CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT prouve la puissance de la PS3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:49:30

Oui modérateur de mon site web (no troll authorised)

sinon ici je passe plus pour une sorte de modo qui au passage demande les ban pour les emmerdeur notoire...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:50:47

MGS4 rien à foutre (j´ai pas aimé MGS 2 et 3)

par contre la PS3 peut étres une bonne machine si les dévelloppeur sorte enfin leur doit du cul et ce mette au travail et si sony décide enfin d´étres honnéte et de la vendre à moins de 400€

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:52:57

ça y est tu as pris 2 post pour m´ennerver :rire: pour moi 450 je prend .

Je ne t´en veut pas de pas aimer MGS , moi je m´en tappe de halo

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:52:58

mais c bien que vous parlier de UT3 il merite bien plus dattention que haze

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:54:11

tous les jeux meritent une attention

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:54:56

Unreal merite plus d´attention que Halo ,le multi sur unreal est une boucherie unique

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:55:20

:d) prom le cretin qui na toujour pas compris que GOW2 étai annocer depuis 8 mois a la sortie du premier c une trilogie pupuce mais toi au courant

une annonce ne prouve rien ducon :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:56:18

:dà lampard973 mouais ça reste encore beaucoup une snip party

Tir à la tete qu´on entend souvent

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:57:47

prom_pigeon si si c´est vrai en plus trilogie exclusive 360... Et meme plus il y a quelque jour les mecs d´EPIC ont dit qu´il vont tout faire pour que la trilogie soit que sur la 360 (comprendre pas 1 ou deux épisode 360 et un épisode console suivante de MS) pour ensuite passé à un autre jeux...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:58:41

ouai UT est exelent mais on y jou pas 6 moi sen sarrter

mais vous aller enfin voir un beau jeu multi

prom laisse tomber on dirai que ta peur de ce que peu faire GOW2

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:59:13

J´avais entendu parler d´un gears of wars (pas la même histoire que celui de la xbox) sur ps3

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:00:19

surtou que gears of war est le jeu de la 360 est que cliff en personne a dit ya 6 mois quil netai pas encore en devellopement parce quil traviller sur les nouvelle maps

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:08:16

sa sera tjr plus fin et plus detailler sur pc que sur console ut, ca a tjr été comme et sa le sera tjr, le matos evolu tlm vite..

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:13:04

Ah ok maintenant UT semblerai plus connu que les joueurs PC et XBOX :rire:

pathétique s´est pro machin ! Je croyais que c´était de la merde les UT a l´époque pour vous ? :gne:

J´aurais préférer un bon vieu unreal championship !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 20:34:24

Voilà

J´ai attendu que le topic se calme pour poster ma conlusion.

Le but de ce Topic était de démontrer que la PS3 pouvait avoir de beaux graphismes.

La question n´étant pas de savoir quelle serait la "superior version" de tel ou tel jeu/machine.

Malheureusement il c´est transformé en guerre des consoles.

Je constate avec tristesse qu´il est pour le momment impossible de parler serieusement des qualités de la PS3.

Je ne sait pas quel est le meilleur support PC, X-box360, PS3 ou Wii.

Mais il serait bon que dans le forum PS3 on puisse parler "de la PS3".

Unreal Engine offrira de beau graphismes à cette console dans Unreal Tounament et dans beaucoups de jeux à venir.

Et bientôt on ne parlera plus d´aliasing sur la PS3.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment