CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:43:15

:d) halo 2.5 nike tout tes jeux ps3 alors tg

meme black ps2 fait mieux en graph comment il rage powaaaaaaa :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:43:50
  • Kasumila profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:42:47 avertir modérateur
* Prom_Pigeon HDMi + FALCON :rire: bientot la ^^

Argument vendeur mdr , en faite c´est du vent il y a rien de changer :-)))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:44:01

surtout que c´est une légende urbaine le coup du clavier souris qui permet d´êtres bon

c´est comme les gogo qui croyait qu´il allez roxer tour le monde avec des souris à 2000 DPI (Razor and co) et qui parté pleuré leur mère quand il ce prennez une branlé à TFC par moi et mes potes avec des souris de base...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:44:28

Prom_Pigeon HDMi + FALCON bientot la ^^

:rire: 3 ans de garantie xpdr et après a la caisse les pigeons :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 septembre 2007 à 18:44:37
  1. Rohered profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:19:16 avertir modérateur
  3. Salut,

Ce topic s´adresse à ceux qui pense que l´aliasing est due au Hardware de la PS3.

L´Unreal Engine à été spécialement adapté à la Playstaion 3. Des ingénieurs de Sony ont, en effet, joints leurs Forces à celles d´Epic.

Et celà se voit dés les premieres secondes. Si de nombreux jeux PS3 présentaient jusque là de l´aliasing (effet d´escalier sur les arêtes des objets) ou des baisses de frame rate, Unreal Tournament 3 prouve qu´il est possible de tirer bien mieux partie des capacités de la console.

Pour en faire la démonstration, deux écrans géants affichaient, côte à côte, la version PS3 et la version PC, cette dernière étant embarquée sur une machine de course.

Si l´on excepte le 16/9 présent sur la console, il était impossible de distinguer la moindre différence.

Des effets de lumière et d´ombres complexes, de même que des textures ultra-détaillées s´affichaient sans qu´un quelconque ralentissement ne vienne gâcher l´expérience.

Même constat en multijoueur, à huit en réseau local, où la console affichait fièrement de vastes arènes, explosions et gerbes de sang sans moufter.

On savait la PS3 puissante, Unreal Tournament 3 en fait une cinglante démonstration.

Dixit dans le texte.

Playstation lemagazine officiel N°7 page 58

:d) :rire: :rire: :rire: c´est d´ailleurs pour cela que des personnes travaillant chez Epic ont dit que le jeu pourrait saccader, voire parfois ramer, sur PS3 comme sur Xbox 360, et que deux maps ont été retirés du jeu, parce qu´elles feraient trop ramer la console... :sarcastic:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:44:48
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:44:52

:d) meme black ps2 fait mieux en graph comment il rage powaaaaaaa :rire:

heu black est beau mais quand meme pas du niveau de Halo3

les perso en eux meme sont laid seul le moteur est pas mal...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:45:29

Et on peut voir du in game la de suite ? Parce j´ai la flemme de chercher sur le net.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:45:49

ca rage sec les premiers freeze sur halo 2.5 se font sentir xpdr :rire:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:46:16

meme sur pc halo est une bouse :rire:

[Frusciante]
[Frusciante]
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:46:22
  • HaD3Sdu83 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:42:32 avertir modérateur
* * [Frusciante] profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 18:38:03 avertir modérateur
* Vous autres kékés Sonyais etes trop cons pour brancher un clavier et une souris, je te parie que 90% des joueurs resteront sur Dualshock (sans le shock) pour (essayer de) jouer a Manowar

:d) eh alors "kéké" tu as un soucis avec les manettes ? pauvre petit choux, je me vois bien te mettre un superbe HS avec ma petite manette tranquilou contre ta souris a 50 euro :noel:

Et moi un superbe hs avec ma souris achetée a 9 euros :noel:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:46:23

Prom_Pigeon ah ok heuresement qu it´en refile une new FALCON + HDMi au Sav avec tes 3ans de garantie :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:46:31

:lol: les premier freeze arrivz sa fait mal :hap:

greg_delfosse
greg_delfosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:46:34

Black, c´est le jeu que tout le monde a oublié 2 jours après sa sortie en fait.
Après la référence Heavenly Sword, best 5/10 ever, Lair, best etron ever, voilà qu´on nous sort BLACK.
C´est vraiment trop bon ce forum :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:46:54

Ah okay encore un topic remplis de troll ...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:47:00
  1. Kasumila profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:46:23 avertir modérateur
  3. Prom_Pigeon ah ok heuresement qu it´en refile une new FALCON + HDMi au Sav avec tes 3ans de garantie :rire:

comme ca t´es rassuré mdrrr :hap:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:47:26
  • Dark71 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:46:54 avertir modérateur
* Ah okay encore un topic remplis de troll ...

:rire2:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:47:27
Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:47:36

Prom_Pigeon ah ok met GT 5 sur PC et MGS 4 sur Pc après regarde le résultat :rire:

Pauvre con vous comparez le PC avec une console :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:47:39

Dark71 le ingame montré sur JV vient de la béte qui était moche le jeu en lui meme est bien plus beau (les gfx sur la béta était qu´a environs 50%)

M´enfin les pro-S niais du genre de prom_pigeon du haut de leur prétendu supériorité n´indique pas qu´il n´ont qu´un seul jeu potable graphiquement rayon FPS sur leur console et que meme leur Killzone 2 est d´une mocheté incroyable (je trouve résistance encore plus beau c´est pour dire)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment