"en meme temps y´a pas 36 jeux bien sur wii allors forcement"
Okay, mais franchement la Playstation 3 n´est pas beaucoup mieux à ce niveau.
* Arkahan profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 18:19:28 avertir modérateur
* ben oui c´est un bide on s´en fou qu´il se vende bien ca fait des anné qu´on la fait mais t´inquiete bientot tu va pouvoir jouer sur un rail nintendo facilite un peu desfois que ces cacasual arrive pas a se déplacer
Chut, je n´ai jamais dit que je possédais Resident Evil 4 sur Wii, je l´ai sur GC et ça me suffit. Mais ça ne m´empêche pas de trouver ça assez drôle quand tu te voiles la face avec ton "c´est un bide de toute façon".
* Arkahan profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 18:20:16 avertir modérateur
* mai on se fout qu´elle se vende bien c´est de la daube quand meme ou a ce moment la avec ton raisonement le tamagochi est la plus grande console de tous les temps
J´étais simplement venu pour dire que c´était mieux foutu qu´un eye toy, après vous avez commencé à vous sentir aggresser et à lancer une polémique.
Je suis le premier déçu de lz Wii (pour l´instant : fin 2007, Paper Mario, Metroid, Mario Galaxy. 2008 : Super Smash bros (à mon goût 100 fois meilleur qu´un fps classique à la Rainbow Six), Mario Kart (même constat) mais je ne supporte pas la mauvaise foi.
A bonne entendeur.