Naoshige désolé de t´harceler, j´ai plusieurs questions:
1) tu dis que le jeu est encodé en PCM 7.1.
-> Le PCM est l´encodage graphique utilisé par le support DVD non ? Lair serait-il le seul jeu PS3 pour le moment à etre encodé en 7.1 ? (c´est peut etre pour toi une question bete)
2) pour mieux me faire une idée au niveau graphique sur Lair et pour voir si toi et moi avons le meme point de vue et vision graphique des choses, je peux te dire que j´ai téléchargé et testé la démo de heavenly sword et niveau graphique vraiment c´est le pied ! le soleil se reflète parfaitement sur l´environnement et les ombres sont hyper réalistes. Cependant l´animation n´est pas ce qu´on pourrait qualifier de best ! ce n´est pas aussi fluide que ninja gaiden sigma et au bout de 5mn de combat au debut sur la grande roche, je commence à m´endormir devant la qualité de l´animation. Maintenant j´aimerai savoir comment tu trouve les graphismes ET l´animation/fluidité de heavenly sword STP !
3) tu dis que tu joue en 1080p, mais tu joue sur une HD ready ou une full HD ?
je possède une toshiba hd ready et je me souviens plus lorsque je l´ai acheté si elle supporte le 1920x1080 mais je peux jouer en 1080p sur ninja gaiden sigma.
4) j´en ai tellement dis que je me souviens plus ce que je voulais te demander d´autre...
merci en tt cas !