CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pense que mon choix est fait

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:13:09

si tu veux une console pas tro cher, prend la REVO !!

Ba ouai , sauf si + de 400 Euro, c´est pas chere, alors j´ai rien dit !!

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:13:53

Nintendo c´est toujours moins cheres.

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:13:53

400 euros pour un disque dure une manete sans fils un casque et une telecommande oui cava ^^

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:15:18

Tsssss!! Ce n´est pas du in-game... En tout cas, Kenny dit que c´en est... c´est une preuve pour moi que c´en est pas ^^

Franchement, je connais Sony depuis longtemps, et on pourra juger de la qualité (esthétique) de ses jeux une fois la manette en main... On les connait malheureusement trop bien les mensonges de la firme ^_^

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:17:02

l autre boulet il dis que les jeu 360 sont moche .... ils as du confondre avec la x-box ... mdr i las pas vu kameo gow doa 4 ut 2006 pgr 3 et compagnie :/ dommage

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:17:30

Oui y´a du vrai dans ce que tu dit lol ! mais il faut avouer que les trailers vu jusqu´ici sont superbe :ouch:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:36

tiens born2kill qui vient faire son boulet,j´ai vu gow c´est moche,les decors e les persos sont flous,doa4?joli le jeu xbox1 ou est la version xbox360?ah oui c´est celle la lol! ut2006?il n´existe meme pas et si tu parles de ut2007 ila ete montre juste sur ps3 et il est sublime!Voila le genre de reponse qui te plait boulet hein?

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:21:21

Encore une fois les boulets pr xboite qui confondent konami et sony :honte:
Enfin c´est normal sony est les éditeurs japonais sont très lié et tant mieux car Konami, capcom, square Enix et Namco c´est the best :oui:

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:22:15

ut 2007 que sur ps3 ... mouai ok ^^ fais tas vie achete se que tu veux attend encore 7 mois c est tout gow moche mdr !! ! et hl² c est c4c4 ..... allais ouvre t es yeux ^^

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:23:37

oui oui oui heureusement qu i len ont sinon il sortirais 3 jeux sur lannée :/

http://www.xbox-attitude.com/goodies-redirect-4457.html <= matte sa cest vraiment laid mdr !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:24:46

born2kill si tu penses qu´avec un boulet comme toi je vais me justifier tu te trompes!toi t´es deja venu ici avec une idee en tete:narguer et te moquer de la ps3!toi tu detestes la ps3 ou plutot t´es programme pour le faire donc c´est peine perdu de t´expliquer!Meme quand les videos ingame seront montres tu diras que c´est moche...donc ca sert a rien de parler avec un programme sauf apres un clear CMOS p-e!

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:25:50

Sur l´autre topic il me traite de boulet :rire: Regarde le!

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:26:17

pas du tout vu queje vais macheter les 3 consolle ^^

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:27:07

j ai aps d idée recue je constate que la console est meme pas en demonstration as part le magnifique mgs 4 :/ c ets bien dommage d ailleur

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:27:41

Franchement, si les images du jeu in-game sont de cette qualité, alors je serais bluffé!! Mais la qualité graphique ne fait pas le jeu ^^

Sur ce, Wait and see!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:28:19

born2kill Posté le 18 septembre 2005 à 16:26:17

pas du tout vu queje vais macheter les 3 consolle ^^

non t´es un robot programme par billou,vu qu´il s´y connait pas en hardware,il t´as mis un pietre proco qui a pour fonction de te pousser a toujours detester la ps3!

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:30:28

azs bon je connais pas les composante hardware benvoila je vien de m effondrer apres des etude d informatique jai qu as prendre mon c4 et aller voire ailleur dommage :/

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:37:47

Pffff... La conversation de boulet... :dehors:

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:26:12

tu devrais savoir k´avant la sorie de la ps3 sony annoncait k´elle serait tellement puissante k´elle pourrait gérer tous les cheveux sur la tete d´une personne, un par un...ke sony montrait pleins de vidéos qui ne représentaient pas du tout la kalité de la ps2 et pour finir k´aucune vidéo in-game n´a été montrée (enfin je croi) donc faut pas se fier aux graphismes, si tu ne me crois pas , va dans la rubrique sony de http://www.mouton.tk tu veras ya pleins d´aarticles sympas ki montrent komen sony ment...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:31:24

hippo84 Posté le 18 septembre 2005 à 17:26:12

tu devrais savoir k´avant la sorie de la ps3 sony annoncait k´elle serait tellement puissante k´elle pourrait gérer tous les cheveux sur la tete d´une personne, un par un...ke sony montrait pleins de vidéos qui ne représentaient pas du tout la kalité de la ps2 et pour finir k´aucune vidéo in-game n´a été montrée (enfin je croi) donc faut pas se fier aux graphismes, si tu ne me crois pas , va dans la rubrique sony de http://www.mouton.tk tu veras ya pleins d´aarticles sympas ki montrent komen sony ment...

euh on parle de ps3 pas de ps2! :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS