CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 superior version ps3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:21:24

21 Septembre 2007 - Il y a trois semaines, nous découvrions - fébriles ! - PES 2008 lors de la Games Convention de Leipzig et après quelques matchs jouissifs en tête à tête, nous vous faisions profiter de nos premières impressions. Impressions écrites d´après nos affrontements sur la version XBox 360 et au lendemain de la publication de celles-ci, nous approfondissions pour le plaisir la version Playstation 3 et découvrions avec stupeur, match après match, tout un panel de petites différences qui, au final, rendaient le toucher de cette version PS3 bien plus proche des sensations historiques de la série, fort connues de ses très nombreux amateurs. Evidemment, nous corrigions rapidement le tir en rédigeant, dans la conclusion de notre "carnet de bord" : "Il existe bel et bien quelques différences en terme de sensations, comme si la version PS3 avait été développée sur la base de la PS2 alors que la version XBox 360 l’avait été sur les bases de PES 6 sur X360, développé à la va-vite chez Konami, en six mois selon les aveux du boss Shingo "Seabass" Takatsuka. Pad en main, aucun connaisseur de la série ne pourra donc dire que ces deux versions new-gen sont identiques, et la filiation de la série PES à l’univers Playstation est une évidence. Sur PS3, les sensations se rapprochent donc davantage de ce que le jeu propose sur PS2. Moins souple dans le déroulé des actions, mais plus nerveux et incisif"....
:content:

source:
http://www.gamepro.fr/actualites/14331/pes-2008/

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:22:10

Le gameplay 360 est repris pour pas depaysé et le gameplay PS2 est repris pour pas depaysé !
tu comprend ou pas ?

Côté réalisation en revanche, si les deux versions se valent à quasiment tous les niveaux, la version XBox 360 est légèrement plus fine lors des phases de jeu tandis que la version PS3, au piqué plus précis, apparaît un peu plus aliasée et moins lissé

re-flex
re-flex
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:25:40

naruto j´ai deja créé un topic avec le liens de l´article...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:26:29

il a besoin d´une superior version pour etre heureux.
:d)boulet.

tu veux un comparatif des jeux multisupport ps3/360 pour qu´on compte les superior versions ?

ça te calmerait peut etre.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:29:05

t´enerve pas , envoi tes JPG aux mecs de gamepro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:32:45
  • A_K_I_R_A profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 11:29:05 avertir modérateur
* t´enerve pas , envoi tes JPG aux mecs de gamepro :ok:

c´est juste que c´est gavant les gars qui hurlent aux superior versions (quel que soit le support d´ailleur).
dans le cas de la ps3,en plus,c´est plus souvent inferior version que superior.
vu son age,on peut rien y faire.ça devrait (?) passer avec le temps

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:33:38

anti-fakes

tu serais pas un peu rageux toi? :noel:

jhesite
jhesite
Niveau 7
21 septembre 2007 à 11:34:01

PES avec la manette 360 :malade:

jhesite
jhesite
Niveau 7
21 septembre 2007 à 11:34:38

ça devient du fifa :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:36:46

anti_fakes c´est toi le boulet sale troll ta rien a foutre ici sur le fofo ps3 va chez ton fofo 360 elle est bonne celle la les pocesseurs de ps3 poste dans le fofo ps3 et les vrai boulets traitent les gens de boulets ta rien a foutre ici si non reste sage
:sors:
et voila pour les superior versions:
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/comment-finira-la-guerre-des-consoles-.html
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=925

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:36:59

j´suis plus NBA2K que PES ......bon ok je sors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:38:14
  • lyan5 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 11:33:38 avertir modérateur
* anti-fakes

tu serais pas un peu rageux toi? :noel:

non.ça me tue les blairreaux qui veulent une superior version.ils font quoi quand ils jouent avec le jeu ?
ils vont voir le voisin qui la becane concurrente pour leur dire "bin moi j´lai en superior version,gros bouffon,j´t´ai cassé,blablabla...."
serieux.
le mec y se touche "ouais,c nous qu´on´a la top version et pas les autres.

desole si je trouve ça pathetique.je vois pas d´autre definition.
pathetique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:40:47
  • naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 11:36:46 avertir modérateur
* anti_fakes c´est toi le boulet sale troll ta rien a foutre ici sur le fofo ps3 va chez ton fofo 360 elle est bonne celle la les pocesseurs de ps3 poste dans le fofo ps3 et les vrai boulets traitent les gens de boulets ta rien a foutre ici si non reste sage
:sors:
et voila pour les superior versions:

http://www.ps3gen.fr/ps3g[...]-des-consoles-.html

http://ps3.gx-mod.com/mod[...]cle.php?storyid=925

waaaa.....la j´ai eu peur.
t´inquietes pas tu l´auras (peut etre) ta superior version.maintenant soit gentil.eteint le pc de papa et retourne te coucher.je te rappelle que si t´es pas aller à l´ecole aujourd´hui,c´est parce que papa et maman croient que t´es malade.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:41:01

c´est toi le pathétique ici le fake
je poste un topic sur le forum ps3 avec un argument de taille et mensieur le troll me traite de boulet alors que je suis dans le forum ps3 et lui qui doit normlalement aller sur le forum 360 et il me traite de boulet :honte: regarde toi c´est toi le boulet sale troll

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:41:46

j´ai pas cours aujordhui et demain non plus :cool: et je suis sur mon pc perso :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:48:01
  • naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 11:41:01 avertir modérateur
* c´est toi le pathétique ici le fake
je poste un topic sur le forum ps3 avec un argument de taille et mensieur le troll me traite de boulet alors que je suis dans le forum ps3 et lui qui doit normlalement aller sur le forum 360 et il me traite de boulet :honte: regarde toi c´est toi le boulet sale troll

je dois aller sur le forum xbox360 ? pourquoi?
tu sait ce que sait un forum sur internet ?e t dans la realité tu a deja frequenté un forum de discussion en chair et en os ?

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
21 septembre 2007 à 11:48:28

euh sans vouloir casser les gars qui jouissent a l´idée que sur 360 ils aient le boutons anti aliasing a fond sur 360.

-pes c est de la finesse et du détails il faut que ce soit piqué parce que ca va vite tres vite (fin quand on sait jouer)

-le plus important dans ce jeu et qui a fait que la version 360 de pes6 était vraiment bof c´était justement le touch (je rajouterais la manette aussi au passage)

donc c´est bien du supérior sur ce type de jeu ce que l on demande c est du touch

les graphismes ont juste a etre propre....apres ce jeu n´est pas gold et ils peuvent encore mettre de l antialisaing sur ps3 aussi.de plus les amélioration au niveau visuel se font en fin de développement au contraire du gameplay

donc ps3 le 25 octobre :fou: (et sur le psn :) je vais vous montrer qui ets le patron)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:53:17

A ce que je remarque à chacune de ses intervention c´est que en plus de ne pas savoir écrire en français naruto-uchiwa_w insulte les autres à chaque post qu´il écrit...

Bref un conseil si tu veut pas prendre un ban pour ça t´a plutôt intérêt à changer de façon de t´adressé aux autres...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:15:26

je savait pas que c´etait toi l´admin cher laskov si non je m´adresse bien aux autres et regarde qui a insulté le premier :ok:
bande de boulets

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:16:39

vous etes aussi des trolls :oui:
je vous conseille d´allez sur gdc au lieux de pollué ce forum :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast