3 rpg wii? Fire emblem, le nouveau projet de vanillaware, final fantasy crystal bearers, 3 jeux bien prometteurs.
Et encore une fois mon wii-60 me permet aussi de gouter a des tous petits jeux comme lost odyssey
"en l´occurence, pro-n c´est ce que tu es, sans vouloir te vexer"
Mais oui, d´ailleurs je possede une 360 qui me satisfait amplement, je possédais les meilleures consoles des 2 dernieres générations, a savoir la playstation 1 et la playstation 2 (toujours du bon coté tu vois? j ai du flair pour ca, d´ailleurs c´est pour ca que j ai commencé par la wii
) jamais eu de snes, jamais eu de gba, jamais eu de n64, gamecube en fin de vie, mais t´as raison, je suis un pro-N
Je fais pas le devin, l´histoire ne fait que se répéter, avec une légere différence, nintendo a pris la place du leader, encore une fois, je choisis toujours le bon coté, et tu verras bien que l´avenir me donnera raison.
blandine
parce que nintendo est parano. tu l´as bien vu avec leur politique pourrie du secret.
le retournement de veste des editeurs pour la wii j´y crois pas trop car malgré ses ventes de consoles faramineuses en dehors des jeux nintendo rien ne se vend pour un projet ambitieux il est preferable de le faire sur 360/PS3 voir PC ou le public recherche autre chose qu´uniquement du fun
[Détecteur de Toll: ON]
"deja quand t´arrive evite de foutre la merde lis la charte faut rester poli apres faut pas t´etonner que les gens se foutent de ta gueule"
Biiiiiiiiiiip
[Détecteur de Troll: OFF]
LunaLovegoodFan Posté le 09 septembre 2007 à 03:38:14 blandine
parce que nintendo est parano. tu l´as bien vu avec leur politique pourrie du secret
Tu me dis ce que t´en penses de la fermeture de lik sang?de l´interdiction de l´exportation de ps3 pour pouvoir enculer les européens a sec?
Arrete ton char, y a du blanc et du noir de tous les cotés.
tescatlipoca Posté le 09 septembre 2007 à 03:39:03 [Détecteur de Toll: ON]
"deja quand t´arrive evite de foutre la merde lis la charte faut rester poli apres faut pas t´etonner que les gens se foutent de ta gueule"
Biiiiiiiiiiip
[Détecteur de Troll: OFF]
==> non mais le troll c´est toi quand t´arrive sur un forum tu commence par saluer les gens si t´a pas envie au minimum tu donne ton avis mais se contenté " oué mé ya ke dé fanboy isi " c´est de la provocation
x_hellsing_x Posté le 09 septembre 2007 à 03:40:33 mais oui blandine, et sony ils sont tous mignons dans l histoire.
Tu me dis ce que t´en penses de la fermeture de lik sang?de l´interdiction de l´exportation de ps3 pour pouvoir enculer les européens a sec?
Arrete ton char, y a du blanc et du noir de tous les cotés.
fire emblem, pas annoncé en europe.
ffcc, aucune info.
quant à l´autre, jamais entendu parlé;
en l´occurence y´en avait un autre, tales of symphonia 2.
seulement là où les 3 rpg cités sur ps3 arriveront en europe, les 3 que tu cites, on en attend encore une confirmation aux usa voire des images pour certains. alors bon...
si je fais le coup de l´histoire qui se répète, je vais te sortir ceci :
loi immuable du jeu vidéo : chaque console qui a la série numérotée ff fini leader. preuve : nes et ff, snes et ff, ps1 et ps2, toujour ff. ff est où ce coup ci? ff numéroté donc. ps3. joue pas au devin, à ce jeu je peux faire pire;
"non mais le troll c´est toi quand t´arrive sur un forum tu commence par saluer les gens si t´a pas envie au minimum tu donne ton avis mais se contenté " oué mé ya ke dé fanboy isi " c´est de la provocation"
Tes l´archétype du mec qui n´interresse personne, t´ésseil de te mettre en avant en écrasant les autre d´emblé. Tu fait pitier mon pauvre. Ta que ca a faire de faire chier les gens sur les forum et pas mal de forumeur le savent ici.
"non mais franchement bloquer le free loader part MAJ de la Wii, sa fait vraiment pitier
C´est un gosse de 3ans ou quoi Nintendo ?? ? "
Tu ne réponds pas a ma question a propos de lik sang et des interdictions d exportation, le message est donc bien passé, a la bonne heure. Evidemment que nintendo jouent les rapia, c´est une entreprise, tout ce que je viens de te montrer, c´est que sony aussi, et pas d´une facon plus loyale, alors stop avec cet argument a la con.
