a ce tgs ,evidement tout le monde va me repondre la revo et la aussi je suis daccord moi aussi nintendo m´a foutu une baffe monumental et la revo sera mienne des qu´elle sort
mais perso moi ce qui m´a le plus impressione c´est mgs4 car je pensais pas que on attendrait un tel rendu
surtout que je pensais que la ps3 etait un peu en dessous de la xbox360 surtout quand j´avais vu gundam
le je commence enfin a croire que la ps3 est puissante voir plus que la nouvelle xbox(
alors certes c´est un peu moins beau que killzone mais bon en est pas loin et peut etre que le jeu sera au niveau de la demo technique de guerilla quand il sera termine ce que j´espre mais bon ce qui compte c´est le jeu en lui meme et encore une fois kojima va encore revolutionner l´infiltration avec ce mgs d´apres ce qui laisse voir ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_002_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_000_news.htm
La xbox360 est bien plus puissante que la PS", elle sort dans moins d´un moi soit presque deux ans avant la PpS3, elle aura un parc de jeux bien trop en avance, elle sera moins chere pour les meme capcités, elle a le Live, des jeux mythiques, les moutons vont se l´arracher, les developpeurs aussi, et sony sera bien trop a la bourre
Donc je dis
Réveillez vous, sony dépéri, achetez une Xbox360
Tu dis mons beau que Killzone
Tu délires mon gars! C´est pas mieu que Killzone 2. Pour moi, mon événement de l´E3 c´est Metal Gear Solid 4. En passant, étant donné que ce topic a un lien avec le TGS 2005, tu aurais mieux fait de le mettre sur le topic du TGS.
Voila... l´exemple meme du mouton qui croit en sony et qui malgres les revelation sur la vidéo de killZone qui est en image de synthese, croit encore que la PS3 est plus puissante puisque Sony lui a dit que c´etait le cas
Pauvre mouton comme je te plaind, tu n´as pas l´esprit assé fort pour comprendre quand on te ment, et pour remettre en question ton fanatisme enver Sony...
Reveilles toi ! La Xbox360 est bien plus puissante moins chere et sort bien avant, yaura plus de jeux du coup
Reveilles toi !
ferme ta gueule mytho
tu me fais trop rire!! Sans argument en plus
Tu dois tellement etre laid
![]()
cé tout ce que tu truve a dire?
Quand on s´en prend au gens plutot qu´a essayé de repondre a leur argumentation cé qu´o sait qu´on a tord et on tombe bien bas comme tu viens de le faire ![]()
Tu sais que j´ai raison, tu ne connais rien des jeux vidéo, tu as toujours suivi Sony sans te poser de questions
Tu es un mouton, reveilles toi, je dis ca pour ton bien, en matiere de jeux vidéo et dans la vie ![]()
On peut pas répondre lol! C´est trop imbéc*le!
ok ton argumentation basée sur ma critique tourne en rond ("t´es trop un imbécile"...)
OK cé bien je vois que tu n´aimes pas qu´on critique la PS3 mais a part ca ta une defense concrete ou tu te contente de sortir tes insultes, qui montrent a quel point tu es frustré de savoir que j´ai raison?
-La PS3 sort trop a la bourre comparé a la Xbox360
-La PS3 sera bien plus chere, surtout que Microsoft va faire chutter le prix de la Xbox360 avant la sortie de la console Soniesque
-Yaura plus de jeux sur Xbox360 puisqu´elle sort avant
-Yaura plus de ventes de Xbox360 pour les raison sci dessus
-Les exclu PS partent toutes sur Xbox petit a petit
bref la PS3 va faiblir, cé sur
"qui montrent a quel point tu es frustré de savoir que j´ai raison? "
Pas que t´ai raison, que c´est trop imbécile ![]()
plus tu me critique et plus tu es pathetique aux yeux de tout ce qui nous liront, on voit bien que tu ne sais pas quoi dire d´autre que tes insultes pour eviter le sujet : la PS3 va faiblir face a la Xbox360
Allé vas y pauvre versatil, renvoi moi d´autres insultes, sans arguments ni rien... ![]()
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: sonymytho03
Pays : France
Membre depuis : 11 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/09/2005
Non renseignée ...
Nombre de messages postés sur les forums : 107
25 ans et encore dans ta petite guerre des consoles
sinon pour la debilite tu atteins un tres haut niveau au lieu d´acheter une ps2 pour decouvrir de nouveaux jeux tu preferes racheter une autre xbox et cube ,en arriver a ce stade de la haine c´est etre completement donc vaut mieux que tu prennes rendez vous au psy avan de devenir completement fou
Bigboss: Plus pire que ça, il avoue me connaitre et pense qu´il sait tout de moi ![]()
etre completement atteint*
ok big boss, tu ne fais pas mieu que versatil en matiere d´argumentation, tout les moutons sont ils aussi denué du sens de la conversation pour en arriver a ne sortir que des insultes sans aucunes structures, aucun argument concret autre que des insultes sur ma personne??????
Je ne pouvais avoir que deux consoles, j´ai choisi la Xbox et la GameCube, la PS2 etant la plus faible, celle avec le moins de jeux digne d´interet (le peu de bons jeux etant sur cette console sont là que parceque sony a menti et ainsi a vendu pas mal de console aux moutons)
La prochaine generation, la Xbox360 se vendra bien mieu, car les moutons ont compris qu´on leur mentait (pas tous encore), et car la 360 sort bien avant
Sur PS2, de nouveaux jeux????
Question innovation sony est a la masse!!! Faudrait ouvrir les yeux et se reveiller!!!!
