CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

folklore pure bombe

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:53:18

Il a eu 10/20 par Console + et 5/10 par Eurogamer :malade:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:53:25

M-Gantz, pour lui c´est une bombe, c´est en tout cas l´impression que lui a laissé la démo
il a le droit de donner son avis

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:53:48

Dark71, tant pis ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:55:51

Les +
Quelques bonnes idées
De bons passages
L´irlande c´est beau

Les -
La sixaxis, fatigante
Realisation pas top
Partie aventure nulle

Je suis d´accord pour la Sixaxis c´est chiant devoir la secouer pour chaque ennemis et pour certains gros ennemis c´est plus long :malade:

M-Gantz-leBide
M-Gantz-leBide
Niveau 4
09 septembre 2007 à 20:55:58

webcortana certainement pas les hits sauveurs de la PS3 qe certains pronaient apres avoir vu les premiere screen en s´enflammant

yoshiki-59 Posté le 09 septembre 2007 à 20:49:08 il a le droit d aimé meme si ce ne sera pas un hit
:d) oui mais dire que ca sera un hit avant meme les test c´est ce que je pense aussi, surtout qu´il ne se base pas que sur ces gouts et il a bonne objectivité (particluierement quand il parle de graphismes)

reccom Posté le 09 septembre 2007 à 20:49:28 M-Gantz est juste là pour nous débiter des conneries. Pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu n´aimes pas la ps3 ?
:d) Pour lire l´actu de la seule console que je voudrais LA PS3
et je ne poste que pour corriger les betises des proM come ici meme

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:56:11

Moi perso, je trouve ce jeux seduisant malgré que les notes suives pas, peut etre meme je l acheterai a petit prix, l univers est original c est deja un bon point, apres les gouts c est pas critiquable.

Regarde ceux qui dise que tekken est une bouze et de DOA est meilleur et vise verca, c est en fonction des gouts

reccom
reccom
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:57:11

reccom Posté le 09 septembre 2007 à 20:49:28 M-Gantz est juste là pour nous débiter des conneries. Pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu n´aimes pas la ps3 ?
:d) Pour lire l´actu de la seule console que je n´ai pas
et je ne poste que pour corriger les betises des pro ony come ici meme

Tu fais pitier avec ton doublement de personalité.Enfin bon si sa t´amuse c´est ton droit.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:57:17

Glaciadluz, pourquoi ne s´anonce-t-il pas comme un hit ? parce que console + et eurogamer disent que ce n´en est pas un ? peu importe, ce qui compte c´est ton avis, pas celui de quelqu´un d´autre... l´avis des autres personnes permettent simplement de se rendre compte que le jeu peut avoir des défauts et des qualités que l´on ne soupçonnait pas forcément

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:43

kratos_01 Posté le 09 septembre 2007 à 20:53:25 M-Gantz, pour lui c´est une bombe, c´est en tout cas l´impression que lui a laissé la démo

:d) et j´ai le droit de lui faire remarquer qu´une foi de plus vous vous enflammer sur un jeux ... :hum:

la prochaine foi fermez là

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:57

Dark71, tu dis que secouer la manette pour un ennemi (d´ailleurs on peut absorber plusieurs ennemis avec un seul mouvement) c´est fatigant alors que tu possèdes la wii ? bizarre quand même...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:59:30

perso j´ai bien aimé ce jeu en démo. Original, beau etc...la sixaxis est bien exploité je trouve (du moins pour un rpg). Par contre c´est sur qu´au bout d´un moment ca doit etre lassant de secouer la manette a chaque affrontement. (quand je pense aux possesseurs de wii.....)

reccom
reccom
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:59:41

Par exemple Dark71 dit que c´est chiant de secouer la manette, moi au contraire je trouve sa bien. Sa m´est un peu d´originalité dans le jeu.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:59:41

Ce jeu n´est clairmeent ps un hit (il correspond en tout cas pas à la description que j´en ai) mais ca m´empeche pas de bien l´aimer et de dire que c´est pas forcément un hit. J´aime de la daube des fois aussi ^^
Donc il sera miens mais c´est clairement pas un hit ^^

M-Gantz-leBide
M-Gantz-leBide
Niveau 4
09 septembre 2007 à 21:00:30

j´aime contrarier j´ai une 360 et pourtant ils parlent comme vous sur le forum 360 halo3 une bombe ,mass effect une bombe ils disent tout ca avans meme leurs sortie et test ,mais la je ne fait pas de mon nez car je vais me faire lincher j´aime bien emmer.. les proS masi j´aime aussi la ps3

emanem
emanem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:01:12

chacun son opinion se sur. me faut avouer q´uil y a du bon dans ce jeu. et que les graphismes sont trés beaux

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:01:33

M-Gantz, il donne son avis, il a le droit... et je ne vois pas grand chose de mieux qu´une démo pour savoir si on aime le jeu ou pas :non:
le gars a testé la démo, il l´a adoré, son "enflammage" est justifié point barre !

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:01:54

quand on test une demo et qu´on aime en general y a pas trop de danger d´etre decu...

M-Gantz-leBide
M-Gantz-leBide
Niveau 4
09 septembre 2007 à 21:02:05

kratos_01 Posté le 09 septembre 2007 à 20:53:25 M-Gantz, pour lui c´est une bombe, c´est en tout cas l´impression que lui a laissé la démo

:d) et j´ai le droit de lui faire remarquer qu´une foi de plus vous avez raison de vous enflammer sur ce jeux ...

la prochaine foi je le dirai avans

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:03:32

par exemple j´ai aimé la demo d´heavenly sword et tout ce que j´ai vu sur ce jeu...maintenant meme si tous les sites lui mettent un 5/10, je l´achete.

Pareil pour folklore.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:04:17

jaimejv_com, exactement, je suis tout à fait d´accord avec toi :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive