CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la moin puissante?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:19:06

predator2 Posté le 20 septembre 2005 à 16:13:03

Michel Ancel, créateur de Rayman et Beyond Good & Evil, s’est exprimé sur le controleur de la Revolution sur un magazine Américain, voici ce que ça en Français dans le texte...

"Je me sens comme un enfant avec un nouveau jouet, ouvrant sur des millions de nouvelles possibilitées. Plus qu’une amélioration, cette manière de jouer crée une nouvelle dimension. Il est simple et quand Nintendo l’a dévoilé, chaque membre de l’équipe a commencé à imaginer des idées folles.

Ils ouvrent leurs esprits. Le fait de pouvoir communiquer avec des gestes sur des environnements en 3D reste la meilleure manière de jouer et c´est parfait pour apporter de nouveaux jeux ainsi que de nouveaux joueurs.

Pour moi, cette console est ce que la souris à apporté au PC en son temps. C’est un indicateur 3D avec l’information de rotation. Maintenant, vous allez manipuler des objets virtuels, faire des signes d’idendification.

Cela reste très près de la manière dont nous agissons dans le vrai monde, voilà pourquoi cela va être un marché grand public. Je suis sûr que les gens deviendront fous de pouvoir intéragir facilement avec les mondes virtuels. Je suis simplement fou à son sujet !"

voilà un developpeur qui à compris

:d) c´est fort impressionant! :ok: predator tu dois savoir que moi aussi les graphismes m´importent peu,c´est l´amusement qui compte!quand je te vois si enflamme a l´idee du cube mapping je vois pas pourquoi,la revo avec son concept,est une excellente console quelque soit les graphismes le fun sera toujours la!moi j´etais pas interesse par la revo mais quand j´ai vu la manette j´ai beaucoup aime pour la revo je m´en fous des graphs,la ps3 et la xbox360 n´apporte rien de nouveau ils sont obliges d´offrir de bons graphs mais la revo no,elle innove et elle n´est pas oblige d´offrir des jeux photorealiste car elle apporte qqch de plus important:le fun et l´amusement!

gtacro
gtacro
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:07:37

Putain mais arretez de vous engueuller parce que k´un dit que la ps3 et plus puissante que la révo ou inversement ect… on a pas encore jouer avec les consoles ont peu pas savoir a l´avance a l´avance laquel sera la meilleur!Alors attendez avant de vous engueuller! Et puis predator je voie pas pourquoi tu te croi plus intelligent parce que tu as 24 an et que l´auter en a 15!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:15:37

qui etes vous pour affirmer que la ps3 est plus puissante , vous etes des ingenieurs en info ayant un phd en science informatique , non , les deux machines se valent bordel seuls les jeux feront la difference alors vos gueules et toi pacemaker , reste un peu tranquille zebi

gtacro
gtacro
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:20:36

clowny Posté le 20 septembre 2005 à 14:19:23

´´Il n´ont pas de labos de developement aussi bien financé que Sony qui fai de l´electronique´´

C´est sans doute pour ça que la GC est bien plus performante que la ps2 niveau hardware et qu´elle avait beneficié à sa sortie des toutes dernieres technologies existantes (bump mapping entre autre )...

Sans compter la N64 qui se voulait etre d´abord + puissante que la psone mais aussi la premiere console 62 bits ...

Tu les prends pour des debutants à Nintendo ,ils st aussi au top de l´electronique ,la seule difference c´esqt qu´il n´en font pas un instrument marketing en puissance

Heu juste comme ca, la ps1 et sorti bien avant la N64, donc c´est assez logique quel soit moin puissante. Pareil pour la PS2 qui est sorti avant les auter console. Donc en clair elle n´ont pas pu bénéficié des avance téchnologie de l´époque on sont sorti les consoles nintendo!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:20:43

leouf2002 Posté le 20 septembre 2005 à 20:15:37

qui etes vous pour affirmer que la ps3 est plus puissante , vous etes des ingenieurs en info ayant un phd en science informatique , non , les deux machines se valent bordel seuls les jeux feront la difference alors vos gueules et toi pacemaker , reste un peu tranquille zebi

c´est toi qui devrait te kalmer alkl*wi

Pibu
Pibu
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:54:56

pffff toujours chercher la consolle la PLUS Puissante ... c´est le principal combat Ds - Psp ... Marre de ces gamins qui ne voient que par le graphisme ...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:40:54

