CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un autre test objectif de bioshock

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:45:41

zeprosony :d) Ah ok le gars, pas de PS dans un profil = gouts de chiotte ...
J´ai eu la ps2 en 2001, je ne connaissait pas encore la guerre des consoles...
Je pense que je vais écouter m gantz parce qua ca devient grave :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:46:15

nnobar2 = put1 de pirate du haut de ses 14 ans :honte: :honte: :honte:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:46:44

"Je pense que je vais écouter m gantz parce qua ca devient grave "

Belle erreure...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:47:03

le test souligne les defaults que certains sites n´ont pas evoque ,c´est pour ca que je l´ai selectionne.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:47:27

:gne: je sais pas si toi tu joue ton premier fps... surement pour l´attendre sur 360 mais bon a part ces graph et son ambiance un peu original Bioshock n´a rien de plus qu´un autre fps... un peu mieux qu´un Turock mais bcp moins bien qu´un Far cry a l´époque pour moi :oui:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:48:10

Sheninmgs :d) Non non il a raison, y a qu´a voir comment on m´agresse parce que j´ai pas de ps2 dans "mes consoles" :rire:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:49:00

quand au autres fanatique qui ont été jusqu´a le comparer a crysis vous n´avez plus qu´a vous pendre malheureusement j´en ai bien peur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 19:49:33

zeprosony Posté le 15 septembre 2007 à 19:47:03 le test souligne les defaults que certains sites n´ont pas evoque ,c´est pour ca que je l´ai selectionne.

tu cherches la petite bete, elle a du etre dure a trouver, mais faut vraiment etr jaloux de ce jeux pour passer autant de temps a ESSAYER de le devaloriser...par contre HSword il est bo, pas de bug ni rien...loool jalouse va

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:49:51

"Ah ok le gars, pas de PS dans un profil = gouts de chiotte ... "

si t´as pas la ps1 et ps2,oui t´as des gouts de chiottes vu qu´elles disposent des meilleurs ludotheque de leur generations.

"J´ai eu la ps2 en 2001, je ne connaissait pas encore la guerre des consoles... "

c´est donc quand t´as vu sur un forum de jeux que la ps etait une console de moutons et que sony etait mechant que tu as achete la gamecube et xbox afin de pas en passer pour un tu fais tiep,t´es hyper influencable en fait.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:50:54

je viens de regarder y´a quelques années un jeu comme Far cry prennait 8/10...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:50:56

chrisgt mais non je suis un pauvre qui na pas assé d´agent pour se payer une PS3 et qui n´arrete pas de la descendre... :hum:

Souligne ce qu´il ne supportent pas de voir et tu vera toute la rage que ces gosses sont pret a te lacher dessus

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:54:46

zeprosony :d) J´avais la n64 à l´époque de la PS, j´était un jeunot un petit joueur, et pas pourri gaté pour avoir 2 consoles :ok:

"c´est donc quand t´as vu sur un forum de jeux que la ps etait une console de moutons et que sony etait mechant que tu as achete la gamecube et xbox afin de pas en passer pour un tu fais tiep,t´es hyper influencable en fait."

Le gars qui se fait un scénario :rire: Je me suis fait mon avis tout seul merci, je comptais m´acheter la ps3 jusqu´a que j´apprenne son prix :ok:

Je vois pas pourquoii je te raconte ma vie.. :rire: vtff arrete de me saouler stp :hap:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:56:48

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015676-0.htm

l´avis des joueurs... c´est plutot interessant :cool: c´est con mais j´ai eu la mm impression que le premier sur la résolution, t´as beau la changer t´as tj l´impression d´être entre le 800/600 et le 1024 :fou:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:58:11

M-Gantz :d) :rire2:
Je vais mettre une ps2 dans mon profil aussi pour zviter de me faire agressé à l´avenir :noel:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:00:38

"J´avais la n64 à l´époque de la PS, j´était un jeunot un petit joueur, et pas pourri gaté pour avoir 2 consoles "

t´avais la console ou les jeux coutaient plus chere que la concurence,mais bon passons.

"Le gars qui se fait un scénario Je me suis fait mon avis tout seul merci, je comptais m´acheter la ps3 jusqu´a que j´apprenne son prix"

tu sais un prix ca va forcement descendre,elle coutera pas tout le temps 600 euros :rire:

"Je vois pas pourquoii je te raconte ma vie.. vtff arrete de me saouler stp "

ben si tu t´en fous tu postes pas sur ce topic.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:06:18

zeprosony c´est assez minable de choisir un seul test qui juge Bioshock moins bon que les autres...

Ce qui est amusant, c´est que lol_man défendait ce matin HS avec une argumentation qui prenait en compte le site:
http://www.gamestats.com/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1763707-1-0-1-0-0.htm

Si on fait la meme chose pour Bioshock, on trouve que la moyenne des tests est excellente, meme si certains site voient des défauts au jeu. ET c´est normal, le jeu est tres bon mais pas exempt de défauts!

Et puisque cracher sur Biochock te fait tellement plaisir, vu donc voir ce test là, tu vas réellement adorer:
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=31

Mais ATTENTION, c´est un test qui SPOILE TOUT LE JEU et comme il se pourrait que Biochock arrive sur PS3... cela serait dommage de se gacher la surprise.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:08:53

NicoLeFou zeproconnery a deja lu ce test... il a meme deja posté un topic a ce sujet avant de sy faire humilier et de revenir a la charge tel Galahad en couche culotte avec ce topic sur le test de NoFrag... c´est dire :honte:

Le spoil il s´en fout, meme si il sort sur PS3 ca restera un jeux 360 dans sa tete porté sur PS3 donc "bah caca, pas bon, nul" :honte:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:09:31

et sinon ce jeu déjà fini ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:13:35

Oui pendant que ta PS3 se reposais j´ai fini Forza 2 puis Bioshock et j´attend maintenant halo 3 avec impatience... sinon ca va pas trop chaud la PS3 en ce moment hein? :hap:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:15:09

Personnellement je viens de le finir avec la "bonne" fin, et j´ai recommencé pour voir ce que cela donne d´etre une véritable raclure.

Les exclusivités, je m´en moque, et je souhaite qu´il sorte sur PS3, passer a coté de Biochock serait réellement domage.

Tout a été dit sur le jeu, mais j´insisterai sur l´idéologie de la ville, la vision de son créateur et les possibilitées que cela apporte, cela vaut le coups d´y réfléchir.
Ce jeu nous mets en face d´une science sans controle, sans limite, face à l´homme sans tabou, et à une des variante de l´utilisation de ces libertés.

C´est vraiment un grand jeu et je vous le conseille fortement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube