* Posté le 24 septembre 2007 à 18:49:26 avertir modérateur
* Prom_Pigeon ah oke le test d´halo 3 3ans après sa sortie sur PC
tes con ou quoi ?
Il mentionne ne aucun qu´a qu´il est mauvais ! VISTA le bleme et le live a payer !
Sinon 16 sur20 facile mais normal qu´il est eu cette note sinon les jeux seraient trop laid
Le jeu sort avec deux ans de retard, alors que l´on a largement mieux (Battlefield notamment), la jouabilité n´innove en rien, les graphismes sont dépassés, et le scénario n´est pas original... Je crois que c´est loin d´être un bon jeu, mais c´est juste un jeu "passable"...