terrible-lie Posté le 24 septembre 2007 à 19:03:28 toujours a faire une fixation sur la 360 Prom_Pigeon ?
celui qui rage le plus, on dirait que c´est bien toi
pas un seul topic 360 ou tu balance pas des "bouses" partout... et des arguments a chier a tout va
toujours le premier sur les topics a sortir des "xbouze" "gear of bouse"
faut se faire soigner la c´est maladif
Attend,on va regarder,laskow,greg_delfosse,M-Gant,Syntax
Arrete de te prendre pour le supérieur aussi 