CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trucs qui vous ont le plus plu

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:25:08

oui la DS repompe l´ecran tactile d´une Tiger :oui: j´ai jamais dis l´inverse, meme si le concept est amelioré tout comme pour Eye Toys, le gros probleme par contre de l´Eye Toys cé que le consept pompé est vraiment bidon, qui joue vraiment a cette me*de????

et sinon les RPG jap, tournent en rond sauf Baten Kaitos qui innove mechament

Et je n´ai jamais dit que les FPS innovent, par contre en matiere de course essai PGR, cé autre chose que les NFS et autre GT qui tournent en rond depuis des lustres

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:31:29

"qui innove mechament "

baten kaitos est bourre de cliches de rpg deja vus et est affreusement lineaire comme ffx

mais rendons le ou il a le plus merite dans l´innovation c´est dans son systeme de combat bien sur qui est exellent

sinon des rpg jap "innovants" dark chronicle,shin megami tensei

sinon les jeux de course pour moi ca reste toujours pareil meme prgr puis perso moi je suis pluto simu(l´arcade bof) gt4 avec le volant et gtr(ze reference) sur pc

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:34:25

oui GT est un bon jeux malgres le fait que se soit pas une vrai simu (GTR :coeur: ) mais Forza est tout aussi bien pour ki l´a essayé, j´ai pu longtemps jouer au deux jeux et ils se tiennent de tres pres sauf que Forza est bien plus beau, donc cé pas vraiment un argument pour la PS2 ce GT43

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:36:30

j´ai 2 potes très différents qui ont acheté forza, ils l´ont tout deux vendu moins de 2 semaines plus tard... après avoir essayé gran turismo 4 chez moi :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:41:11

oui ben désolé pour les moutons que sont tes potes
J´ai un pote qui a acheter la PSTWo et GT4 puis il est venu chez moi pour me la montrer pendant que je jouais a Forza avec mon Speedster 3 et il a été trop dégouté de son choix apres kelke heure dessus, il ne connaissait meme pas ce jeux

Il a vendu sa PSTwo depuis mais sans GT4 car il n´est plus repris en magazin, le nombre de GT4 d´occaz est trop elevé, il se vend plus ce jeux

Alors faut croire qu´il est pas meilleur que Forza ton GT4
Moi j´ai joué longtemps au deux, et je peux t´assurer qu´ilq se valent, sauf que Forza est plus beau

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:43:20

forza plus beau? tu veux des lunettes? un mouchoir pour enlever le caca éparpillé sur tes globes occulaires?

sans parler de la conduite, gt4 une vraie simu
forza ... niveau conduite, c´est risible comparé à gt4, ça reste un jeu de course potable

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:43:56

LOL vous etez marrants comment vous croire????
moi aussi je pourrai dire "mes potes ont prefere ci"

enfin bref ....

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:46:15

non non je vous jure, ils ont out 2 vendus forza, mais ils ont gardés leur x-box
je vais m´amuser chez eux sur halo2 ou autre fps (faut croire que y´a que ça sur box :rire2: ), et eux chez moi à gt4 ou soul calibur, chez un autre à super smash bros melee etc...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:50:07

c´est vrai que gt4 est plus simu au niveau de la conduite que forza (ca n´empeche pas forza d´avoir une conduite simu non plus)

mais bon dans forza ya les degats qui sont geres (certes pas de maniere realiste mais au moins il y sont c´est pas comme certains et leur voitures indestructibles:o)))

sinon niveau graphisme forza est plus beau au niveau de les decors mais niveau modelisation des caisses gt4 est meilleur

gt4 lui un veritable muse pour les fans d´automobile et ca c´est exellent sinon forza possde un online genial chose que gt4 lui devait avoir mais finalement non

schimble
schimble
Niveau 8
17 septembre 2005 à 04:50:38

Vous faites le concours de qui sera de la plus mauvaise foi ? :rire2:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:53:18

ok mauvaise foi, les caisse sont un peu plus belle car ya plus de reflet dessus tant que tu na pas refais les peintures de celle de Forza mais niveau aliasing et scintillement GT4 cé le top du top

Les décors sont moche au possible, Forza est bien plsu beau, soit pas aigri de ce fait, cé la vérité

Et on voit bien que tu ne connais rien en automobile si tu crois que GT4 cé de la simu, pauvre moutons... je peux rien pour toi si il te suffit de lire real driving simulator pour crois que cé de la simu... sony te ment sans arret, faudrait commencé a comprendre, GT4 cé pas du tout simu... ta essayé GTR pour voir? Là cé autre chose

Big boss ben oui on a du mal a nous croire sur cette histoire cé pourtant vrai, mon pote avait acheté la PSTwo juste pour GT4 d´ou le fait qu´il est vendu apres sa deception en voyant Forza face a son GT4, je comprend ton sceptisisme mais le fait qu´il ai plein de GT4 d´occaz en magazin cé un fait indeniable

GT4
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_009_finale.htm

Forza
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_030_finale.htm

Alors soi pas de mauvaise foi en sortant la pire image qui soit de Forza, je m´etonne meme que tu m´ai pas sorti une photo du mode photo pour GT4 :lol:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:55:53

et puis pour etre de bonne foi faudrais preciser qu l´aliasing et le scintillement de GT4 ne se voit pas trop en vidéo et en screen
In Game la manette a la main cé autre chose, larmes au yeux garanti :ok:

Alors soi pas de mauvaise foi, ca fait peine a voir, cé comme vos insultes vous n´avez jamais rien de concret et d´objectif pour vous defendre

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:58:54

et puis pour etre de bonne foi faudrais preciser qu l´aliasing et le scintillement de GT4 ne se voit pas trop en vidéo et en screen

c´est sur! c´est pour ca que j´ai dit que les decors de forza etaient plus beaux je sous entendais l´aliasing et les scintillements

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:01:47

bon sur ce point au moins on est d´accord big boss :ok:
Ca prouve bien que VeRSatiL est de mauvaise foi, tout comme la dis schimble
schimble Posté le 17 septembre 2005 à 04:50:38
Vous faites le concours de qui sera de la plus mauvaise foi ?

et depuis versatil s´est caché :lol:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:03:19

sonymytho, tu veux quoi au juste ... allez va t´en sur ton super forum 360...
putin 25 ans ...
:dehors:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:05:22

sonymytho03 toi je taime :coeur:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:08:59

psyketur Posté le 17 septembre 2005 à 05:03:19
sonymytho, tu veux quoi au juste ... allez va t´en sur ton super forum 360...
putin 25 ans ...

tu comprends pas que j´ai le droit de rester et de dire ce que je pense si je veux... :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2