Maintenant vous m´excuserez mais il est un peu tard, et je vais pas passer la nuit a essayer de faire comprendre la logique a des gens un peu trop dégoutés que la PS3 se fasse déglinguer par la wii pour écouter et assimiler les faits pourtant simples et évidents dont je parle
La théorie sur les ff a définitivement sonné pour moi l heure d´aller me coucher, et je pourrai dormir sur mes 2 oreilles, sur de ne rien rater ayant vu les abysses vers lesquels se dirigent les arguments...
x_hellsing_x Posté le 09 septembre 2007 à 03:45:00
[....]
Maintenant vous m´excuserez mais il est un peu tard, et je vais pas passer la nuit a essayer de faire comprendre la logique a des gens un peu trop dégoutés que la PS3 se fasse déglinguer par la wii pour écouter et assimiler les faits pourtant simples et évidents dont je parle
Ils veulent faire beaucoup avec très peu , cest leu problème et leur portefeuille.Mais qu´ils ne viennent pas et leur fan avec dire qu´ils innovent ou qu´ils sont plus vrai que sony car ce qu´ils font frole la nullité.
la PS malheuresement est la vrai geritere de la Snes on y trouve de la belle baston des tonnes de rpg des jeux de sports, l´action 3D remplacant de nos jours le beat em all, et une ludotheque au final très varié.
Franchement je me demande comment on peut passer de la snes à la wii , les mecs se sont trahis
x_hellsing_x
nintendo zone et fait des majs sur SA console.
sony fait fermer un site d´import (jusqu´à preuve du contraire y´en avait pas qu´un donc bon...) et interdit l´importation de ps3.
oui mais, le zonage, c´est en soit une forme d´interdiction à l´importation je te signale.
quant au fait que la ps3 se fait déglinguer par la wii, c´est vrai niveau ventes, niveau jeu y´a encore de la marge avant que la wii éclate la ps3 (ah oui, la wii éclate la ps3 avec un jeu gc, et un jeu... ps2, que la ps3 passe ceci dit), donc bon...
quant au fait d´être dégouté, si vendre une console avec un jeu pour casual gamer est une prouesse, alors oui y´a de quoi être dégouté que les casuals fassent plier le plus gros développeur de jeux gamer du monde (ah oui j´oubliais, on est plus en 90, nintendo n´est que l´ombre de lui même depuis 10 ans niveau sortie de jeu...)
lampard973 [...] Franchement je me demande comment on peut passer de la snes à la wii , les mecs se sont trahis
tescatlipoca Posté le 09 septembre 2007 à 03:43:42
" Tes l´archétype du mec qui n´interresse personne, t´ésseil de te mettre en avant en écrasant les autre d´emblé. Tu fait pitier mon pauvre. Ta que ca a faire de faire chier les gens sur les forum et pas mal de forumeur le savent ici. "
t´es l´archetype de l´attardé frustré que tout le monde n´achete pas sa petite console on te connait par coeur ton petit manege tout le monde le connais tes conneries de " soni cay le mal " je suis anti-liberal et sony et le demon du capitalisme bla bla on sais tous que t´es pro-m point barre
" . Ta que ca a faire de faire chier les gens sur les forum et pas mal de forumeur le savent ici. "
à part jiraya l´handicapé mental PERSONNE te suivra dans ta connerie
blandine Posté le 09 septembre 2007 à 03:53:07 lampard973 [...] Franchement je me demande comment on peut passer de la snes à la wii , les mecs se sont trahis
c´est simple vu le bide de la gamecube ils avait 2 solution ou continue dans cette voie et faire un nouveau bide ou cherché à defaults des gamers une nouvelle cible par contre ils vont vraiment mais alors vraiment trop loin dans le delire, nintendo est un pillier du jeux video tout ce qu´il fera aura une incidence pour l´avenir du jeux video alors au lieu de mettre à profit les milliards de bénéf dans des pubs et un pese personne il faut qu´il essaie de proposer une alternative credible aux gamers qui ont delaissé mario et tout ses derivés
bon allez moi je vais
.... bonne nuit
jaki-de-retour
juste une correction : pas des milliards, des milliers. on parle de nintendo là, les gars qui n´ont pas fait évoluer la série pokémon depuis 10 ans parce que ca se vend. un vrai développeur aurait déja fait un jeu pokémon avec une 20aine de badges, un monde 10 fois plus vaste et des graphismes dignes de la console sur laquelle il sort. pokémon ds, on dirait un jeu gba, pokémon gba fait honte à la gba et pokémon gb passe sans plus sur gb, quant à pokémon sur gc, c´est une honte. alors bon...
le jour où nintendo dépensera pour pokémon le millième de ce qu´ils ont gagné avec, peut être que la série évoluera, mais nintendo ne dépense jamais, la preuve : la wii a un hardware de merde et nintendo fait des bénefs dessus.