CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain Kingdom Hearts : image !

Toxic_22
Toxic_22
Niveau 4
18 septembre 2007 à 15:22:27

Salut !! Comme les autres, je pense qu´il s´agit de celui sur psp :
- Celui sur PS3 a de nouveaux persos, donc exit Sora (enfin aux dernieres nouvelles à moins d´un come back fracassant)
- Sora a changé de costume dans le 2, alors pourquoi reprendre celui du 1 ?

C´est certainement un spin-off qui fait office de transition entre CHOM et le deuxième ; c´est peut être là qu´on jouera avec Roxas et au moment de sa "création"/intégration à l´organisation XIII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:22:46

kratos_01

Il est sympa mais décevant.

C´est comme un FF sur PSX niveau gameplay et 3D mais auquel tu aurais enlevé les 3/4 du scenario.

En résumé excellante réalisation mais histoire réduite à sa plus simple expression.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:25:11

ok... de toute façon c´est l´impression globale qui est valable pour les derniers FF
perso, je suis relativement nouveau dans le domaine du RPG donc je ne peux pas comparer et je trouve FF XII très bon mais ce n´est pas le cas de bon nombre de joueurs

_dai
_dai
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:26:12

Non ce ne sont absolument pas des image des jeux sur ps2..
c´est possible que ce soit psp ou ds

puis pour ceux quit on eu le jeu sur Gba
les cinématique était excellente pour la console, il peuvent refaire la même chose sur ds, mais je pencherais quand même pour la psp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:29:40

kratos_01

Je fait parti des déçus de FF12, pas pour son gameplay même si je suis adepte du Tour par Tour mais pour son scenario plus basé sur les évenements que sur les persos (que je trouve par ailleur assez inninterressants).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:36:12

Moi c´est le titre "Kingdom Heart 0" qui m´amene à penser que l´histoire PSP se passera avant Sora.

Et vu que l´on vois dans les images les persos de KH2 (l´ org XIII, Axel, etc..) si ce n´est pas des image KH2 alors ce serait Kingdom Hearts : Chain of Memories 2 ).

Toxic_22
Toxic_22
Niveau 4
18 septembre 2007 à 15:37:17

Moi aussi je rejoins l´avis de Rohered concernant le 12 : les persos n´ont pas réussi à me convaincre, pas assez "humains" et l´histoire pas si terrible que ça.
C´est vrai qu´un RPG tout par tour c´est l´idéal ; le système du 10 n´était pas mal non plus
A quand un retour vers le 7 et le 8 (et oui, c´est le meilleur pour moi même si comme le 12 pas très apprécié)
P.S : le 9 me plait bien aussi.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:37:23

dragon quest VIII a été mon premier RPG et le tour par tour m´a bien vite ennuyé ! je préfère franchement le système de gambit de FF XII et d´attaques au bout de quelques secondes...
oui, ça diminue un peu l´aspect stratégique mais ça ne ruine pas pour autant l´intérêt global du jeu, en tout cas c´est ce que je pense :ok:

_dai
_dai
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:37:50

donc en reviendrais a penser que la ds peux offrir ce genre de graphisme... si c´est le cas je dit bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:40:27

_dai

Ce sont des images de cinematiques donc possible sur DS. In-game çà risque d´être trés différent sur DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:42:12

kratos_01

Essaie FF10 le tour par tour de DQ8 est trés poussif à comparé.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:43:05

ouais j´essaierais à nouveau le tour par tour quand square enix sortira FF VII sur ps3 :fou:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:43:52

kratos_01 Posté le 18 septembre 2007 à 15:37:23 dragon quest VIII a été mon premier RPG

:d) bah voila, c´est ce que j´ai toujours dit, t´es n noob kratos_01... le prend pas mal mais là tu le demontre bel et bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:45:07

Les combats de FF10 sont bien plus rapides et dynamiques et tu enchaines les tours de façon trés naturelle.

De plus il doit se trouver à moins de 20 euro, se serait dommage de passer à côté.

_dai
_dai
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:47:38

oui exact que ce soit des cinematique, mais bon il y a quand même de l´évolution niveau graphisme 3d, donc j´esperz qui feront de même pour graphisme in game

en plus ils sont capable de gerer la 3d, marios 64 ds, il n´est pas réellement explosif je vous l´accorde, mais c´est suffisant, esperons qu´il soit de cette qualité la

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:50:39

Quoi c´est sur DS ça ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:54:05

M-Gantz, pourquoi je suis un noob ?

_dai
_dai
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:02:44

Dark71 :d) si on suit la logique kh 0 se passe avant le 1, donc dans kh0 sora n´a pas rencontré mickey, donc c´est pas l´épisode psp, et puis niveau graphisme sa ne peut pas etre kh3 sur ps3, pis sora n´est pas habillé comme sa a la fin de kh2

donc la dernière hypothese possible c´est chain of mémories 2

sonic100
sonic100
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:19:54

Kingdom Hearts meilleur jeu du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!Le seul unique but de cette vie, cette existence, kingdom hearts !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:coeur:
:coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:21:05

_dai Posté le 18 septembre 2007 à 16:02:44

donc la dernière hypothese possible c´est chain of mémories 2

- ce n´est pas chain of memories 2 puisque celui ci sortirais sur DS et d´apres les scans c´est pas un jeu DS

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS