CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pense que mon choix est fait

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:01:50

J´ai la Xbox et j´adore les jeux qu´il y´a dessus, j´esitais toujours entre la ps3 et la 360, je pense que je vais attendre la sortie de la ps3!, j´espere aussi quel ne sera pas trop cher ^^ , et en voyant les images, videos de certain jeux je suis vraiment surpris par la qualité qu´il y a! Et estetiquement elle a vraiment un beau design, mais on peut en dire autant de la 360... , et j´ai envie de changer un peu, je suis deja passé de Nintendo a Microsoft, je pense que je vais passer de Microsoft a Sony ! Voila! Bonne journée a tous :ok:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:02:49

:fete: Bon choix l´ami!

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:16:52

:oui: très bon choix! :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:19:06

choisis plutôt la console par rapport aux jeux qui tournent dessus, pas par rapport à la marque!

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:28:57

kossolax
toi au moin tu as des paroles cencees , je suis d´accord avec toi , on n´achete pas quelque chose pour sa marque mais pour l´attention qu´on y donne , c´est ridicule de s´occuper de l´avis des autres pour ne pas avoir l´air ridicule :-)

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:32:29

le meilleur choix restant d´avoir les trois consoles! bon, faut économiser et bosser un peu, mais c´est clairement le meilleur moyen de jouer à tous les jeux excitants ! :rire:

le choix d´une console doit être une réflexion perso:
le prix, les capacités online, les genres de jeux que tu aimes, les exclusivités, la manette et les possibilités multimédia

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:32:48

Justement, je change de console pour pouvoir jouer a des jeux de Ps3 , quand on vois le trailer de MGS4 on n´a envi d´avoir ce jeux! Sur Xbox je pourrai pas... J´aime changer de registre c´est tout, avec les consoles next gen j´ai tout simplement envi de jouer a des jeux de PS3 !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:32:58

oui il faut pas faire comme certains qui disent"ben moi je vais prendre la xbox360 pourquoi?pour qu´on ne me traite pas de mouton" c´est tres stupide!

WSWE
WSWE
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:33:19

Il a raison, perso tout les jeux Xbox 360 que j´ai vu, je trouve ça vraiment pas terrible, de plus Gears of War et Ghost Recon 3 (les 3 grosses reff xbox 360) seront sur PC et GOW egalement sur PS3 tres rapidement.

Et là, il aura GTA, MGS et GT etc...
pour GTA et MGS peut-etre sur les autres console et PC mais quand sortira MGS 5 et GTA 5 sur PS3 :oui:

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:34:22

GOW egalement sur PS3 tres rapidement.
exclu 360 et pc, c´est officiel

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:36:59

Il ya aussi PES... j´adore les PES, et ils sortent avant tout sur PS ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:38:54

bah non le pes6 est prévu sur 360 et sur ps3

speedas
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:39:47

En tout cas, personnellement, j´irais prendre la Xbox 360, la dernière Gamecube ne me correspond pas, je n´y trouve pas mon bonheur à part le génial Mario Kart DD, très amusant. La Playstation 2 possède trop peu de hits qui m´interressent. La xbox, c´est La console que me convient vraiment depuis la dreamcast, ses jeux de courses sont géniaux (pgr, rallisport, forza…) la manette très bien pensé aussi !
Donc pas de doute, la Xbox 360 pour moi :-)

Et je confirme que ça n´a rien a avoir avec la marque, parce que si c´est le cas… :sarcastic:

En tout cas, bon choix pour la PS3, c´est bien de changer, car la fidèlité est la plus mauvaise façon de juger des produits.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:40:59

Ah bon ! En tous cas PES4 j´ai du attendre pour l´avoir sur Xbox... sa ma fait bien chier :-( , et PES5 ce sera surement pareil meme si normalement l´attente sera moin longue

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:43:17

ben maintenant que les jeux ps3 commencent a se dresser,je commence a preferer un peu cette derniere mgs4,warhawk,killzone,GT5,DMC4 sont des jeux amon gout il y en a plein d´autres mais j´ai la flemme de citer,la xbox360 me tente aussi mais je demande a voir plus meme si certainement je vais la prendre en novembre heu decembre!

WSWE
WSWE
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:45:26

kossolax, n´oublie pas Winning Eleven qui sort bien avant les PES et si il sort sur Xbox 360 au Japon en meme temps que la version PS3, ils on interet a en vendre sinon ça fera comme la version GC a l´epoque.

Kenshin-kun, moi aussi je suis grand fan des WE/PES et moi j´y joue sur la PS2, y a as mieux konami programme le jeu pour et sur la PS2.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:30:18

good choice,mais dis le pas sur le topic 360.ca, ca serait que mettre de l´huile sur le feu,juste un petit conseil d´ami

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:32:39

kossolax Posté le 18 septembre 2005 à 13:32:29

le meilleur choix restant d´avoir les trois consoles! bon, faut économiser et bosser un peu, mais c´est clairement le meilleur moyen de jouer à tous les jeux excitants !

Ouais mais tu viens de claquer tout l´argent dans les consoles et il ne t´en restera plus pour les jeux.

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:09:52

t as vu les vide ode gow hd ? ^^ c est du ingame monsiuer pas comme ton mgs4 ..... mdr ^^ niveau decor mgs 4 est vide la video cest flou sa bouge sans arrter mdr

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 septembre 2005 à 16:11:42

c est vrai kameo est moche lol !! !!!!!!! gow aussi ^^ mdr c ets vrai la ps3 etait en demonstration et on as montrer plein de jeu in game au tgs lol !! !!!!!!!! allais ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2