CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vibration PS3 les meilleur

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:04:28

on avais raison de dire que la technologie vibratoire employer dans la DS3 etait novateur :cool: pas de simple moteur comme sur 360 et sur PS2 :hap: decidement la class cette console :content: surtout avec tout ces jeux :hap:
impression 1up pour la manette DS3 et de ses vibration nextgen :oui: exemple constaté dans MGS4 :oui:

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3162991
"We did enjoy the various rumble effects employed by the new Dual Shock 3 controller, though: As explosions rattled around Snake, we could actually feel the direction from which they were coming based on what part of the controller virbated. Overall, the controls feel incredibly streamlined and accessible, while still retaining the precise movement and aiming fans have come to expect from the franchise."

a bientot les gros :cool:
http://imgnow.de/uploads/gt5pbdc7ejpg.jpg

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:09:46

ah tiens ! ca fait un baille neleheia :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:11:43

oui la classse mais en 2009 la classe avec un catalogue els bonne manette et un prix . en attendant class c´est la 360

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:12:23

oui :) le boulot est devenus plus consequent et je prends pas le risque de venir sur jv.com en même temps comment avant :peur: mais ce n´est pas definitve :cool:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:13:15

decidement master je me demande vraiment si tu a une xbouse et des jeux car ca fait un bail que tu troll ici
moi j´ai une excuse j´ai pas beaucoup de jeux

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:13:47

masterx360 environ debut 2008 la ps3 reprendra la 1 ere place

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:14:03

masterx360 pk tu parles de 2009 :question: ton cerveau de troll pose probleme ou koi :rire: moi en 2007 je jouerai a des bon jeux sur ps3 quand même :ok: puis 2008 l´arrivage de bombes :) bien mieux que sur 360 :rire2: puis je n´oublie pas le coté gratos du online sur PES ou burnout 5 :cool: merci sony :hap:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:14:48

sans parlé de la fianilité merdique de la 360 :hap: la class :malade:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:15:07

je l´attend de pied ferme cette nouvelle manette

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:16:30

en meme temp faut comprendre ca rage le sav 360 est deborder

http://www.sicovad.fr/UserFiles/Image/Ss%20rubrique%20Definition/Poubelle%2012.jpg

:-)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:33:20

halo 3 ou comment des millions de 360 vont rendre l´âme :rire2:

predator360
predator360
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:33:51

la manette a l´air excellente.
mais c´est assez embetant j´en avai deja 2 alors va falloir encore banquer.

voila sinon arreton de critiquer la 360 car c´est une excellente console.un vrai gamers ne regarde pas la console, seul le jeu compte.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:44:17

.... et le porte monnaie :hap:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:46:09

Omega59 Posté le 20 septembre 2007 à 22:44:17 .... et le porte monnaie

comme la baisse de prix de la 360 pour ceux qui pris la 360 avant :fou: ou bien le hdmi de serie sur les prenium pour bien DTC les client ELITE :rire: puis ouuuaaiiii l´hdmi sa sert a rien le YUV fait tout :rire: aller va t´acheté un abonnement pour jouer online et ecrase toi :rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:47:08

predator360 + 1 :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:49:08

au fait pas trop dur d´avoir dépenser 600 euro en mars 2007 alors que 4 mois plus tard tu as 2 jeux offerts et 2 manettes :question: :hap:

Et sans parler des manettes qu´il faudra réacheter :hap:

Alors balaye devant ta porte le simplet avant de parler :-)))

Sinon il est bien le live de VF5 ?

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
20 septembre 2007 à 22:50:41

Je suis d´avis aussi que la 360 est une belle connerie strategique sur le plan hard. Une belle connerie pour les joueurs qui constate une version toute les 10 minutes lol !

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:51:09

à au fait les 2 jeux + la manette ça fait 170 euro soit 3 ans de live.
La manette que vous allez racheter , une autre année de live :hap:

Et vous vous participer au béto multi de COD4 ?

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
20 septembre 2007 à 22:52:24

Achete surtout pas de manette 360 sup Omega 360. Sinon tu vas tuer ton propos lol

Le propos d´un fanatique 360 d´ailleur.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:52:57

[Sony] Posté le 20 septembre 2007 à 22:50:41 Je suis d´avis aussi que la 360 est une belle connerie strategique sur le plan hard. Une belle connerie pour les joueurs qui constate une version toute les 10 minutes lol !

:d) Sony c´est en moins d´un an 3 console : modèle 20 GB, 60 GB et 80 GB

alors toi aussi balaye devant ta porte :ok: :hap:

et puis comme vous le dites bien, la 360 va au SAV et bien tant mieux, on aura la chance d´avir les derniers modèles et tout ça avec 3 ans de garantie :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment