* Posté le 24 septembre 2007 à 18:56:45 avertir modérateur
* DemianVonPrios
Un FPS sur console, c´est de la connerie pure, c´est pas des plus jouables (mis à part sur Wii, ou le système de jeu s´adapte parfaitement), mais un FPS, qu´il soit sur Xbox 360 ou sur PS3, la jouabilité vaut rien...
On pourra y jouer au Clavier/sourie sur PS3 donc il n´y aura aucune différence de gameplay
La PS3, c´est un PC
Ah bon, j´ignorais cela... C´est vraiment idiot de vouloir rapprocher les consoles des PC, ce sont deux marchés différents...