CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:58:19

HS le jeu de 7 H ou on dce fait chier ouais ça écrasse tout :sarcastic:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:58:30

arrete de rager c´est comme ca mon grand :rire:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:59:19

Il y´a ceux qui jouent aux hits, et ceux qui jouent au daubes certifiés 5/10 entre 2 parties de folding@home :cool:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:59:29

c´est pas ragé de montré ta débilité profonde... dit moi tu est née niais ou tu à pris des cours du soir pour le devenir ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:59:57

"jdfef_return profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 18:58:15

Au cas ou tu le sairais pas,ns UT3,les joueurs PS3 et PC pourront jouer ensemble :hum: "

non au dernière nouvelle c´est pas gagné... ca a failli... ptet qu´Ms a racheté ca aussi... "ho non tout compte fait on va laisser ca au réseau payant de microsoft c´est plus rentable" wait and see :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:00:12

dans ma collection de jue pas un seul jeu à une note en dessous de 15

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:00:19

Et entre 2 hits, on va tabasser quelques moutons, mais le challenge s´est nettement réduit depuis la sortie de l´etron 3 :-(

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:00:19

:d) HS le jeu de 7 H ou on dce fait chier ouais ça écrasse tout

ba comme ton gear of bouse ou tu dirige des poupée gonflables dans des niveaux aussi grand que ma chio.e :rire: 5h de jeux xpdr :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:02:10
  • the_Laskov profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 19:00:12 avertir modérateur
* dans ma collection de jue pas un seul jeu à une note en dessous de 15

moi qui ai resistance 9/10 sur ign, motorstorm 9/10 sur ign et Vf5 8.8 t´imagine bien que moi non plus :fier:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:02:28

GOW, 7h de jeu, infini en multi.
HS daube, 5h de bourrinage débile du bouton croix, puis retour au folding :cool:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:02:46

clair meme resistance fait mieux qu´halo 2.5 :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:02:56
  • greg_delfosse profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 19:00:19 avertir modérateur
* Et entre 2 hits, on va tabasser quelques moutons, mais le challenge s´est nettement réduit depuis la sortie de l´etron 3 :-(

Gantz post avec ton vrais pseudo si t´en a un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 19:03:28

toujours a faire une fixation sur la 360 Prom_Pigeon ?

celui qui rage le plus, on dirait que c´est bien toi :sarcastic:
pas un seul topic 360 ou tu balance pas des "bouses" partout... et des arguments a chier a tout va

toujours le premier sur les topics a sortir des "xbouze" "gear of bouse"

faut se faire soigner :sarcastic: la c´est maladif

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:03:57

:d) GOW, 7h de jeu, infini en multi.

multi bourrer de bug xpdr :rire:

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:03:57

j´ai lu cet édifiant topic et Prom_Pigeon, il faut l´avouer, tu es le roi... des cons :noel:

On te démontre par A+B tout un tas de truc auxquels tu peux pas répondre en nous sortant ce pauvre smiley :rire: :honte:

A-R-G-U-M-E-N-T-A-T-I-O-N, tu conait :question:
ou peut etre que tu l´as pas encore vu, on le voit qu´en 4éme alors si tu es en primaire, forcément :noel:

Mais je t´encourage a continuer, tu te fais casser a chaque fois que tu ouvres ta grande bouche (pour ne pas etre vulgaire) :ok: et vraiment, ca me fait marrer :rire: :rire2:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:04:19

Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 19:02:46 clair meme resistance fait mieux qu´halo 2.5

:rire:
Fallait oser la sortir celle là

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:04:36

tu compte encore faire bcp de post après la mm personne gantz ?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:05:04

:rire: comment je les ai mis en rage les troll

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 septembre 2007 à 19:05:08
  • Rohered profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:56:45 avertir modérateur
* DemianVonPrios

Un FPS sur console, c´est de la connerie pure, c´est pas des plus jouables (mis à part sur Wii, ou le système de jeu s´adapte parfaitement), mais un FPS, qu´il soit sur Xbox 360 ou sur PS3, la jouabilité vaut rien...

On pourra y jouer au Clavier/sourie sur PS3 donc il n´y aura aucune différence de gameplay :ok:

:d) La PS3, c´est un PC :question: Ah bon, j´ignorais cela... C´est vraiment idiot de vouloir rapprocher les consoles des PC, ce sont deux marchés différents...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:05:12

greg_delfosse, si tu passes ton temps à bourriner le bouton croix tu vas pas aller loin :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment