CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la moin puissante?

egb
egb
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:14:57

badsoso Posté le 20 septembre 2005 à 02:10:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la qualité d´un jeu dépend de la carte graphique!!!!
merci

Faux archi fo mec ...
Si ta une carte graphique puissante et un processeur moins puissant ba ta carte graphique va rien faire .
Etant donner que le Cell est tres puissant si et je dis bien si la carte graphique de nvidia est un peu moins puissante on ne vera pas la differance et au bout du compte la PS3 risque d´etre plus puissante car epaulé par un meilleur proc .

frost1
frost1
Niveau 11
20 septembre 2005 à 14:18:17

lol pourquoi ne pas admettre que les 2 consoles se vale?

clowny
clowny
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:19:23

´´Il n´ont pas de labos de developement aussi bien financé que Sony qui fai de l´electronique´´

C´est sans doute pour ça que la GC est bien plus performante que la ps2 niveau hardware et qu´elle avait beneficié à sa sortie des toutes dernieres technologies existantes (bump mapping entre autre )...

Sans compter la N64 qui se voulait etre d´abord + puissante que la psone mais aussi la premiere console 62 bits ...

Tu les prends pour des debutants à Nintendo ,ils st aussi au top de l´electronique ,la seule difference c´esqt qu´il n´en font pas un instrument marketing en puissance

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:24:50

je vais vous expliquer : rsx=xenos question puissance,si le xenos n´avait pas d´archi unifiee il serait torche par le rsx or c´est pas le cas,cette archi unifiee lui permet de se rattrapper.Mais il faut savoir une chose:on compare ps3 et xbox360 en general,dans le domaine graphique le xenos travaille tout seul dans la xbox360,dans la ps3,le rsx et le cell sont indiscociable c´est ce qui fait la force de cette machine ils travaillent ensemble dans presque la plupart des domaines,le cell peut afficher des graphismes tout seul sans l´aide d´un gpu et ce en tres haute qualite vous le saviez ca?donc imaginez le cell en duo avec le rsx c´est tres avantageux!le xenon(cpu de la 360)est tres faible en domaine graphique en plus il traville lui et le xenos independamment donc oui les jeux ps3 seront un peu plus beau et plus fluide que les jeux xbox360!

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:31:01

Beaucoup de personnes ici ne mairise pas bien ces notions et toutes les speculations avec des liens simple pour donner une logique a tout ca comme ci cela etait aussi simple.

Ici je vois tiens elle va plus vite tiens ca a mais c est une architecture unifie je sais pas ce que c est ca al air puissante alors bon ca se vaut ,vous faites des comptes ca fonctionne pas pareil
et pacemaker tu m´as l´air plus renseigne sur la ps3 que sur la 360 .

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:32:48

"Faux archi fo mec ...
Si ta une carte graphique puissante et un processeur moins puissant ba ta carte graphique va rien faire .
Etant donner que le Cell est tres puissant si et je dis bien si la carte graphique de nvidia est un peu moins puissante on ne vera pas la differance et au bout du compte la PS3 risque d´etre plus puissante car epaulé par un meilleur proc ."

J´pense pas en tout cas je sais bien que sur PC il vaut mieu avoir une carte graphique haute gamme et un processeur millieu de gamme que le contraire

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:35:55

il serait plus judicieux de reporter ce sujet a plus tards meme les developpeurs ne savent pas encore jus qu ou ils vont pouvoir aller !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:38:40

-runciter Posté le 20 septembre 2005 à 14:35:55

il serait plus judicieux de reporter ce sujet a plus tards meme les developpeurs ne savent pas encore jus qu ou ils vont pouvoir aller !!

tout a fait d´accord!je veux juste preciser une chose:premierement penser que l´archi unifiee apporte qqch en matiere de graphisme c´est faux,c´est purement en relation avec les performances!Autre chose il faut pas faire une comparaison de chiffres,dire que le xenos a 48pipes et le rsx 32 donc il est plus puissant,les pipes ca differe,il y a des pipes longues donc lentes,les omposants a l´interieur compte aussi!

predator2
predator2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:33:01

le cube mapping de la nintendo revolution d´après le brevet pourrais atteindre un niveau de graphisme encore jamais vue sur console . et nintendo c faire une console sur le papier moin puissante mais plus équilibré que ton blaireaux de sony qui met n´importe quoi et que le console s´exploite moi bien et un core et mieux de 7 c moin chiant à faire des jeux donc nintendo réfléchie eux pas comme sony :honte: :rire: :rire: donc parler pas chose que vous connaissez pas ok.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:41:51

predator2 Posté le 20 septembre 2005 à 15:33:01

le cube mapping de la nintendo revolution d´après le brevet pourrais atteindre un niveau de graphisme encore jamais vue sur console . et nintendo c faire une console sur le papier moin puissante mais plus équilibré que ton blaireaux de sony qui met n´importe quoi et que le console s´exploite moi bien et un core et mieux de 7 c moin chiant à faire des jeux donc nintendo réfléchie eux pas comme sony donc parler pas chose que vous connaissez pas ok.

:gne: boulet?ca y´est le cube mapping a ete annonce officielement sur revo?non et pourquoi t´es si content idiot?sinon avec le concept de la manettte revo,les jeux sont super amusant meme avec des graphismes ps2!c´est toi qui parle de choses donc tu connais rien ca fait pitie! :snif:

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
20 septembre 2005 à 15:50:11

moi en tout cas je ne sai pas

predator2
predator2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:53:05

déjà l´idio c toi gamin de 15ans tu pige alors parle pas trop ya de forte chance que se sois ça tete de noeud . et déjà manque pas trop de respect petit c pas ta ps3 qui te rendra plus grand :honte: c gosse allez vous prendres :honte: le brevet ya 95% de chance qu´ils soient sur revo vue toute les rumeurs deçu et les paroles de nintendo et qu´ils auraient plusieure revolution donc parle pas trop vite . :honte:

predator2
predator2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:55:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-185062-6-0-1-0-0.htm et voilà le lien pour toutes les rumeurs dessus .

Flipy
Flipy
Niveau 29
20 septembre 2005 à 16:00:08

?s inon avec le concept de la manettte revo,les jeux sont super amusant meme avec des graphismes ps2!c´est toi qui parle de choses donc tu connais rien ca fait pitie!

hum hum, tu as vu des jeux tournants sur révolution toi ?? ? dit moi, tu en a de la chance ... donc, les graphismes de ps2, tu oublie :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:03:47

Flipy Posté le 20 septembre 2005 à 16:00:08

?s inon avec le concept de la manettte revo,les jeux sont super amusant meme avec des graphismes ps2!c´est toi qui parle de choses donc tu connais rien ca fait pitie!

hum hum, tu as vu des jeux tournants sur révolution toi ?? ? dit moi, tu en a de la chance ... donc, les graphismes de ps2, tu oublie

:d) tu as mal compris le sens de ma phrase,je veux dire que le concept de la manette revo est tellement bon que les jeux seront super amusants sans reel besoin d´etre tres beau c´est comme l´eye toy en somme!

predator2
predator2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:03:53

pas de chance tu veux dire 15ans de moutonnerie pas de bol gamin , je travail moi blaireau et tu sais pauvre gosse je passe pas mon temps devant des jeux video :rire: quel naze celui la , je joue très rarement et pour les connaissances j´en connais suffisament pour pas etre aussi idio que toi qui crois se que dit sony. :honte: ton missile vibro garde le bien au chaud pour toi oui sony la dit je vous ais entubés :rire: :rire:

predator2
predator2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:07:48

vos sujet de discusions c toujour oh ma console et la plus puissante que la tienne :honte: moi je m´en tape des capacités d´une console se qui compte c le jeux . donc ps3 ou xbox360 ou revo suis désolé je préfère avoir une console moi puissante sur le papier mais avec un gameplay novateur . nintendo c se qu´il fait .

Flipy
Flipy
Niveau 29
20 septembre 2005 à 16:07:55

Ah ouais, excuse, j´ai lu trop vite ... n´empeche que je pense toujours que la revo vaudra facilement une 360 ou une ps3 au niveau graphismes ... mais bon, c´est seulement ce que je pense (espère) ... :)

Flipy
Flipy
Niveau 29
20 septembre 2005 à 16:10:28

Predator :d) c´est vrai que les gars qui se moquent de la manette de la révolution, souvent sans avoir lu les textes en desous des photos (ou pas compris), et souvent qui ne sont pas renseigné quand au extension qui seront possible avec la manettes, sont veritablement pitoyable ... enfin, si leurs manière a eux de se prendre dans un jeu c´est les graphismes et pas le gameplay, c´est leurs problème après tout :)

predator2
predator2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:13:03

Michel Ancel, créateur de Rayman et Beyond Good & Evil, s’est exprimé sur le controleur de la Revolution sur un magazine Américain, voici ce que ça en Français dans le texte...

"Je me sens comme un enfant avec un nouveau jouet, ouvrant sur des millions de nouvelles possibilitées. Plus qu’une amélioration, cette manière de jouer crée une nouvelle dimension. Il est simple et quand Nintendo l’a dévoilé, chaque membre de l’équipe a commencé à imaginer des idées folles.

Ils ouvrent leurs esprits. Le fait de pouvoir communiquer avec des gestes sur des environnements en 3D reste la meilleure manière de jouer et c´est parfait pour apporter de nouveaux jeux ainsi que de nouveaux joueurs.

Pour moi, cette console est ce que la souris à apporté au PC en son temps. C’est un indicateur 3D avec l’information de rotation. Maintenant, vous allez manipuler des objets virtuels, faire des signes d’idendification.

Cela reste très près de la manière dont nous agissons dans le vrai monde, voilà pourquoi cela va être un marché grand public. Je suis sûr que les gens deviendront fous de pouvoir intéragir facilement avec les mondes virtuels. Je suis simplement fou à son sujet !"

voilà un developpeur qui à compris :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube