We did enjoy the various rumble effects employed by the new Dual Shock 3 controller, though: As explosions rattled around Snake, we could actually feel the direction from which they were coming based on what part of the controller virbated. Overall, the controls feel incredibly streamlined and accessible, while still retaining the precise movement and aiming fans have come to expect from the franchise."
Traduction made in myself
Nous avons vraimment apprécié les différents effets de vibration employées par le nouveau controlleur DualShock 3 ,pensait: Comme des explosions autour de Snake, nous pouvions sentir les directions d´ou elles venaient (en provenance de =from vien de) basé sur les parties du pad vibrant
etc etc...bon je ferais las uite demain je suis rincé la..le TGS m a rincé... lol
Heureux..donc ca confirme bien les nouvelles tehcnologie semployées dedans...comme ca plus qu a la prendre au japon vu que a part pour la conols eon peux tous les prendre dimport manette etc etc...
Ca fait mal quand meme Novemùbre pfiiuuu et bien tant mieux qunad je disais que le TGS serai trés rassurant...par contre ce quim a fait peur c le line up Wii et DS j ose espérer que cela ne concernait pas tous les éditeurs enfinj espere....prions