Vous croyez vraiment qu´il y aura un enorme écart . Tout juste si çà sera visible! Les trois constructeur se font la course, ils ne se laisseront pas deancer et leur console seront toute les trois équivalentes, normalement, parce qu´on a toujours rien vu des graphismes revolution, ni des graph PS3 d´ailleurs (les cinematiques c´est facile à faire, ce qui importe c´est les grph pendant qu´on jous, donc ni MGS4 ni Killzone ne m´ont impressionné, de plus je me éfi aprés ce qui c´est passé avec la PS2)

badsoso
badsoso
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:04:04

je ne veut pas rentré dans la polémique de la course a la puissance mais vous etes dans l´erreur
la révo sera vraiment la consoles avec la meilleur carte graphique
elle aura dans le ventre l´ékivalent du successeur de l´ati radeon ki sort l´année prochaine

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:04:30

badsoso Posté le 20 septembre 2005 à 01:38:34

sony nous réfait le coup de la ps2
la ps3 a un processeur surpuissant mais une carte graphique toute pourri par rapport aux ATI
de la xbox360 et de la révolution

carte nvdia :sarcastic:

la moins puissante non certainement pas.

badsoso
badsoso
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:14:47

toi tu t´y connais en informatique :rire:
ca vole bas chez les amoureux de la play
je comprend maintenant :rire2:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:17:55

ils me font bien rire!! personne ne comprend rien, la plus part on 15 ans et tout le monde veut discuter hardware!!! de plus les consoles ne sont même pas sortie, le cell est un parfait inconnu!! mais non, ils sont tous la à parler et à dire des conneries!!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:20:06

badsoso jtm

badsoso
badsoso
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:22:28

mon petit moi g 24ans
et c´est pas les microprocésseur qui font tourné les jeux
donc ton cell si il alimente une 2 chevaux ca restera toujours une 2chevaux

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:26:05

mon petit moi g 24ans

a quand les 25 ?

je te signale que pour l instant (on verra ce que le futur nous reserve) la ps3 est plutot la porsche.

badsoso
badsoso
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:29:43

la ps2 été censé etre la porche aussi :o))

moins rapide k´un cube a 99euros :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:43:56

Ton cube à 99 avait surment un lecteur DVD :hum:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:32:00

Oui sony a tendance a faire croire a tout les petit joueurs que leur console est la mieu, faut se reveiller les gars, cé pas le cas, ni hier ni demain :oui:

badsoso
badsoso
Niveau 6
21 septembre 2005 à 07:22:09

le lecteur dvd de la ps2 est d´une qualité
fantastique :rire2:

Tru-Prevent
Tru-Prevent
Niveau 5
21 septembre 2005 à 07:27:11

vive les lecteurs DVD :lol:

Irvinelapotre
Irvinelapotre
Niveau 6
21 septembre 2005 à 07:55:30

petite citation de pacemaker1"15ans de raison vaut mieux que 24ans de connerie,mon copain ruciter a 15ans tu n´as meme pas 5% de ses connaissances je vois deja ton genre,cancre aux etudes doublant ou carrement chomeur qui ne jure que par les jeuxvideos."
j´espère pacemaker1 que c´est la passion qui t´a fait dire ça parcqu´insulter les chomeurs et les redoublants, juste pour contredire quelqu´un qui n´est pas d´accord avec toi sur la puissance d´une console,c´est assez pitoyable de ta part.
ps:si quelqu´un pouvait le signaler au modérateur...(moi je ne suis enregistré que trop récemment)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast