Ah, c´est vrai que les insultes personnelles, ça fait passer pour un troll, ça m´revient là.
T´ais je insulté ? Non, j´ai affirmé que tu faisais preuve de débilité, ce qui n´est pas du tout la même chose !
En plus, si tu veux tester tous les jeux, sans les acheter, faut qu´tu sois vendeur dans un magasin de JV, c´est la seule solution. ´Fin, t´es incohérent, mais c´pas grave, j´te l´ai déja dit.
Lol,tous les styles de jeux ne m´intéressent pas, loin de là même, alors non je n´ai pas besoin d´être vendeur pour tester les jeux qui m´intéressent puisque je suis un très bon client, mais si tu savais lire et que tu avais réfléchis un minimum u tu aurais fais preuve d´un peux plus de jugeote avant de poster .
Alors je pense réellement que sur la totalité de tes postes, c´est toi qui perds toute crédibilité ! Car à chacun d´entre eux j´arrive à prouver que de une tu interprètes mal mes propos et que de deux, dans ta volonté de faire passer les gens pour des imbéciles, tu donnes des contres arguments qui au premier abord ont l´air de remballer mais qui n´ont aucun raisonnement derrière .