En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eternal Sonata : 8,6/10 sur GameTrailers
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:37:56
il a rien compris lui sortir un rpg jap sur une console qui fait un flop au japon tu trouve sa logik réfléchi avant de parler
kratos_01
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:38:39
bon en tout cas, eternal sonata reçoit de bonnes voire de très bonnes notes
KhanticCortus
Niveau 16
15 septembre 2007 à 13:39:51
Juegos oki mais cela je crois pas qu´on les verra de suite , Eternal Sonata ca m´etonnerais pas qu´il arrive chez nous debut 2008 , et je crois pas qu´il y aura une masse de RPG a ce moment la.... Folklore je pense pas qu´il soit aussi bon que Eternal Sonata...
Nitrospam
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:40:06
Sephalius2 et toi sa te viendrais a l´ésprit 2 secondes que les rpg jap´ peuvent être aprécié par d´autre personne que les jap´ ?
"tu trouve sa logik réfléchi avant de parler"
elle me fait bien rire cette phrase
face2locust
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:41:01
ah parce que maintenant il y a que les japs qui aiment les rpg??blue dragon au etats unis a fait de tres bons chiffres,je trouve ca meme bien que les developpeur montre qu´ils n´ont pas de preference pour les marches car suivre un marche qui boycotte une console a cause de sa marque excuse moi mais il ne merite vraiment pas autant d´attention
Rpgamer
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:10:21
Au vue des retours de joueurs ayant joué a eternal sonata, le jeu est plutot moyen. Une ambiance et une musique enorme mais assez creux, trop facile et tres court pour un RPG (d´ailleur Gameplay RPG, même si il lui ont mis 17/20 ne le classe pas dans le RPG ).