CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS décevant ? lol , moyenne de 20 test

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 septembre 2007 à 11:01:55

Bonjour cher joueurs , nous vivon un instant critique de septembre , aujourd´hui beacoup disent heavenly sword est décevant , allant même a le traiter de daubes , leurs avis pueril ne fais que empoisonner l´ambiance de ce forum , c´est purquoi je créé ce topic , dans celui-ci , il serat monter la moyenne des notes que ce jeu a reçut , sans vous faire plus attendre , je vous livre ce lien :

http://www.gamestats.com/objects/700/700186//articles.html

Alors , il y a des sites connues , d´autre moin , mais nous voyon que la moyenne est de 8 / 10 , soit 16 /20 ...

Si vous , petit omega ou central 58 voyez ce post alors ne répondez pas , voir venein viendrais entacher cee topic ....

Bon passont aux choses interréssantes , je vous montre directement les notes qu´a reçut ce titre de la part des sites connuent ....

Gamespot lui livre un exélent 8 /10
Gametrailer un très honorable 7.9 / 10
EGM ( je ne sais aps pourquoi il y a 3 notes ) 8/10 8/10 9/10
1Up 8 /10
gameinformer 8.75/10 et 9/10
IGN 7/10
gamepro 4.5/5
edge 6/10

Voila , La moyenne est plus ou moin 8 / 10 , soit 16 / 20 , maintenent , toi qui lit ce post , tu pense pas que 16 /20 c´est pas une exélente note ?? QUe quand tu as 16 en cours tu te dis pas , Supert , j´ai assurer ! Moi oui , et je pense qu´il faudrait arrêter de ne poster que les test ou il se gaméle et poster aussi les test ou il brille ...

Heavenly sword N EST PAS DECEVANT , la moyenne des test le prouve :oui:

Merci de m´avoir lue , amicalement lol_man

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:07:12

m´en bat j´ai joué au jeu(pas la démo) et la jouabilité est géniale!! par contre pour ce genre de jeu voilà la sixaxis j la desactive j prefere!!!
pour moi il est terrible et j´ai hate d etre mercredi pour m l acheter

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
15 septembre 2007 à 11:08:55

Tout le monde attendait 18 non?

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 septembre 2007 à 11:11:00

boubasmith Posté le 15 septembre 2007 à 11:08:55 Tout le monde attendait 18 non?

Alors , la moi non , je m´attender bien 16 , parceque je savais que le contenue serais pas trop lourd :oui:

Pour le reste : grph et gameplay, le jeu est une merveille pour moi ( demo a l´appui )

_jtm_
_jtm_
Niveau 4
15 septembre 2007 à 11:11:05

Bah, pour tous les joueurs de la ps3, si, le jeux est decevant car tous le monde l´attendait comme LE hit qui ferait décoller la console et leur prouverai qu´ils ne l´ont pas acheté trop vite.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:13:08

Là où c´est décevant ce n´est pas le jeu en lui même qui est un bon jeu en effet comme tu dis mais qui se la fait un peu Perfect Dark Zero, c´est bien, mais c´est pas ce qu´on attendait. Les gens s´attendaient à un jeu qui serait un nouvel étendart de la console Sony pour prouver ce qu´elle a dans le ventre, d´où la déception de certains.

central58
central58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:14:04

a j oubliai , regarder aussi Folklore , C juste beau ... sans plus.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:15:26

c´est sa la mode des jeux ps3... c´est beau, c´est tout.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:17:14

La durée de vie est vraiment minable ?

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 septembre 2007 à 11:17:22

central58 Posté le 15 septembre 2007 à 11:13:01 Si ont se lis les tests et les notes de site FRANCAIS, ont a un jeux moyen.

je pense que pour le moment Sony nous a montré que leur exclu etai de la poudre au yeux, sans réelement de contenue,et surtout avec une duré de vie assez limité.
il n y a qu a voir Motorstorm et Heavenly Sword, deux exclu deux jeux "pourdre au yeux" .