Don_Makavelicc Posté le 17 septembre 2005 à 03:32:02
Bigboss: Plus pire que ça, il avoue me connaitre et pense qu´il sait tout de moi
j´ai jamais dit que je savais tout de toi, pauvre mouton, tu deforme mes dires maintenant pour trouver une defense?????
J´ai dit que t n´avais certainement pas de Xbox et que tu avais connu l´univers du jeux vidéo avec ta premiere play que tu as sans doute encore
Bon toujours pas de defense argumentée?????
Allé renvoyer moi vos insultes pour vous défouler de votre frustration de pro sony face a cette réalité : la PS3 va faiblir face a la Xbox 360
"ok big boss, tu ne fais pas mieu que versatil en matiere d´argumentation, tout les moutons sont ils aussi denué du sens de la conversation pour en arriver a ne sortir que des insultes sans aucunes structures, aucun argument concret autre que des insultes sur ma personne?????? "
comment veux tu rentrer dans un debat vu que tes arguments volent moutons,xbox meilleur ect...
ca devient fatiguant et lassant
tu sais toi je commence a croire que tu n´es pas un etre humian car repeter al meme chose a tout va "mouton ,mouton,mouton" ca me fait penser a un robot qui a etre programme pour dire du mal des joueurs ps2 et de sony
oups la machine risque de se deregler quand elle lira ce message
"Je ne pouvais avoir que deux consoles, j´ai choisi la Xbox et la GameCube, la PS2 etant la plus faible, celle avec le moins de jeux digne d´interet "
la ps2 st le plus vendue donc automatiquement elle aura le plus de problemes que les autres cependant pour moi le gmacube est bel et bien la plus solide de tous vu les consoles de qualites de nintendo qui sont repeutes pour etre tres solide(ma nes amrche toujours)
ah mais bien sur!comment juges tu une consoles ou tu n´as jamais joue aux jeux qui sont dessus c´est ce qui s´appelle de la jalousie autrement dit tu rabaisses au maximum ce que tu n´as pas et qui pourrait te faire envie
tu es un gros frustre en gros
"Sur PS2, de nouveaux jeux???? "
ico ,la saga devil may cry,onimusha,god of war,dark chronicle,shadow hearts,sos the final escape,shadow of colloseus,zones of enders,monster hunter et je pourrai continuer encore
certaisn en sont pas originals mais sont de nouveaux jeux(ce qui n´empeche aps d´etre exellent) mais par contre des jeux comme ico sos final escpae sont tres original ,pesne pas avoir vu des jeux originaux sur xbox ayant al console certes des jeux nouveaux mais originaux non
Question innovation sony est a la masse!!!
eye toy tu en fais quoi ?
"Faudrait ouvrir les yeux et se reveiller!!!! "
non il faudrait plutot que tu te refasses un cerveau ![]()
Sonymytho les PlayStation sont les meilleur pis les Xbox ses de la merde un point ses tout!.
´ai jamais dit que je savais tout de toi, pauvre mouton, tu deforme mes dires maintenant pour trouver une defense?????
J´ai dit que t n´avais certainement pas de Xbox et que tu avais connu l´univers du jeux vidéo avec ta premiere play que tu as sans doute encore
Ben si tu ne connais pas tout de moi, tu prétend que j´ai toujours ma PS1 et pas de Xbox. Veux-tu que j´aille te la photographié pour etre plus sur de ton intelli...
big boss, si si j´ai joué a la PS2 beaucoup de mes potes comme pas mal de mouton (je dis mouton car il faut avouer que trop de joueurs PS2 ne connaisse rien et ont acheté cette console sous les conseils des vendeurs, ou en voyant leur voisin avec cette console) l´ont et je peux y jouer tres souvent mais les jeux ne sont pas top dessu a part quelques exceptions
En quoi DMC, Onimusha, God of War, et tout les rpg jap sont innovants?
cé toujours la meme chose... en moins beau qu´ailleurs et moins interressant, les rpg jap se repettent depuis FFVII, cé toujours la meme chose
Eye toys est une innovantation en effet, pompée sur la Camera de la gameBoys
et qui n´apporte absolument rien dans l´univers des jeux vidéo...qui vraiment a acheter une Eye toys que je me foute bien de sa gueule a mon tour... parceque niveau jeux de me*de ya pas mieu, et je dis ca car je l´ai ssayé chez une amie, et cé vraiment nul
Et puis excepté ce sale gadjet..;rien
MGS_Expert Posté le 17 septembre 2005 à 04:03:42
Sonymytho les PlayStation sont les meilleur pis les Xbox ses de la merde un point ses tout!.
merci de montrer de quoi est capable un mouton au niveau de leur cognition ![]()
"En quoi DMC, Onimusha, God of War, et tout les rpg jap sont innovants?
j´ai jamais dit qu´ils etaient innovant mais je t´ai cite des jeux a licence nouvelle si tu preferes
"cé toujours la meme chose... en moins beau qu´ailleurs et moins interressant, les rpg jap se repettent depuis FFVII, cé toujours la meme chose "
bon raisonnant a ta maniere
les jeux de plateformes c´est toujours pareil,les fps idem ,jeux de course et de combat ce raisonnement s´aplique a tout les styles de jeux
autrement dit aucun jeu innovant sur les 3 consoles
"Eye toys est une innovantation en effet, pompée sur la Camera de la gameBoys "
mais en raisonnat comme ca on va loin,la ds repute pour etre innovante est pompe de la portable tiger pour el tactile et de la game watch
pou el reste de ton argumentation je prefere pas repondre car ton cote anti sony reprend le dessus donc en aucun cas objectif