Voilà
J´ai attendu que le topic se calme pour poster ma conlusion.
Le but de ce Topic était de démontrer que la PS3 pouvait avoir de beaux graphismes.
La question n´étant pas de savoir quelle serait la "superior version" de tel ou tel jeu/machine.
Malheureusement il c´est transformé en guerre des consoles.
Je constate avec tristesse qu´il est pour le momment impossible de parler serieusement des qualités de la PS3.
Je ne sait pas quel est le meilleur support PC, X-box360, PS3 ou Wii.
Mais il serait bon que dans le forum PS3 on puisse parler "de la PS3".
Unreal Engine offrira de beau graphismes à cette console dans Unreal Tounament et dans beaucoups de jeux à venir.
Et bientôt on ne parlera plus d´aliasing sur la PS3.