CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = faillite??

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:02:08

snachtouille c´est confirmé il n´y a qu´un seul pack ps3

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:04:20

Bah vu le nombre de PS2 vendus, ça m´étonnerai qu´ils fassent faillites. :fou: Sont presques aussi riche que Microsoft. :p)

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:08:38

sony perd de l´argent, mais par le département jeux vidéo!! maintenant si sony était réellement dans une situation difficile il ne se serait pas lancait dans l´aventure psp et encore moins dans l´aventure ps3!!!et quand on dis sony a des pertes financiére, ce n´est pas comme nous, du genre j´ai un découvert de 150 euro!!! C´est une multinational, jme fais pas de bile pour eux!!!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:12:17

en plus je crois qu´ils on construit 3 usines de 20 millions de dollars chacune pour que la production se passe comme il faut alors investir 60 millions de dollars dans des usine de fabrication je trouve qu´ils ne sont pas trop en faillite atenddez je vais vous cherchez la source :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:17:54

http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-playstation-a-399-aux-usa-pour-un-cout-de-production-a-494.html ya deja sa l´autre je le cherche encore

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:33:50

bon article.maintenant.attendons.car les prévisions nous disent pas le futur.mais une envie du futur,donc.regardons passer les années pôur se faire une idée

Irvinelapotre
Irvinelapotre
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:33:52

"Bah vu le nombre de PS2 vendus, ça m´étonnerai qu´ils fassent faillites. Sont presques aussi riche que Microsoft."
C´est contradictoire ce que tu dis car ce n´est pas avec la vente de console que l´on fait le plus d´argent mais avec les jeux...

laskov
laskov
Niveau 16
19 septembre 2005 à 10:43:04

avant que Sony soit aussi riche que microsoft y´a de la marge...

Microsoft peut encore crée une console et aurait assez de thune pour s´acheter Nintendo et Sony tout en ayant assez de thune pour se bouffer les reste de sega pour le dessert...

La fortune de microsoft est estimé à plus de 100 milliard de dollars... rien que la fortune de Bill gates c´est dans les 50milliards

Bref ils ont le temps Sony avant d´étres aussi riche qu´eux :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:29:58

Irvinelapotre Posté le 19 septembre 2005 à 10:33:52

"Bah vu le nombre de PS2 vendus, ça m´étonnerai qu´ils fassent faillites. Sont presques aussi riche que Microsoft."
C´est contradictoire ce que tu dis car ce n´est pas avec la vente de console que l´on fait le plus d´argent mais avec les jeux...

J´avais écrit exemple juste un peu plus en bas du post :hum:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:19:59

VeRSatiL : pourtant dans un de tes message on auré dit que javé juste..enfin pas grave on s´en fou!

sinon merci de vos réponses (pas toutes les meme mais cé po grave) sinon il me semble que la ps3 sera plus chère que la x-box360 non?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:21:50

oui elle sera plus cher en effet

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:25:48

donc en faite le plus gros point faible de la ps3 est le prix car:
environ 450€ la console
80€ le jeu....
+ un TV (sony de préférence...) assez jeune pour la console (pas pour tout le monde)

ça fait peur quand meme..

egb
egb
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:29:08

qui ta dis que les jeux = 80 euro et la console 450 .

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:48:29

la console je suis d´accords risque de sortir entre 400 et 450 € mais les jeux a 80 e je ne pense pas, pas autant en tout cas :non:

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:23:02

Wow! C´est quoi ça! Attender un peu avant de donner toutes ces mauvaises réponses!

tibjedi Posté le 19 septembre 2005 à 17:19:59

VeRSatiL : pourtant dans un de tes message on auré dit que javé juste..enfin pas grave on s´en fou!

sinon merci de vos réponses (pas toutes les meme mais cé po grave) sinon il me semble que la ps3 sera plus chère que la x-box360 non

:d) Oui un peu plus je crois mais pas de 100$ de plus :ok:

Monarch8 Posté le 19 septembre 2005 à 17:21:50

oui elle sera plus cher en effet

:d) On n´est pas sur donc on affirme pas. "en effet"

tibjedi Posté le 19 septembre 2005 à 17:25:48

donc en faite le plus gros point faible de la ps3 est le prix car:
environ 450€ la console
80€ le jeu....
+ un TV (sony de préférence...) assez jeune pour la console (pas pour tout le monde)

ça fait peur quand meme..

:d) Comment tu peux savoir le prix? C´est pas sur mais je crois que ce sera 400$ d´après ce que j´ai entendu à une chaine local de Tokyo mais bon, pas trop sur. Les jeux seront environ 70$. Plus la télé? Je vois pas de quoi tu parles hormis p-e un gars qui pense pcq´il a une console HDTV, il est obligé de se prendre une télé HD ce qui est absolument pas sensé et pas vrai. Meme si ce serait le cas, je verrais pas non plus l´intéret de prendre une télé Sony de préférence au lieu d´une PAnasonic, Toshiba ou meme Hitachi.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 03:59:01

Vous etes pas sur vous affirmez pas mais vous arretz pas de donner des dates bidons...
Tout ce qui est sur cé les points suivant, je les note points ***:

-Sony a dit que la PS3 sortira au printemps 2006 au Japon au plus tot
-Sony ment tres souvent pour ne pas etre griller
-Sony est a la bourre sur la sortie de la PS3, cé pour ca qu´il n´y a pas eut de presentation de la PS3 au TGS
-ya toujoutrs un passage de decalage avant la sortie d´une console sony au japon et en europe et le reste du monde (PSP sortie 1 an et demi avant au japon)

==> bref facile de conclure que la PS3 ne sortira pas avant tres longtemps en france

Mais on est sur de rien sauf de ce que j´affirme au dessus, les points *** :oui:
Apres tout est une question de logique

Str33t_r4c3R
Str33t_r4c3R
Niveau 1
20 septembre 2005 à 07:06:43

Tous les constructeurs perdront de l´argent avec les consoles next gen ... c´est clair. C´est de la technologie qui coute chère ! Mais aujourd´hui le nombre de consoles vendus n´est plus comparable. Par exemple, à l´époque de la NES, vendre 1000 consoles par mois sur le territoire américain était une bonne réussite, maintenant se chiffre serait très inquètant pour la firme en question. Sony n´a pas à s´inquèter, l´argent perdu sera récupéré sur la vente des jeux. Comme la Xbox par exemple, Microsoft perd encore de l´argent en vendant la console, mais s´en fait plus que le double sur la vente des jeux...

:ok:

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
20 septembre 2005 à 12:18:15

Allez sur www.pcinpact.com la news y y est.

Tu crois vraiment que Sony va vendre a perte, c´est les gars qui cherche a faire du bénéfice, il vont monter les prix de leur console, et c´est pour ça que je l´acheterai pas!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:24:54

Au passage, la flemme de lire tout le reste du topic, la PS3 sortant après la Xbox360, elle coutera pas plus de 350 > 400 €. C´est du marketing, autrement tout le monde se précipitera sur la bobox qui aura certainement baissée, pour concurencer Sony. :p)

Et voui, les jeux coûteront bien 80 €, tout du moins au début.

Represailles
Represailles
Niveau 2
31 mai 2006 à 01:57:10

:oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy