CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:51:58
  • the_Laskov profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:50:42 avertir modérateur
* :d) est ce que c´est déjà sortit ? et la question qui tue

Oui sur Halo 2 et sur Shadowrun (

https://www.jeuxvideo.com/[...]-shadowrun-test.htm )

et c´est gratuit pour les joueurs pc ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:52:18

:d) greg_delfosse ça c´est pas faux... Pour l´instant rare sont les jeux a avoir eu au moins 18 sur PS3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:52:50

faut un compte live donc c´est payant (désolé)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:53:01

shadowrun mais xpdr cette bouse :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:53:17
  1. he_Laskov profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:51:34 avertir modérateur
  3. :d) comment je les casse et le barbu de laskov comment il rage il a pleins de sueur sur sa barbe :rire:

Pas mal joué mais depuis mercredi ma barbe ne fait plus que 2Mn et mes cheveux aussi...

pret pour l´armé ? :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 septembre 2007 à 18:53:53
  • Sheninmgs profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:51:25 avertir modérateur
* * DemianVonPrios profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 18:49:31 avertir modérateur
* * Prom_Pigeon profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 18:48:28 avertir modérateur
* crysis vas enterrer toutes les bouses sur 360 xpdr mdr :rire:

:d) Ainsi que tout les jeux PS3, mais ça, chuuut, il ne faut surtout pas le dire... :sarcastic:

le genre X360 c´est le fps , donc entere moi toute ces crotes....

:d) Un FPS sur console, c´est de la connerie pure, c´est pas des plus jouables (mis à part sur Wii, ou le système de jeu s´adapte parfaitement), mais un FPS, qu´il soit sur Xbox 360 ou sur PS3, la jouabilité vaut rien...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:54:00

je suis réformé... pas fait quoi

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:54:14

ben oui donc c´est ce que je dis depuis deux ans, leur but ultime inavoué... faire de leur plateforme live la seul plateforme valable pour jouer online puisqu´ils vont s´arranger pour tout acheter en commencant par la beta de cod4, bravo :bravo: d´ici a ce que les joueurs pc payent pour jouer avec les joueurs 360 je crois que bcp d´eau va couler sous les ponts....

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:54:40

Prom_Pigeon Posté le 24 septembre 2007 à 18:53:01 shadowrun mais xpdr cette bouse

Une bouse oui. D´ailleurs il est comparable à Heavenly Sword sur les tests, si c´est pour dire le foirage qu´a été ce jeu. Heureusement, personne ne l´attendait.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:55:14

Il n´ont pas dit que tout les jeux l´utiliserait seul les jeux multi PC/360 sont invité à utilisé la fonction... Pour l´instant seul les jeux Microsoft l´utilise...

Ca peut étres pas mal si bien utilisé

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:55:54

oui pas mal payé pour jouer online alors que c´est gratuit depuis des années... c´est de la merde oui

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:56:10

:d) Une bouse oui. D´ailleurs il est comparable à Heavenly Sword sur les tests, si c´est pour dire le foirage qu´a été ce jeu. Heureusement, personne ne l´attendais

comment il est facher le pov frustré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 18:56:45

DemianVonPrios

Un FPS sur console, c´est de la connerie pure, c´est pas des plus jouables (mis à part sur Wii, ou le système de jeu s´adapte parfaitement), mais un FPS, qu´il soit sur Xbox 360 ou sur PS3, la jouabilité vaut rien...

On pourra y jouer au Clavier/sourie sur PS3 donc il n´y aura aucune différence de gameplay :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:56:57

personne n´a dit qu´il n´y aurait pas des jeux avec rézo gratuit

seul MS veut instaurré pour ses jeux un pont réseau 360/PC

les autres éditeurs peuvent le faire si ils veulent

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:57:12

Putain LAIR et HEAVENLY SWORD quand même, j´en reviens toujours pas, les 2 etrons.
L´an dernier je ne m´attendais pas un tel massacre, c´est un véritable abattoir à moutons ces derniers temps. Faudrait quand même se calmer, sinon la race va disparaitre.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:57:15

me disais bien que quand ils disaient "100 million de gamer windows" ils pensaient 100 million de personne susceptible de payer un abonnement... la 360 ne leur suffit plus :honte:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:57:24

HS ecrase tout ce qui a sur xbouse techniquement :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:57:45

prom_pigeon t´a pas un autre disque ? par ce que la à part te rendre ridicule (ce que tu est déjà) tu ne fait pas avancé le débat...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:58:06
  1. the_Laskov profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:56:57 avertir modérateur
  3. personne n´a dit qu´il n´y aurait pas des jeux avec rézo gratuit

non d´ailleur c´est ce que sony essaye de faire

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:58:15

"the_Laskov profil

  1. Posté le 24 septembre 2007 à 18:37:46 avertir modérateur
  2. ha oui prom_pigeon> Live anywhere ça te dit quelque chose ? quand vous sur PS3 vous jouerai avec que les mec PS3 nous sur 360 on vera causette avec les gars sur pc

Au cas ou tu le sairais pas,ns UT3,les joueurs PS3 et PC pourront jouer ensemble :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment