tout d abort j ai pas prit le risque de me payer se jeux, a cause des notes obtenue (en general et vue les notes ont pouvais pensez qu il sagisai d un jeux moyen).
Donc lorsqu un ami possédant la Ps3 m a proposer le jeux pour le WE, j ai un peut hesité, car la demo tout comme les notes etai moyenne.
Donc au final j ai accepter se sacrifice
je lance le jeux .... premier chargement dure bien 2-3 minutes (mais heuresement des chargement comme celui-ci il n y en a eu qu un seul).
Donc la chose qui m a frapper C la réalisation des visages, jamais des visage n avais sembler aussi réel, le detail sur les visage est hallucinant !!
Ensuite vien les combats, C beau , C majestueux .
Ponctué de phase de tir ou l on se serv du capteur de mouvement de la manette PS3, qui est tout simplent jouissif lorsqu on maitrise.
Cetain diront que la durée est un peut trop courte, certe mais l aventure y est intesse, ont ne s ennuye pas un instant.
Et quel plaisir de refaire certaine phase du jeux (notament celle de tir).
Bref il y a beaucoup a dire sur se jeux, mais je regrette d avoir fait confiance (aveugle) au note de Game Kult/JV.COM qui a mon avis ont tres largement sous estimé cette petite merveille.
En se qui me concerne Heavenly Sword est le 1er GROS HIT de la PS3 .