CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:47:51

Enervant quand meme...

Hereusement que la version 360 sera en inférior version

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:48:09

Falcon le nom de ringard :noel: ça va plaire à nos amis les ricains :oui:

Après la référence Heavenly Sword, best 5/10 ever :rire: le mec qui retient la seul mauvaise, va sur gamerankings l´ami :hap:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:48:28

crysis vas enterrer toutes les bouses sur 360 xpdr mdr :rire:

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:48:51

pour info .unreal 3 ne tourne pas sur le meme moteur que gear of war qui est adapter d´une version plus vieille du moteur la difference visuel est petite mais presente et n´est du qua cela
"dixit les dev d´epic"

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:48:55

la seule mauvaise note*

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:49:06

"the_Laskov profil

  1. Posté le 24 septembre 2007 à 18:37:46 avertir modérateur
  2. ha oui prom_pigeon> Live anywhere ça te dit quelque chose ? quand vous sur PS3 vous jouerai avec que les mec PS3 nous sur 360 on vera causette avec les gars sur pc "

est ce que c´est déjà sortit ? et la question qui tue ? ca coute combien sur pc ? je serais étonné que ce soit en téléchargement gratuit.... par contre le cross plateforme gratuit sur ps3 pc on en parle....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:49:07

:d) Kasumila cherche pas prom_pigeon est l´unb des plus beau boulay qui hante ce forum... A ce demandé si c´est un humain (un humain ne peut est foncièrement aussi con sauf s´il s´agit en faite d´un ordinateur et qu´on à une IA en face de nous)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:49:13
  • greg_delfosse profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:46:34 avertir modérateur
* Black, c´est le jeu que tout le monde a oublié 2 jours après sa sortie en fait.
Après la référence Heavenly Sword, best 5/10 ever, Lair, best etron ever, voilà qu´on nous sort BLACK.
C´est vraiment trop bon ce forum :cool:

HS = 81 % sur gameranking rage pas :hap:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928391.asp

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:49:26

Prom_Pigeon ah oke le test d´halo 3 3ans après sa sortie sur PC :rire:

tes con ou quoi ?

Il mentionne ne aucun qu´a qu´il est mauvais ! VISTA le bleme et le live a payer !

Sinon 16 sur20 facile mais normal qu´il est eu cette note sinon les jeux seraient trop laid :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 septembre 2007 à 18:49:31
  • Prom_Pigeon profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:48:28 avertir modérateur
* crysis vas enterrer toutes les bouses sur 360 xpdr mdr :rire:

:d) Ainsi que tout les jeux PS3, mais ça, chuuut, il ne faut surtout pas le dire... :sarcastic:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:49:34

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014718_032_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_070_finale.htm
:gne: vous comparez 2 jeux en tout poins différent non sorti la même année ? zete bon vous :hum:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:50:22
  1. the_Laskov profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:49:07 avertir modérateur
  3. :d) Kasumila cherche pas prom_pigeon est l´unb des plus beau boulay qui hante ce forum... A ce demandé si c´est un humain (un humain ne peut est foncièrement aussi con sauf s´il s´agit en faite d´un ordinateur et qu´on à une IA en face de nous)

ha ok...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:50:34

comment je les casse et le barbu de laskov comment il rage il a pleins de sueur sur sa barbe :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:50:42

:d) est ce que c´est déjà sortit ? et la question qui tue

Oui sur Halo 2 et sur Shadowrun (
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007681-shadowrun-test.htm )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 septembre 2007 à 18:50:45
  • Kasumila profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:49:26 avertir modérateur
* Prom_Pigeon ah oke le test d´halo 3 3ans après sa sortie sur PC :rire:

tes con ou quoi ?

Il mentionne ne aucun qu´a qu´il est mauvais ! VISTA le bleme et le live a payer !

Sinon 16 sur20 facile mais normal qu´il est eu cette note sinon les jeux seraient trop laid :rire:

:d) Le jeu sort avec deux ans de retard, alors que l´on a largement mieux (Battlefield notamment), la jouabilité n´innove en rien, les graphismes sont dépassés, et le scénario n´est pas original... Je crois que c´est loin d´être un bon jeu, mais c´est juste un jeu "passable"...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:51:25
  • DemianVonPrios profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:49:31 avertir modérateur
* * Prom_Pigeon profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 18:48:28 avertir modérateur
* crysis vas enterrer toutes les bouses sur 360 xpdr mdr :rire:

:d) Ainsi que tout les jeux PS3, mais ça, chuuut, il ne faut surtout pas le dire... :sarcastic:

le genre X360 c´est le fps , donc entere moi toute ces crotes....

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:51:32

Les jeux PS3 n´ont pas besoin d´être portés sur PC pour se taper des mauvaises notes :-(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:51:34
  • [Frusciante] profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:46:22 avertir modérateur
* * HaD3Sdu83 profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 18:42:32 avertir modérateur
* * [Frusciante] profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 18:38:03 avertir modérateur
* Vous autres kékés Sonyais etes trop cons pour brancher un clavier et une souris, je te parie que 90% des joueurs resteront sur Dualshock (sans le shock) pour (essayer de) jouer a Manowar

:d) eh alors "kéké" tu as un soucis avec les manettes ? pauvre petit choux, je me vois bien te mettre un superbe HS avec ma petite manette tranquilou contre ta souris a 50 euro :noel:

>>>> Et moi un superbe hs avec ma souris achetée a 9 euros :noel:

:d) j´accepte le défis :cool: donne moi 1460 euro et je te mets la raclée de ta vie

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:51:34

:d) comment je les casse et le barbu de laskov comment il rage il a pleins de sueur sur sa barbe :rire:

Pas mal joué mais depuis mercredi ma barbe ne fait plus que 2Mn et mes cheveux aussi...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:51:38

halo une vrai bouse pour les vrai gamer fps c´est tout faut pas rager bandes de rageux :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment