CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et Nintendo: meme combat!

QuattroGmbh
QuattroGmbh
Niveau 2
16 septembre 2005 à 11:47:34

Bon maintenant qu´on sait que la manette de la révo apporte quelque chose de différent il faut penser a microsoft:en effet pour le coté purement hig tech nous avons sony et la ps3.Pour le fun,le rêve pur nintendo..Et microsfot qu´apporte il?
Moi perso je ne voit pas alor si quelqu´un peut m´éclairer je suis ouvert a la discution...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:54:45

microsoft apporte de grand jeu!HALO,splinter cell,PGR,fable!Pour la xbox1
Pour la Xbox360:Saint´s row,Halo3,Oblivion,PGR3,Top spin2
On arrete ou on continue?lol
Il en faut pour tout les gouts les jeux microsoft sont excellent et a moins que tu ai dormi pres de 10 ans je ne comprend pas comment on peut dire que micro n´apporte rien!Sony,nintendo et micro,tous contribu a l´amelioration du monde des jeux video!

QuattroGmbh
QuattroGmbh
Niveau 2
16 septembre 2005 à 11:58:42

Lol crosoft il sont arriver après tout le monde et tout les jeux que tu m´a citer t´a l´équivalent chez sony... regarde il sont obliger de vendre leur bobx moins cher au japon si vraiment elle apportait quele chose de différent des 2 autres les jeux serait plus intéréssé que sa au japon , car les japonais il s´y connaisse en jeux il me semble...

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:09:27

Alors là, je suis pas vraiment d´accord, les goûts des japonais me semblent très discutable dans le sens où ils sont très différents des notres (il suffit de voir le succès gigantesque de Nintendo Dogs là bas ou des jeux d´ecchi)
La xbox s´est très bien vendu aux USA (logique) et il s´agissait clairement d´un tremplin pour la 360. Non, l´équivalent d´un Kameo, d´un PD 0 ou d´un Oblivion n´ont pas d´équivalent... non mistwalker n´a pas d´équivalent. Microsoft risque de très vite imposer sa machine dans la nouvelle guerre des consoles, et celui sur la selette pour l´instant, et totalement a contre coeur... c´est Nintendo.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:10:11

mdr Les japonais sont des connaisseur en jeu video mais que quand les jeux sont créer par des japonais pour des japonais!Sur console micro on le meilleur jeux d´infiltration et le meilleur fps et il n´y a aucun equivalant jusqu´a aujourd´hui et cela toute console confondu!Microsoft essaie de s´implanter au japon normal qu´ils baissent leur prix vu que les japonais n´achete que japonais par patriotisme!Peu leur importe si les produits etrangers sont meilleur que les leur!(les americains sont pareil)Tu n´est pas objectif dans ce que tu dis ou alor tu n´a jamais jouer a la xbox!Moi j´ai joué sur ps2 et sur xbox et au final j´ai revendu ma ps2 pour prendre la xbox parce que la xbox m´a vraiment seduite!

QuattroGmbh
QuattroGmbh
Niveau 2
16 septembre 2005 à 12:55:35

J´ai toute les consoles et la xbox ne m´a pas convaincue.C´est clair que je suis pa objectif j´aime nintendo et sony car c´est avec eux que j´ai passer mes plus belles heures vidéoludiques...microsfot n´aura jamais l´esprti du jeu comme nintendo ni meme sony qui pourtant n´est pas une référence

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:59:51

Sony a l´esprit du jeux???

QuattroGmbh
QuattroGmbh
Niveau 2
16 septembre 2005 à 13:05:53

Meme si il n´est pas très développer sony a l´esprit du jeu sinon il n´aurait meme pa attaquer nintendo avec la play et la psp.Comparé a microsoft sony a plus l´esprit du jeu:il voulait s´associer a nintendo au départ.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:21:48

Exacte !

Ils ont voulu faire une console en partenariat avec Nintendo !
Avec le CD comme support !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:35:34

:rire: :rire:
parce que sony était en partenariat avec nintendo ils ont l´esprit du jeu!!??
microsoft a essayé de racheter nintendo, peut être l´on t´il aussi!!!???
je pense plutot que sony et microsoft ont l´esprit financier!! nintendo également mais surement moins que les deux autres!!
un petit avantage a sony qui lui, a l´esprit du mensonge!!!
nen je délire!! ne me bannissez svp!!! mdr
:rire2:

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 septembre 2005 à 01:06:36

nintendo j trouve sa tro naze leur truc la
j me retrouve dja pas avec ma tel de la tele du dvd du home cinema de ma chaine hifi alors encore une telecommande pr jouer et passer pour un con :s et le pire c est qui en a 2 l autre pr bouger non mais j vous jure , c bien d inoover mais qui le fasse bien , regarde leur Ds c bien trover mais tro laid et tro naze , bon c mon avis alors voila

xbox aime bien leur design mais bon voila lol

la ps3 sa sera com tjs la meilleur et pi la plus belle de toute , ca ma futur ex femme ,
ex pr la ps 4 :D et futur pck c bientot mdr

si kkun sais le prix j veux bien en fait :D que j ai pas travailler un mois pr rien,

vive ma tite futur ex femme et vive moi naturellement

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:08:00

Son y a voulu s´associer microsoft a voulu racheter l´esprit financier c´est plus chez micro Soft ! (micro = petit)

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:11:42
princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:34:47

c´est surtout car les japonais ont un sentiment d,appartenance envers leur compagnie locaux

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:42:35

leur compagnie Locale

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:29:45

Mais Kojima lui même est séduit par la Revo !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
24 septembre 2005 à 03:38:26

RHADAmante j´ai pas compris ce que tu veut dire par :d) Son y a voulu s´associer microsoft a voulu racheter l´esprit financier c´est plus chez micro Soft ! (micro = petit)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:41:38

Sony a voulu s´associer a Nintendo (unir les capacité pour de meilleur résultats dans les jeux)

micro Soft a voulu racheter Nintendo (prendre possession et diriger pour de meilleur résultats financier)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:42:51

pourquoi vous insulter microsoft?

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:43:46

Moi j´insulte pas. :non:

Sous forums
  • PlayStation Vita