Sony mise tout sur les graphismes, et OSEF le reste, Heavenly Sword n a absolument rien de comparable avec un God of Wars.

Ou est le fun dans le jeux Heavenly Sword ?
au bout d une heure ont a vite fait le tour.

bref Heavenly Sword n a que de beau graphisme : 12/20 pas plus.

:sors:

Soraphiroth Posté le 15 septembre 2007 à 11:13:08 Là où c´est décevant ce n´est pas le jeu en lui même qui est un bon jeu en effet comme tu dis mais qui se la fait un peu Perfect Dark Zero, c´est bien, mais c´est pas ce qu´on attendait. Les gens s´attendaient à un jeu qui serait un nouvel étendart de la console Sony pour prouver ce qu´elle a dans le ventre, d´où la déception de certains

Mais il montre ce que la PS3 a dans le ventre , tu as vue ses graphismes il sont sublime , tout simplement !

central58
central58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:17:26

NitroSpam oui mais ensuite les mecs s étonne que leur cher exclu n a pas eu une note digne d un gros HIT.

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:18:05

oui la durée de vie est minable, compensée par le plaisir de jeu. Je l´ai finit en meme pas 7h de jeu, dont une a martiriser ma manette sur le boss final

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:18:51

Il vaut ses 60euros au moins ?

J´aime bien les beat them all mais sans plus

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 septembre 2007 à 11:19:24

orochimaron Posté le 15 septembre 2007 à 11:17:14 La durée de vie est vraiment minable ?

Nan , c´est plus ou moin 10 pour le finir après il y a des bonus interréssant a débloquer ( d´après les tests )

central58 Posté le 15 septembre 2007 à 11:17:26 NitroSpam oui mais ensuite les mecs s étonne que leur cher exclu n a pas eu une note digne d un gros HIT.

16 /20 c´set pas un gros hit , mais c´est un jeu a poséder , qui en a dans le ventre !

central58
central58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:20:33

Motorstorm, Heavenly Sword, Folklore ... sont des jeux qui vont tres vite tomber dans l oublie.
Ils servent juste de vitrine thechnologique pour la Ps3, et ainsi attiré le maximum de joueur, vers cette console qui meur lentement, et ou les exclu fiche le camp un par un.

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 septembre 2007 à 11:20:45

waazajeff Posté le 15 septembre 2007 à 11:18:05 oui la durée de vie est minable, compensée par le plaisir de jeu. Je l´ai finit en meme pas 7h de jeu, dont une a martiriser ma manette sur le boss final

Oui mais la rejouabliter est bonne non ?? Moi la démo je l´ai refais 36 fois ( j´ai compter :-) )

Spreyo
Spreyo
Niveau 2
15 septembre 2007 à 11:21:00

Ta chatte?

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 septembre 2007 à 11:24:51

central58 Posté le 15 septembre 2007 à 11:20:33 Motorstorm, Heavenly Sword, Folklore ... sont des jeux qui vont tres vite tomber dans l oublie.
Ils servent juste de vitrine thechnologique pour la Ps3, et ainsi attiré le maximum de joueur, vers cette console qui meur lentement, et ou les exclu fiche le camp un par un.

Oui , c´est vrai que la PS3 perd beaucoup d´exclut en ce moment :
Eternel sontana
We love katamarie etc ... :sarcastic:

Bon aller tire toi tu empoisone mon topic ..

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:26:16

pkoi y a + de pro-merd sur le forum ps3 que de mec qui ont la ps 3 justement :question: (j parle en general pas uniquement pour ce topic) parceque sur limite chaque topic y a une reponse d un pro merd pour traiter ....

central58
central58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:27:27

Ok je te laisse a ton topic a la noix, qui essaye de se rassuré sur un jeux médiocre.

Continuer a acheté des jeux ou seul les graphisme compte, bientot Sony s=vas vous vendre un jeux ou il n y aura que des cinématiques, comme sa vous pourez baver .

ridicule les mecs qui n accepte pas que Heavenly Sword est un jeux moyen sans ame, et qui essai de se rassuré par tout les moyen.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)