CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

folklore pure bombe

emanem
emanem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:33:19

salut je viens de tester la demo de folklore frachement il et exellent. tres beau graphiquement. je ne sais pas si certains partage mon avis me ce jeu s´annoce comme un hits.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:39:52

Ecoute pas Gantz, c´est un no-life qui n´as pas de PS3 et qui n´as jamais touché Folklore

Avis perso, il est joli, rien a dire, par contre je trouve l´action un peu repetitive. Par contre la fonction de la sixaxis est marrante :)

emanem
emanem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:42:01

me bon faut avouer que le jeux et original. ce qui devient rare de nos jours

reccom
reccom
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:42:22

idem j´adore ce jeu, enfin un jeu assez original. Petit point négatif, la musique je l´a trouve moche

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:42:28

emanem, je suis de ton avis :ok:
j´ai également testé la démo (que j´ai adorée) et en tant que grand fan de tim burton j´attends ce jeu avec impatience... mais demain je m´achète valkyrie profile silmeria :fou:

spartan104
spartan104
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:43:29

floklore, j´en ai entendu parlé, c´est quoi le but du je ?, dans quel genre d´univers ça se situe ? pourrait-on m´éclaircir sur ce jeu ?

spartan104
spartan104
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:44:11

ah ! j´ai entendu tim burton, je sens que je vais aimé !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:46:43

je ne dit pas que ce jeux sera pas un hit, je dis juste qu´il vous faut arreter, de vous emflammer des que vous voyez un nouveau jeux en exclu... ce qui s´est passé dernierement ne vous a pas suffit avec HS et Lair? ;q uestion:

:honte:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:47:11

c est univers a la tim burton avec un genre de musique a la danny elfman, c est plaisant et le style du jeu est une sorte d action rpg ou l on peut possedé le pouvoir des ces adversaires.

Le jeu m a l air bien mais sans les voix lors des dialogues ca fais vide je trouve

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:47:41

HS et lair qui sont de bons jeux.

M-Gantz-leBide
M-Gantz-leBide
Niveau 4
09 septembre 2007 à 20:48:44

je dit que ce jeux sera un hit, je dis qu´il vous faut ce jeux, et de vous emflammer pour que vous voyez ce jeu ... ce qui s´est passé dernierement vous a suffit avec et Lair donc sauter :)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:49:08

il a le droit d aimé meme si ce ne sera pas un hit

reccom
reccom
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:49:28

M-Gantz est juste là pour nous débiter des conneries. Pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu n´aimes pas la ps3 ?

emanem
emanem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:50:08

oui sa je suis daccord avec toi yoshiki. pour les voix sa fait mort

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:50:44

spartan104, je te préviens, je n´ai pas le jeu, j´ai simplement testé la démo donc je ne connais pratiquement rien du scénario
je sais juste qu´on peut incarner 2 personnages au choix : keats ou ellen et que ces derniers se retrouvent dans le netherworld qui est en fait l´univers des morts qui est lui même composé de plusieurs mondes qui correspondent à l´idée que les haimains se font de la mort... ainsi tu pourras déambuler dans un monde magnifique avec un ciel rouge-violet et des fleurs un peu partout qui fait forcément penser au paradis, il y a également un autre monde mais qui représente la guerre avec des maisons détruites et en feu, des cratères un peu partout...
ce sont les 2 mondes que l´on peut découvrir dans la démo
en fait pendant que tu te ballades dans ces mondes tu affronteras des monstre que tu pourras acquérir (en les tuant tu obtiens la possibilité de les utiliser et de leur assigner une touche pour lancer une attaque)
bref, il faut vraiment tester la démo pour se faire une idée, c´est vraiment particulier !

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:51:11

TG gantz, et laisse les gens inteligentes parler des jeux que tu ne peux pas avoir et dont tu n´as jamais joué.

Ce sera un bon jeu sans doute, mais ensuite dire qu´il va revolutionner le genre je crois pas :) y´as toujours les FF

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:03

webcortana certainement pas les hits sauveurs de la PS3 qe certains pronaient apres avoir vu les premiere screen en s´enflammant

yoshiki-59 Posté le 09 septembre 2007 à 20:49:08 il a le droit d aimé meme si ce ne sera pas un hit
:d) oui mais dire que ca sera un hit avant meme les test c´est stupide, surtout qu´il ne se base que sur ces gouts et a non objectivité (particluierement quand il parle de graphismes)

reccom Posté le 09 septembre 2007 à 20:49:28 M-Gantz est juste là pour nous débiter des conneries. Pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu n´aimes pas la ps3 ?
:d) Pour lire l´actu de la seule console que je n´ai pas
et je ne poste que pour corriger les betises des pro ony come ici meme

reccom
reccom
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:52:37

J´ai testé les deux démos différentes celle en jap et celle en français. Les passages dans la ville de la version jap sont magnifiques.

M-Gantz-leBide
M-Gantz-leBide
Niveau 4
09 septembre 2007 à 20:52:46

mon frère Gantz a tendance a être de mauvaise foi se femme la larguer, il a perdu son job ,un gosse lui a cracher dessus a la rue d´ou sa fameuse phrase (sale gosse fan boy) et j´en passe ,c´est un mec paumer et vider il veut une ps3 mais n´a pas le pognon pour ,alors il rage sur ceux qui l´ont :)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:54

Etonamment, j´ai bien accroché, voire meme très bien, a Folklore qui ne s´annonce pourtant pas comme un hit ^^
Comme quoi..
En tout cas, celui la, il sera for me ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)