"kutaragi_is_god profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 15:27:02
d´écart d´un site à l´autre, pas dans le cas de Bioshock."
et pourtant ce n´est qu´un fps de plus dans un ptit environnement fermée et avec une ambiance et un design qu´on aime ou pas, personnelement j´ai très vite trouvé ca kitch et un peu ridicule malheureusement... d´ailleur je crois qu´a ce rythme je l´aurai pas terminé pour début 2008 ![]()
Noobar3 Posté le 23 septembre 2007 à 15:27:57 je pense la mm chose, sony a bcp de monde a dos et bcp ont perdu leur "intégrité journalistique" comme il est de coutume de ne pas aimer le sixaxis pour Lair par exemple alors que la plupard des joueurs s´y font très bien
Et voilà... la thès du complot qui refait surface.
kutaragi_is_god,je suis rarement en désaccord avec les testeurs mais la faut bien avouer qu´ils abusent ! leurs excuses pour rabaisser le jeu c´est de le comparer a god of war !! faut le faire quand meme !
* Posté le 23 septembre 2007 à 15:29:54 avertir modérateur
* Noobar3 Posté le 23 septembre 2007 à 15:27:57 je pense la mm chose, sony a bcp de monde a dos et bcp ont perdu leur "intégrité journalistique" comme il est de coutume de ne pas aimer le sixaxis pour Lair par exemple alors que la plupard des joueurs s´y font très bien
va lire les avis de joueurs sur le forum Lair... t´en trouvera pas bcp pour lui mettre un 6 comme la plupard des sites...
Noobar3 Posté le 23 septembre 2007 à 15:29:44 "kutaragi_is_god profil
d´écart d´un site à l´autre, pas dans le cas de Bioshock."
et pourtant ce n´est qu´un fps de plus dans un ptit environnement fermée et avec une ambiance et un design qu´on aime ou pas, personnelement j´ai très vite trouvé ca kitch et un peu ridicule malheureusement... d´ailleur je crois qu´a ce rythme je l´aurai pas terminé pour début 2008
S´il sort sur PS3 je suis sûr que tu deviendras fan tout d´un coup ![]()
et bioshock je l´ai c´est un très bon fps ,bien fun mais de la a dire qu´il atomise toute la ludo ps3 ben je suis pas d´accord
je l´ai sur le pc et j´en suis pas fan pourquoi je devrais l´etre sur ps3 ? je l´aurais mm pas acheté sur ps ![]()
Ah, retour des "!"
Mais c´est bon, cherche pas, tu te sens visé alors que c´est pas le cas. En plus, selon toi, les tests servent à rien, apparemment.
Vaut mieux acheter tous les jeux pour se faire une idée sur chacun d´eux, c´est vrai. Ah non, c´est vrai, faut écouter les "gamers". Sauf que eux aussi ontleurs propres critères.
´Tain, on dirait un pro-N qui défend Red Steel et Excite Truck.
Noobar3 Posté le 23 septembre 2007 à 15:31:11 * kutaragi_is_god profil
va lire les avis de joueurs sur le forum Lair... t´en trouvera pas bcp pour lui mettre un 6 comme la plupard des sites...
Et comment tu expliques ces notes alors ?
Les testeurs sont donc tous payés par microsoft pour se liguer contre cette malheureuse boîte qui s´appelle Sony qui a toujours jouer franc jeu avec tout le monde ?
l´explication tu la trouve juste au dessus... t´as jamais appris a lire tout un post avant d´y répondre ?
dstarMDA Posté le 23 septembre 2007 à 15:32:37 Ah, retour des "!"
Mais c´est bon, cherche pas, tu te sens visé alors que c´est pas le cas. En plus, selon toi, les tests servent à rien, apparemment.
Vaut mieux acheter tous les jeux pour se faire une idée sur chacun d´eux, c´est vrai. Ah non, c´est vrai, faut écouter les "gamers". Sauf que eux aussi ontleurs propres critères.
´Tain, on dirait un pro-N qui défend Red Steel et Excite Truck.
Il est sympa Excite Truck.. un peu comme motorstorm quoi, quand t´as rien d´autre tu t´en contentes...
aucune comparaison possible entre ces deux jeux...
Trop marrant, on peut même pas comparer HS avec un jeu old-gen et se rendre compte que le plus vieux est le meilleur sans qu´on fasse partie d´un complot.
les tests pour moi servent a voir ce que le jeu a dans le bide,ses caractéristiques et l´avis du testeur et de sa note si tu pouvais savoir comme je m´en fou
Noobar3 Posté le 23 septembre 2007 à 15:33:44 l´explication tu la trouve juste au dessus... t´as jamais appris a lire tout un post avant d´y répondre ?
Et pourquoi ils se sont mis tout le monde à dos, je suis impatient que tu me l´expliques ![]()
A croire que c´est dans l´air du temps de critiquer les jeux sur ps3!Ca me rappel tout ces soit disant testeurs qui avaient descendu la ps2 pendant des mois et qui ont retourne leur veste ensuite.HS est mal note sur certain site,c´est comme ca,en tout cas pour moi et pour ceux qui ont le jeu nous savons reellement ce qu´il vaut,je ne m´en lasse pas meme en terminant le mode enfer(dur le roi corbeau)j´ai du plaisir a refaire les chapitres afin d´obtenir tout les bonus!Un des meilleures bta que j´ai connu et seul ceux qui n´y ont pas joue peuvent dire que HS c´est de la merde car ils se fient aux notes donnes par ces soit disant professionnel du jeux video(comme quoi les moutons ne sont pas toujours la ou on croit les trouver).
"kutaragi_is_god profil
Et pourquoi ils se sont mis tout le monde à dos, je suis impatient que tu me l´expliques"
tu le sais très bien et j´en ai marre de parler a un clown... ![]()
OK donc tu parles pour ne rien dire. Tu ne le sais pas toi même
kutaragi -> Mon post s´adressait particulièrement à rincevant
Et ET, pour tout te dire, j´l´ai adoré. Mais je sais reconnaitre que les notes qu´il a reçu étaient juste, ce qui apparemment ne vient même pas à l´esprit des pro-S ici.
vador94 Posté le 23 septembre 2007 à 15:35:42 A croire que c´est dans l´air du temps de critiquer les jeux sur ps3!Ca me rappel tout ces soit disant testeurs qui avaient descendu la ps2 pendant des mois et qui ont retourne leur veste ensuite.HS est mal note sur certain site,c´est comme ca,en tout cas pour moi et pour ceux qui ont le jeu nous savons reellement ce qu´il vaut,je ne m´en lasse pas meme en terminant le mode enfer(dur le roi corbeau)j´ai du plaisir a refaire les chapitres afin d´obtenir tout les bonus!Un des meilleures bta que j´ai connu et seul ceux qui n´y ont pas joue peuvent dire que HS c´est de la merde car ils se fient aux notes donnes par ces soit disant professionnel du jeux video(comme quoi les moutons ne sont pas toujours la ou on croit les trouver).
A oui parce que la PS2 avait des jeux d´enfer la première année c´est clair