ah j´au ooublié eternal sonata sur 360.
pan pan vroum vroum la 360 dis donc.
mais ou sont les rpg jap de la ps3??? dvc ![]()
Ouais enfin, Eternal Sonata, t´as l´droit d´t´abstenir.
D´façon la vraie ouf d´exclu 360, c´est BK 3. Triple frag dans la tête de Mario et Ratchet. Bon, ça m´empèchera pas d´acheter les deux précédents mais bon :o)
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:09:13 avertir modérateur
* halo 3 aliasé
j´espère que c´est pour rire car je n´ai jamais vu un jeux PS3 sans aliasing
Dirt ![]()
le premier post me fé marré 70 euros claqué pour 4 heure de jeux......
donc on remé les pendules a l´heures la campagne doi se finir en 20 heure de jeux 30 selon les editeurs, et facile plusieur centaines d´heure sur le live et faut etre honnete killzone ce jeu qui devé detroné halo 2 la blague, alor quan on vois le gameplay et le potentiel du 2....
C´est pitoyable mais il peuvent toujour mettre la demo le 26 le petit jeux comparé au 3 millions de ventes incontestable en 15 jours que fera halo 3 (prouvé).
on en rigolera encore dans 4 ans
Rien ne battra jamais Goldeneye 64et Perfect Dark, en matière d´fps, de totue façon ![]()
dstarMDA Posté le 22 septembre 2007 à 12:54:16
"Everibody´s Golf est décrit partout comme décevant"
Source ? Aucune merci, les seuls tests:
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/930083.asp?q=golf%205
"Folklore est une daube"
Tu l´as deja testé ?
Non je pense pas, eux oui par contre:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007985-folklore-preview.htm
"Haze n´a justement pas encore convaincu tout le monde, beaucoup lui reprochent son aspect conventionnel. De plus, on les connait les exclu Ubi, hein. "
S´il n´a convraincu tout le monde, il n´a deçu personne, et connaissant free radical pas d´inquietude.
"Heavenly Sword -> Youpi 81,5% Mais comment ça crève la dalle... "
Deja 81.5% ça fait 16/20, et surtout tu connais beaucoup d´exclues 360 qui ont plus ?
Toutes les soit disant super exclues 360 ont a peu pres pareil ...
"Lair est mauvais, c´est tout."
Tu l´as testé ?
Non je pense pas, donc chut ...
"NBA ´08 fait quand même tache, comme jeu de basket. "
J´ai pas dit le contraire ...
"Time Crisis renouvelle pas grand chose, à part 3-4 niveaux inédits"
A parce que tu connait beaucoup de jeu de tirs dans lesquels tu peut de déplacer par toi meme ?
"Uncharted souffre d´un gameplay imprécis, et d´une esthétique pas des plus stylées. Par exemple, l´effet sur l´écran lorsqu´on se fait tirer dessus est franchement foireux."
Tu l´as testé ?
Non plus, ceux qui l´ont fait lui on trouvé une esthetique tres stylée au contraire.
"Warhawk -> Ah c´est vrai, maintenant qu´tu l´dis, des milliers de testeurs ont dû tester le multi de Halo 3. Je ne parle évidemment pas de la bêta."
Euh oui Halo a deja été testé par les testeurs oui ... et le multi est moins bon que Warhawk ...
donc tu balance n´importe quoi, je parle des testeurs dans la presse multi, et ils connaissent 1000 fois mieux le sujet que toi.
lapin-la_pine Posté le 22 septembre 2007 à 13:07:22 y a donc bien 2 fois plus d´exclues PS3 que 360 en cette fin d´année ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tin j´vais avoir du mal à m´en remettre de celle la .
Euh ouais dans mon pays 18 c´est bien 2 fois 9.
Au pays des trolls je sais pas mais en France 9 x 2 = 18 ![]()
t´a fait halo 3 ?
non, alors taggle,
moi j´ai un amiq qui y joue, la campagne dure environ 15 h
et pour l´aliasing, c´est un leger aliasing sur les décors du multi, rien de grave
Tusais, je fais HS sur PS3, il est super beau , mais rame et se scinde en deux ´(l´image). laisses les critiquer ce qu´ils ne connaissent pas, c´est la chose la plus débile et immature.
