admin , je pense que tu peut effacer se post, car visiblement ont a pas le droit d etre décu de la Ps3, sans se faire agrésser ou traité de menteur.
je doit etre le seul c pour sa. ![]()
Perso j´aurais jamais cru qu´il en avait une, je m´imagine pas un seul instant ne pas savoir ce que j´achète mais encore moins faire 50 topics "je me fais chier je veux la vendre" ![]()
nan mais faut arreter de pleurnicher !
arrete de poster des topics pour que dalle !
t aime pas la ps3
bah la xboxe a juste des choses en moin, je ne vois pas a quoi ca t avancerais d en acheter une !
moi je le crois, mais bon après .. dommage de vendre déjàalors que la console n a meme pas 1 an
ps pour ceux qui crois au fake mais ne trouve plus comment le prouver
vous pouvez dire que c un pote qui lui a fait la photo en marquant son nom...
ps pkoi tu a mis vbtfe? unancien pseudo?
seb] j ai mi vbtfe car c etai un "ancien" des forum et parsqu il est en general raisonable et tranquil dans c post.
Je le "voie" souvent dans les topics.
Perso je vois pas l´intérêt de la vendre.
Il aurait fallu que tu ne l´achète pas,mais maintenant que tu l´a autant la garder.
bracblabe> +1
le probleme c´est qu´ici c´est pas un forum ps3, c´est un fanclub ps3 ![]()
Hesite_toujours ->
Bienvenue cher Collègue ! Tu es ici chez toi, je veux parler du forum 360.
Je t´ai demandé la photo car les autres m´ont mis le doute sur le coup ...
En tous cas, tu fais le bon choix, quoique tu puisses lire à la suite de ma réponse ( attention au lynchage collectif
)
vous pouvez m´agresser et cracher votre venin sur moi , je n´en attends pas moins des gamins !
Hesite_toujours , sinon ben ne demande rien ici, que ce soit ici ou meme sur le forum 360 , tu te fera agresser de partout !
maintenant tu n´as que deux choses a faire !
sois tu attends encore d´ici noel que quelques jeux sortent .. si tu ne veux pas attendre, ben revends la pour une autre console ou tu pense trouver plus de choix interessants !
sinon ben une 3 eme option ... trouve une 360 d´occaze et pas cher .. fais la flasher et tu amortira vite ton investissement tout en gardant la ps3 .. si d´ici quelques temps tu vois que tu préfere une des deux consoles avec les prochaines sorties, ben vend celle que tu aimes le moins !
voila, j´espere t´avoir un peu aider, meme si au sujet de la 360 mon consiel n´est pas trop .. catholique on va dire
bonne chance a toi en tout cas ![]()
Hesite_toujours Posté le 14 septembre 2007 à 16:00:29 seb] j ai mi vbtfe car c etai un "ancien" des forum et parsqu il est en general raisonable et tranquil dans c post.
Je le "voie" souvent dans les topics.
oki ![]()
Ce qui serait sympa, c´est que après tout, on laisse les gens prendre leurs décisions sans pour autant les juger.
Perso, je préfère la 360, mais qui sait, j´ai peut-etre tord ? Pour l´instant, l´actualité me donne raison, et je dois avouer que j´adore ma Elite.
Voilà, maintenant, que chacun s´aclate sur sa console et puis le reste OSEF
topic clos, non ?
Je suis entièrement d´accord avec kaliweb et bracblabe. Beaucoup de possesseurs de ps3 se sentent obligés de dénigrer les autres consoles (qui a dit bouseux?) et de vanter les incroyables mérites de leur console qui, il est vrai, a nettement moins de jeux que la 360. On dirait que c´est un sacrilège de dire qu´il n´y a pas grand chose à faire actuellement avec la ps3. L´argument est le même depuis la sortie de la ps3, vous verrez avec GT, MGS, etc. Et bien qui vivra verra...
J´espere qu´ils vivront assez longtemps ![]()
merci, sa fait plaisir de voir qu il y a encore des personnes sympa, sur se forum.
je vais voir en se qui concerne mon budget, l idéal serai de gardé la ps3 pour des jours meilleur (dans l espoir qu il ne tarde pas trop), et de prendre une 360 d occasion mais encore sous garantie.
dans tout les cas je regrette de l avoir prit trop tot cette console, avec toute les video et toute les promesses qu ont nous avai promi, je tombe de haut.
les bon jeux arriveront certe , mais quant, et dans le cas ou c bon jeux sont multi plateforme ont se sera rendu compte qu ont aura perdu notre temp avec la ps3.
vbtfe je pensais a une chose et la tu veins de confirmer mes doutes.. j´ai remarqué que les moins agressifs sont ceux qui ont les deux consoles ..
en faite c´est a croire qu´il n´y a pas de PRO-S ou PRO-M ...
je pense que c´est simplement une peu de chaques possesseurs de consoles, a cause des exclues sur une et pas sur l´autre !
ca peut se comprendre que d´avoir les 2 consoles n´est pas dans les bourses de tout le monde .. donc créé une petite jalousie et peur et qui se fini en haine sur les forums !
peut etre que je me trompe, mais honnetement .. j´ai beau me demander pourquoi cette guéguerre de prépubert sur chaque console et quand on remarque que les plus détendus, cool, courtois possedent les deux consoels, ca fait réfléchir ..
bone bien entendu, il y´a aussi les plus intelligents, les plus matures, les plus naturels et sympas et qui n´ont pas els 2 consoles.. c´est aussi uen question de mentalité ca va de sois, mais pour le reste .. c´est quand meme surprenant
Vends là, tu feras un heureux et basta !
![]()
pas de jeux !! !!! tout est relatif!!!!!
j ai une vie sociale et professionelle!!!!
donc 2 jeux par mois sa me suffit!!!!!
en plus avec le marché de noel qui se prepare!!!!
beaucoup d editeur vont casé leur jeux dans cette
periodes !! !!!!
exemple casé un jeu avec la sortie de halo3 c est suicidaire!!
meme si pour ma part halo3 m interesse pas!!!!
certes, et souhaitons que les deux consoles se portent bien à l´avenir.
Je ne suporte pas la PS3 aujourd´hui, car je pense que Sony s´est gouré de cible, en fabricant un bel objet qui ne remplit pas sa mission : etre tout simplement une console de jeux efficace.
En revanche, j´ai une affection particulière pour la PS1 puis PS2 qui m´ont apporté les nouvelles sensations des jeux ambitieux et souvent originaux.
L´idéal serait une fusion des deux, mais bon ...
Y´a besoin de 3000 pages pour çà ?
Les gouts et les couleurs, ça se discute pas.
Il préfère la 360, il l´achète, il va sur le forum 360 et il nous épargne ses commentaires à la con. Il a le droit de préférer la 360. Moi aussi j´ai changé de bord, je suis passé de la 360 à la PS3, c´est pas pour ça que je crache sur MS !
Chacun fait ce qu´il veut.....mais en silence !
Et nous on respecte ce silence !! ! j´déconne, on respecte ton choix gars, alors bon vent et bonne continuation. Eclate toi bien.