony qui se sont exilés etc...)

et oui sonymitho est un nostalgique...

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:08:40

:bave:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:08:52

"DemianVonPrios profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 19:07:59

:d) En sortant une manette au système de reconnaissance de position plus que foireux :question: Ils doivent être un peu sourds chez Sony, ou mal-entendants..."

rappelle moi de quoi tu parlais ? de la manette ou de la possibilité de mettre clavier/souris sur UT3 ?

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:09:15

Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:07:45 la 360 la version la plus nul pour unreal3

Unreal c´est sur PC que ça se passe noob, pas sur ta console d´androgynes :cool:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:09:33

:doute:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:09:45

:d) N´en soit pas fiére... Souris contre pad moi je connais déja le vainqueur

le mec il est pas au courant qu´il y a un clavier et une souris pour la ps3 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 19:09:57

interressant ce topic.....
....jusqu´a l´intervention de Prom_Pigeon.

incitation à la haine.
provocation envers les pro-m
posts rageux et pleins de rancoeur.

serieux,à lui tout seul,il plombe tous les topics oû il intervient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 19:10:10

jdfef_return c´est pas parceque d´autres se comportent de la meme facon que ca excuse ce comportement :(

a chaque fois qu´on ouvre un topic parlant de la 360 c´est toujous les memes avec les memes arguments anti-360

c´est pas parceque je pointe du doigt sa connerie que je "me prend pour le supérieur" :sarcastic:

c´est surtout que j´ai du mal a comprendre que qqun puisse avoir de la haine envers une console :(

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:10:14

Noobar3 Posté le 24 septembre 2007 à 19:08:05 * greg_delfosse profil

  • Posté le 24 septembre 2007 à 19:07:29 avertir modérateur
  • Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:05:04 comment je les ai mis en rage les troll

T´es encore un des seuls moutons qui tente de garder la bergerie. Mais tu fais carrement pas le poids face à tes aïeux (jesus_freak, zeprosony qui se sont exilés etc...)

et oui sonymitho est un nostalgique...

Cherche encore, il reste à peu près 15000 pseudos, tu finiras bien par trouver :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment