CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

aisu
aisu
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:33:59

La replique Imparable: JAMAIS il ne vaudra la version PC, bien sur sa vaut aussi pour gears of war :rire:
En bref UT3 sur Playstation3 c ´estla version du pauvre, et celle de la 360...je ne prefere meme pas en parler :mort:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:34:11

[Frusciante] Posté le 24 septembre 2007 à 18:31:08 Unreal c´est sur PC pas sur vos consoles de kéké que ca se joue

Tu connais le clavier et la sourie sur ps3 bigleux ? :content:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:34:25

Prom_Pigeon No FRAG le site référence qui n´aime pas les consoles :rire:

belle exemple ! :lol:

Les maps ont été retiré aussi pour la PS3 :rire:

http://www.nofrag.com/2007/sep/22/26783/

Couche couche pagner :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:35:32

encore des gens à croire à ce pipo ?

Le moteur est fait en priorité pour la version PC ensuite il est convertis sur console...

La version PC restera toujours plus belle que la version console (360 ou PS3)

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:37:30

la 360 et la PS3 serotn du même niveau graphisme !

Cependant 360 un peu moins de contenus mais je doute qu´il y´en aura beaucoup plus sur PS3 !

3 maps en plus :lol:

Et puis les mods y´en a pas des masses d´officiel :lol:

Surtout que la pluspart marche unikement sur PC et fait par des bénévoles :rire:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:37:42

:fete: 100 000 euro ! (pom pom ) 100 000 euro ! :fete:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:37:46

ha oui prom_pigeon> Live anywhere ça te dit quelque chose ? quand vous sur PS3 vous jouerai avec que les mec PS3 nous sur 360 on vera causette avec les gars sur pc

et désolé de t´indiqué que la 360 gére clavier souris... c´est juste que aucun jeu n´ont besoin de cette fonction

[Frusciante]
[Frusciante]
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:38:03

Vous autres kékés Sonyais etes trop cons pour brancher un clavier et une souris, je te parie que 90% des joueurs resteront sur Dualshock (sans le shock) pour (essayer de) jouer a Manowar

[Frusciante]
[Frusciante]
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:38:41

pas Manowar qu´est ce que je raconte ... UT3 !!

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:38:45

comment ils ont mal les frustrés powaaaa :rire: halo 2.5 :malade:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:39:19

ah ouais j´avais oublier le live anywhere :rire: sa rage :lol:

la 360 marche avec le clavier :rire: j´y joue avec pr FF ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:39:56

:d) et désolé de t´indiqué que la 360 gére clavier souris... c´est juste que aucun jeu n´ont besoin de cette fonction

elle gère deja pas son hardware :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:40:13

pas frustré prom-pigeon juste énervé que des idiot dans ton genre comporte de fausse information...

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:40:15

Prom_Pigeon Ah ok avec les notes qu´il a eu HALO 2.5 :rire: :gne:

Surtout que la vous parler d´un jeu multi plate forme :rire:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:40:44

ils sont facher la :rire:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:41:14

Prom_Pigeon Ah ok FALCON + HDMI :rire:

Je site même les news fonctions prochaines :rire:

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:41:35

halo 2.5 nike tout tes jeux ps3 alors tg :rire:

a moin que tu prefere lair :rire:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:42:03

mais mdr

http://www.journaldugamer.com/images/2007_08/360elitedead.jpg :rire:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:42:32
  • [Frusciante] profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:38:03 avertir modérateur
* Vous autres kékés Sonyais etes trop cons pour brancher un clavier et une souris, je te parie que 90% des joueurs resteront sur Dualshock (sans le shock) pour (essayer de) jouer a Manowar

:d) eh alors "kéké" tu as un soucis avec les manettes ? pauvre petit choux, je me vois bien te mettre un superbe HS avec ma petite manette tranquilou contre ta souris a 50 euro :noel:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:42:47

Prom_Pigeon HDMi + FALCON :rire: bientot la ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment