Je cree se post, car l admin a effacer mon coup de guelle contre la machine de Sony qui a l heure actuel ne serv a rien, et ou je regrette mon achat, au point ou j envisage de revendre ma Ps3 pour une Xbox360.
Donc je repond au attaque du précedant post:

franchement vue la réaction de certain je me deman qui qui de vous ou de moi est un boulet.
de toute facon c décidé je met ma Ps3 à vendre sur Ebay.
Quitte a me la racheter dans 2 ou 3 ans si elle arrive a se sortir du gouffre ou elle semble stagné.
Quant au exclu Ps3 elle devienne petit a petit toute multi-plateforme, avec l avantage a la 360 grace a sont tres bon online.
j ai une Ps3 et je n ai rien à prouvé aux enfants présent sur le forum, enfant car ils ont l insulte facile dériere un écran.
De toute facon si vous ete de vrai joueur, vous ne pouvez que constaté que la Ps3 est le support ou l ont s "enmerde" le plus (pourtant la console coute 600 euros).
La Ps3 est sortie pour imposé le Blu Ray, mais en aucun cas sont but premier etai les jeux.
Sur se continuer a réver devant des eternel video de cinématique, pendnat que d autre s amuse eux !! !