kutaragi_is_god ,
Permet moi de te dire que tu rate quequlques chose de grand
Meme ton ami central58 a ete ebloui par le jeu ![]()
C´est le pétard mouillé de la PS3, cherche pas plus loin, t´es juste deg de devoir te contenter de ça c´est tout ![]()
Bah, Sheninmgs, au vu de la démo de HS, j´suis plutôt de l´avis de kutaragi_is_god. ´Fin, mon avis compte pas trop, j´ai jamais pu blairer les beat´em all ![]()
qu´est ce qu´on s´en fout qu´un site lui mette 13 si ils veulent passer pour des cons c´est leur problème... tous les joueurs sont satisfait du jeu et le trouve bon voir très bon, il a 8/10 de moyenne dans plusieur test... c´est un bon jeu c´est tout cherchez pas a essayer de le descendre pour rien ![]()
Y´a plusieurs tests qui donnent des notes moyennes pas juste un, ce jeu est très loin de faire l´unanimité, y´a pas à chercher plus loin.
Kutaragi_is_god ,
Ton ami central58 pro-M de base a ete conquis par HS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1796850-1-0-1-0-0.htm
HS a ete bien noté par les plus grand site us , je ne vois pas ce qu´il te faut de plus ![]()
kutaragi_is_god ,
Moi je suis avide de bon jeux et HS en fait largement partie crois moi ![]()
[Troll on]
IGN a bien mis 9/10 à PDZ
[Troll off]
* Posté le 23 septembre 2007 à 15:16:38 avertir modérateur
* Y´a plusieurs tests qui donnent des notes moyennes pas juste un, ce jeu est très loin de faire l´unanimité, y´a pas à chercher plus loin.
bioshock non plus ne fait pas l´unanimité il a aussi pris de 6/10 mais dans son cas je suppose que ce sont des erreurs n´est ce pas... regarde les sites qui font des moyennes il est tj a plus de 8 c´est dire comme ton opinion kutagaga n´a aucune importance^^
tout d abort j ai pas prit le risque de me payer se jeux, a cause des notes obtenue (en general et vue les notes ont pouvais pensez qu il sagisai d un jeux moyen).
Donc lorsqu un ami possédant la Ps3 m a proposer le jeux pour le WE, j ai un peut hesité, car la demo tout comme les notes etai moyenne.
Donc au final j ai accepter se sacrifice
je lance le jeux .... premier chargement dure bien 2-3 minutes (mais heuresement des chargement comme celui-ci il n y en a eu qu un seul).
Donc la chose qui m a frapper C la réalisation des visages, jamais des visage n avais sembler aussi réel, le detail sur les visage est hallucinant !!
Ensuite vien les combats, C beau , C majestueux .
Ponctué de phase de tir ou l on se serv du capteur de mouvement de la manette PS3, qui est tout simplent jouissif lorsqu on maitrise.
Cetain diront que la durée est un peut trop courte, certe mais l aventure y est intesse, ont ne s ennuye pas un instant.
Et quel plaisir de refaire certaine phase du jeux (notament celle de tir).
Bref il y a beaucoup a dire sur se jeux, mais je regrette d avoir fait confiance (aveugle) au note de Game Kult/JV.COM qui a mon avis ont tres largement sous estimé cette petite merveille.
En se qui me concerne Heavenly Sword est le 1er GROS HIT de la PS3 .
______
Pour une fois qu´il parle bien le centrale ![]()
dstarMDA ,
IGN a ete payé pour cette note ![]()
de toute facon les testeurs sont des neuneus quand tu vois que certains site on mit carrément 10/10 a bioshock... y´a de quoi se poser des questions ![]()
Ouais, c´est ça
D´ailleurs Ubisoft va laisser Haze et SC Conviction en exclu pour se faire moins de blé ![]()
il faut arrété de dire des conneries! quand on voit gamekult qui lui met 5/10 vous croyai que c´est juste! si le jeu aurai été moche,injouable la d´accord mais il mérite au moins le 7/10! puis j´ai l´impression que beaucoup de site ne voit que par la 360 et casse des jeux qui sont dévellopé par sony! penons l´exemple de gamekult qui donne leur avis sur la demo de MGS4 en disant que niveau graphique c´est du meme niveau que splinter cell double agent! il faut pas déconné! si HS été sorti sur 360 il aurai bien eu plus que 5/10! et quand on voit Gear of year qui recoit des 9/10
et que le scénario est nul et que dans le jeu on fait que avancé tiré...et la durée de vie qui est courte alors ne venais pas dire que HS est répétitif et court
Noobar3 Posté le 23 septembre 2007 à 15:19:24 * kutaragi_is_god profil
bioshock non plus ne fait pas l´unanimité il a aussi pris de 6/10 mais dans son cas je suppose que ce sont des erreurs n´est ce pas... regarde les sites qui font des moyennes il est tj a plus de 8 c´est dire comme ton opinion kutagaga n´a aucune importance^^
Les moyennes ça veut rien dire, y´a toujours des petits sites qui font n´importe quoi (genre 10/10 pour Lair sur un site
) et qui modifient la moyenne. PDZ était un jeu merdique quand il est sorti, il a aussi des bonnes moyennes, mais si tu regardes les plus gros tests les notes sont pas terribles.
Pour HS c´est pareil (en mieux quand même par rapport à PDZ).
Et pour le 6/10 de bioshock, moi aussi je peux trouver un site qui a mis 2/20 à Zelda ou à MGS hein.
Alors arrête 2 secondes avec tes sites de moyenne, faut voir aussi si ces notes sont homogènes, dans le cas de HS y´a beaucoup d´écart d´un site à l´autre, pas dans le cas de Bioshock.
je pense la mm chose, sony a bcp de monde a dos et bcp ont perdu leur "intégrité journalistique" comme il est de coutume de ne pas aimer le sixaxis pour Lair par exemple alors que la plupard des joueurs s´y font très bien ![]()
j´men fou des notes kil peut avoir le jeu, j´me fais super plaise avec, c le principal.
Bref HS n´est clairement pas un jeu qui plaira à tout le monde, alors que Bioshock plaira à tous ceux qui aiment les FPS, même si on peut là aussi trouver les notes exagérées (j´aurais jamais mis 19 ou 20/20 à ce jeu).
Ah ouais, tu critiques le concept même de la note, quasiment.
Les mecs notent les jeux pour savoir si un jeu est meilleur qu´un autre, pas pour qu´un jeu avec des graphismes de tueur se retrouvent avec une super note en étant moins bon qu´un autre plus modeste mais plus plaisant à jouer.
Oui je critique la manière dont ils notent, mais pas que pour Heavenly Sword, je n´ai pas donné d´avis personnel sur ce jeu alors tes propos selon lesquels je veux qu´un jeux qui a de bons graphismes ait une super note sont carrément à côté de la plaque !
Tout çà pour dire qu´il ne faut pas nécessairement se fier aux critiques pour se faire une idée de ce que vaut réellement un jeu puisque les critères changent d´un jeu à l´autre au bon vouloir de messieurs les critiques, alors non ma réflexion n´est pas débile, elle est même on ne peut plus logique !
Ouais, enfin, Bioshock atomise toute la ludo PS3, quoi ![]()