Hèp JJV, la PS3 j´l´ai, la démo de Folklore je l´ai, Warhawk je l´ai.
Ensuite, j´vais pas m´amuser à te répondre partout, mais bon, t´es rigolo. Défendre Folklore et Lair, ´faut quand même être un beau fanboy. C´est vrai que d´ailleurs, t´es le premier à mettre des sources, notemment le magnifique "Haze a convaincu tout le monde".
Tiens au fait, fais gaffe à c´que tu dis, quand même: "A parce que tu connait beaucoup de jeu de tirs dans lesquels tu peut de déplacer par toi meme ?"
J´te répondrai pas, j´t´épargne sur c´coup-là.
PS: J´sais c´que j´dis, tous les ajouts de EG5 par rapport aux précédents sont des déceptions. Notemment le fabuleux nouveau tir que...bah personne ne va utiliser.
dstarMDA
Ben ecoute ce qu´on fait, on compare les notes sur Gamerankings et les ventes des 2 listes dans 3 mois et on verra ...
Et pour Time Crisis 4, ben ouais t´as raison dit rien c´est mieux pour toi ![]()
pan pan vroum vroum la 360 dis donc.
mais ou sont les rpg jap de la ps3??? dvc
vive le trollage inutile
(j´aime vraiment pas ces trolls pro-machin..)
White Knight Story
Eternal Sonata
Star Ocean 4
FFXIII
FFversusXIII
Valkyrie of the battlefield (par la team Sakura Taisen
)
Bon j´dois en oublier....
Mais faut arrêtez la mauvaise foi...
´Tain JJV le type qu´a toujours pas compris qu´j´avais pas de 360.
Au fait, tu t´es vraiment pas rendu compte de l´énorme connerie qu´t´as débité sur TC4?
non, alors taggle,
moi j´ai un amiq qui y joue, la campagne dure environ 15 h
court
REsistance fait mieux ![]()
dstarMDA Posté le 23 septembre 2007 à 13:51:28 ´Tain JJV le type qu´a toujours pas compris qu´j´avais pas de 360.
Ben alors t´es juste débile !
je fais un comparo de 2 listes d´exclues, tu casse toutes les exclues PS3 avec de faux arguments, et tu dis que la liste d´exclue 360 est mieux, donc je te répond, ben on reparlera dans 3 mois des notes et des ventes ...
"Au fait, tu t´es vraiment pas rendu compte de l´énorme connerie qu´t´as débité sur TC4?"
Mais c´est toi qui n´y connait rien !
Cite moi un seul jeu de tir au gun dans lequel on déplace soit meme son perso ...
Ah ok Halo 3 qui se termine en 5H lol bande d´abrutis moi je les même pas encore finis !
15 heure pour halo 3
c´est court ![]()
Sérieux pathétique !
15heures pour HALo 3 en facile ! Et toi tu compte le nombre de fois que tu va refaire les niveaux?
Halo a une rejouabilité extraordinaire !
Hé mon chou, l´autocritique tu connais pas? Parce que j´ai la console, j´devrais dire que tous les jeux moyens qui sortent dessus sont des hits?
"Cite moi un seul jeu de tir au gun dans lequel on déplace soit meme son perso ... "
Bah voilà c´est déja mieux. J´pense que t´as pas compris sur quoi j´avais tilté.
Pour revenir à TC4, faut pas non plus oublier que t´auras que 3-4 niveaux comme ça, le reste c´est du shoot basique. Et très moche en plus.
http://www.nofrag.com/2007/sep/19/26744/
Quand même !
N´importe quel jeu se termine en peu d´heure. Courir comme un con sans jamais prendre le temps d´admirer un jeu.
Et aussi, j´ai l´impression que certains se la jouent "ouai fini en 5 heuresn je suis un hardcore gamer !"
Bref, 60 euros pour torcher son jeu en courant comme un guignol en mode bambin, c´est du gros n´importe quoi.