CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = faillite??

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:40:17

:salut:

tout d´abord je voudré dire que si je suis "pro-nintendo", je ne suis pas pour poluer votre fofo,ni pour vous dire "acheté la révolution", juste je voudré vous demandé si c´est vrai que sony perdré des sous à chaque console vendu?
car hier j´ai discuter avec un pote et il m´a confirmé ça (car j´en avé déja entendu parler).

donc:
quel est votre avis?
si cé vrai, pourront-ils dévellopé autant de jeuxvidéo que sur ps2?
en plus du prix de la console, et des TV quil fodra remplacé pour certain, cela ne rique pas d´ammené la ps3 a une certaine faillite?

voila, je voudré juste votre avis, et vou dire que je trouve la ps3 très promméteuse malgré son prix.

PS:pas d´insulte plz, je vien en amis :coeur:
a+

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 septembre 2005 à 13:42:47

dmc ---> tu te calme

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:43:45

cé largement compréhenssible, meme si j´ai oublié 1 ou 2 mot, donc arrète de poluer mon topic

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:44:10

:merci: ikkem

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:45:04

sony en fera pas faillite, par contre le consommateur oui!!! :rire:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:46:51

dmcjoueur -----> bravo tu va être banni^^

kerpatte: oué, ça je le sais un peu, mais je voudré en savoir + sur sony, au moin avoir une news sur!

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:48:11

sa métonnerai qu´il face fallite...si il y a de bon jeux...la console marchera

:bye:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:50:03

merci de ta réponse carrefour77, car moi on mavé dit que les composant de la console été vrément chère alors du coup sony allé perdre des sous.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:50:44

je vois mal sony faire faillite!! de même que nintendo et encore moins mircosoft!! par contre le consommateur va devoir casser son compte en banque!!!!

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:52:30

en faite, quand je dit "faillite", cé plus au nivo de la console. escusé moi je me suis mal exprimé :desole:

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 septembre 2005 à 13:52:40

dmcjoueur Posté le 17 septembre 2005 à 13:45:26
ikkem=> tg le gris !

sa c du francais ? :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:53:08

tous les constructeurs de console perdent de l´argent au moins la première année de vente d´une console. microsoft perd par exemple encore de l´argent sur la xbox.

après, tout dépend la trésorerie qu´il y a derrière: sony a dépensé énormément pour le ceel et le blu-ray, le reste de la compagnie va mal, et le fait de monter un réseau online performant pour la ps3 ne va pas arranger les finances de la firme...

sony annoncé pouvoir supporté un milliard de perte la première année pour lancer la ps3, si le succès est là (le contraire m´étonnerait beaucoup) sony n´aura pas trop de problème, dans le cas contraire...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:53:56

tibjedi il est évident que sony va perdre de l´argent sur chaque console vendue, de même que microsoft, cependant ils le récupèrent sur les jeux et accessoires vendus grace aux royalties!!!

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
17 septembre 2005 à 16:08:14

sa metonnerait vrmt que sony se plante puiskils savent ce quil font coté marketing.....la grande majorité des gamers preferaient la ps2 et sa ne risk pas de bocoup changer selon moi.....nintendo sait aussi ce quil fait et ils visent un marché plus jeune et plus familial donc ils sont la opr rester.....par contre, microsoft sattaque a tres gros car ils ont exactement le meme genre de console que sony mais ds le jeu video,, sony c´est la dynastie donc ils sattaquent a tres gros....

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:15:19

Regarde moi un auteur qui ne connait rien!

tibjedi Posté le 17 septembre 2005 à 13:40:17

"juste je voudré vous demandé si c´est vrai que sony perdré des sous à chaque console vendu?
car hier j´ai discuter avec un pote et il m´a confirmé ça (car j´en avé déja entendu parler)."

:d) Ben ton pote doit etre atteint de qqch de grave pour dire ça parce que je trouves totalement stup*de le fait que la compagnie se sacrifirais pour vendre. Chose totalement impossible et idi*te!

"donc:
quel est votre avis?
si cé vrai, pourront-ils dévellopé autant de jeuxvidéo que sur ps2?"

:d) Qu´est-ce que t´en sais du prix de la console? Aux dernieres nouvelles, elle était le meme prix que la Xbox 360 Deluxe edition.

"en plus du prix de la console, et des TV quil fodra remplacé pour certain, cela ne rique pas d´ammené la ps3 a une certaine faillite?"

:d) C´est quoi ça! Changer de TV pour une autre console? NON M.E.R.C.I.!!! Avant d´affirmer des choses, renseignes-toi, parce que ça devient grave!

"voila, je voudré juste votre avis, et vou dire que je trouve la ps3 très promméteuse malgré son prix."

:d) Malgré son prix?? Tu ne le connais meme pas.

"PS:pas d´insulte plz, je vien en amis"

:d) Ben l´ami doit se renseigner avant de justifier n´importe quoi.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:16:23

Sacré boulet l´auteur!

Born-Two
Born-Two
Niveau 2
17 septembre 2005 à 17:02:43

Non la PS3 ne fera pas faillit car il sont plein de fric ok les composant son chere mais j ai entendue parler sur un site sur googel que sa serait rembourser car 50 % seront donner a sonny computer chaque ps3 vendue 20 % eu Commercans et 30 au processeur et la ps3 couterer 1fois plus chere que la xbox 360 or xbox360 399 euros la ps3 serait estimer a 450 euros mais de tout acon si elle fait faillit il en revrons une moin puisante et sinon on s acheteras la xbox meme si je suis un grand fan de sony normalent mon perer y a travaille lol tout les truc electrique son sony chez moi voilà et tu sais aussi la ps2 y avait pas que sonny qui la fesait y a philiphe sa peut paraitre bizzaremais le montage de la ps2 et entierrement phillips tout se qui est sony sur la play 2 et la pucce les processeur en attentant je m occupe avec la psp lol enfin bon ++ les gars

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
17 septembre 2005 à 17:10:03

apprend que chaque console qui sort, se vend a perte pour son constructeur, que ce soit la ps3

la revolution, la ps2 la xobox, psp etc ...

il regagne leur sous perdu sur les jeux, ou sur les royalité

mais oui ce qu´on a dis est correcte

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:11:08

bof,je vois mal une ps3 en bas de 550$

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:11:22

Ça va pas!