la 360 et la PS3 serotn du même niveau graphisme !
Cependant 360 un peu moins de contenus mais je doute qu´il y´en aura beaucoup plus sur PS3 !
3 maps en plus
Et puis les mods y´en a pas des masses d´officiel
Surtout que la pluspart marche unikement sur PC et fait par des bénévoles 