http://www.jeux-france.com/images1_4_21844.htmlvous en pensez quoi ? ps3 ou wii ?
ce n´est pas assez beau pour etre sur PS3, peut etre de la PS2,PSP ou Wii
à moins que ça ne soit un épisode sur psp comme le dit la rumeur sur jeuxfrance...
de toute facon on verra bien dans 2 jours
A-Wesker, il faut dire aussi que c´est un scan et que ça peut être bien plus impressionnant en vidéo enfin on verra bien
psp mais on s´en fout l´épisode final (le 3) sera sur ps3
d´après 2ch il y aurait 3 kingdom hearts en préparation :- Kingdom Hearts (titre temporaire) (PlayStation 3)- Kingdom Hearts : Chain of Memories 2 (Nintendo DS)- Kingdom Hearts 0 (PSP)
c´est peut être celui sur psp
+1 faram, je pense que c´est de la PSP.
En + ca a l´air de se passer pendant le 1. Donc ca se rapproche des rumeurs : )
Sinon ouais, vivement des images du 3 sur PSP, ca va etre de la bombe en puissance
Sur PS3 je voulais dire*^^
ca ressemble beaucoup à de la psp
ouais sinon il y en aura peut-etre un sur DS mias le nom ne sera pas CoM 2 à mon avis
Sur psps je le sens bien...
C´est trop basic pour être sur PS3 et en plus il y a Sora alors qu´ils ont dits que le prochain sera avec de nouveaux personnages.
Sur PSP le titre KH0 laisse à penser que le jeu se situe avant l´épisode de Sora.
Donc j´en conclue que ce sont les images de la version DS.
D´autant plus que les image pésentées sont des cinematiques en 4/3.
Elles seraient en 19/9 sur PSP.
Rohered, la DS ? dans ce cas là ce sont de très jolies cinématiques ^^
Ce sont les images de Kingdom Hearts 2 sur PS2
Shin
ah bon ? ben alors ça expliquerait tout
La 3D de la DS est trés "Basique" mais pour les cinematique tu n´a qua essayer FF3 sur DS pour voir qu´elle s´en sort trés bien.
Le jeu n´a qu´un cinematique "au début" mais elle est magnifique.
Rohered, je vais te croire sur parole parce que je n´ai jamais joué à FF III sur DS ^^
Ce serait une explication plausible ShinBahamut.
Je pencherais sur cette hypothese en effet.