CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 superior version ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 13:57:10

Trés bonne nouvelle.

Dommage que je n´aime pas le Foot.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:59:34

anti fakes tu croit que je suis comme toi en me battant pour un constructeur corps et ame :honte: bah non et si tu veut dire que la ps3 a pas de superior version ou c´est le premier ... bah la ps3 a bien d´autres superior versions comme oblivion ou collin mc rae ... et bientot c´est sur quand la console sera plus metrisé

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:04:33

JJV Posté le 24 septembre 2007 à 13:52:11 Glaciadluz Posté le 21 septembre 2007 à 11:22:10 Le gameplay 360 est repris pour pas depaysé et le gameplay PS2 est repris pour pas depaysé !
tu comprend ou pas ?

Ouais, faut depayser les joueurs 360 et garder un jeux moyen, et faut pas depayser les joueurs PS et garder la meilleure simu de foot
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 14:04:44
  • naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 13:59:34 avertir modérateur
* anti fakes tu croit que je suis comme toi en me battant pour un constructeur corps et ame :honte: bah non et si tu veut dire que la ps3 a pas de superior version ou c´est le premier ... bah la ps3 a bien d´autres superior versions comme oblivion ou collin mc rae ... et bientot c´est sur quand la console sera plus metrisé

blablabla.
oû t´as vu que je me battais pour un constructeur;je remets juste en place les fakes et les fanas qui debitent des conneries à longueur de temps.et crois moi,ici,y´a du vivier.

quand on a que du jeu sur becanes sony sur son profil,on evite ce genre de commentaires ; tu passe juste pour un pro-s.ce que tu est d´ailleurs.
avant de t´exiter sur les jeux superior versions;commence par te renseigner sur la concurrence.

adri3800
adri3800
Niveau 8
24 septembre 2007 à 14:09:21

moi je pense ke les gars ki on ni une ps3 ni une 360 et juste un pc non aucun commentaire a faire sur ce sujet.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:15:02

anti fakes toi deja t´es un fake et no-life d´aprés tes activités
si non c´est toi qui passe pour le pro-machin et m plus précisement et je suis pas un fan non plus pro-s contrairement a toi qui troll sur ce forum alors que moi je met pas les pieds sur le fofo 360 pour fair de la pub et trollé ...ect et la je suis sur le forum ps3 alors ta vu que c´est toi le troll et pro-machin et non moi ? et deja ce forum c´est celui de la ps3 je comprendrais jamais ce que vous faites ici en entrant dans tout les topics avec le mot xbox 360

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:18:09

ils trollent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 14:25:19
  • naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 14:15:02 avertir modérateur
* anti fakes toi deja t´es un fake et no-life d´aprés tes activités
si non c´est toi qui passe pour le pro-machin et m plus précisement et je suis pas un fan non plus pro-s contrairement a toi qui troll sur ce forum alors que moi je met pas les pieds sur le fofo 360 pour fair de la pub et trollé ...ect et la je suis sur le forum ps3 alors ta vu que c´est toi le troll et pro-machin et non moi ? et deja ce forum c´est celui de la ps3 je comprendrais jamais ce que vous faites ici en entrant dans tout les topics avec le mot xbox 360

hou,le vilain il s"enerve.

voyons,
qui a crée un topic au nom explicite "pes 2008 superior version ps3"......c´est toi;donc deja tu passes pour un pro-s et un fana.

tu ne me verra pas plus sur le forum ps3 que sur le forum xbox360;ok ?

peut etre que des gens ont les 2 consoles.....t´y avait pas pensé................comment font-ils ?
c´est pas possible si je suis ta vision de la vie.

pour finir
je peux pas blairer les mangas,et comme ton nom ne me plais pas,j´ai decide de m"en prendre à toi :fete:
(j´deconne mais ça fait du bien........enfin...j´deconne....
peut etre.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 14:28:38

en plus me traiter de no-life .....

naruto-uchiwa_w ..... 90 jours.....1234 messages

anti-fakes .......... 464 jours.......100 messages.

c´est qui le no-life.....

:rire: :rire: :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:30:15

je m´enerve pas :) mais desolé c´est toi le pro machin et m car moi j´ai ecrit superior version dans le forum ps3 et que c´est vrai mais c´est je l´ai ecrit sur le forum 360 tu pourrait me le dire
tu n´es pas ma vison de la vie mdr :rire:
ps:mais ils sont dinguent ces trolls ils croivent que le fofo ps3 est le forum 360 ou ils croivent qu´ils sont chez eux dans ce forum qui est destinée a la ps3 et ils arretent pas de trollé :nonnon:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:32:26

ca veut pas dire que j´ai 1000 messages dans 3 mois que je suis no-life et les vrais no-life ont plus de 7000 pour cette periode et je t´ai traité de no-life pour tes activités a la c*n comme le montre ton pseudo alors que toi meme t´es un fake et tu dis ces fakes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 14:33:24

trollé !! !!!!!

http://www.bescherelle.com/

prends le temps man.....

:gni: :gni: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 14:35:58
  • naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 14:32:26 avertir modérateur
* ca veut pas dire que j´ai 1000 messages dans 3 mois que je suis no-life et les vrais no-life ont plus de 7000 pour cette periode et je t´ai traité de no-life pour tes activités a la c*n comme le montre ton pseudo alors que toi meme t´es un fake et tu dis ces fakes

c´est de l´humour man.

n´empeche,ça fait vachement de post en peu de temps.tu joues pas sur ta ps3 ? (à tous les jeux en superior version ?)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:36:35

:rire: je rend pas un devoir de francais mon gas et j´ecrit pas non plus par le language sms alors tu sais ou tu peut te le mettre ton lien :ok:
si non je me rabaisserais plus a ton niveau pour te repondre car t´es qu´un pauvre troll qui parle sans argument ...ect :oui: parle tout seul :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2