CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 et 360 obsolète???

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:51:33

Néanmoins, pour d´autres types de jeux, il ne faut pas oublier que les manettes gamecubes sont aussi retro-compatible avec la machine.
Attendons d´avoir des notions de caractéristiques techniques de la console avant de l´acheter, car dire d´emblé "aucun intérêt d´acheter la console", c´est dommage, lorsqu´on a encore rien vu de la technique et des jeux prévus...
Par contre, je n´avais pas lu que la deuxieme partie de la manette s´offrait le retour de force. C´est sur ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:52:32

ouais c´est revolutionnaire mais comme a dit boss,ca limitera le genre de jeu tu vas pas jouer avec aux jeux de foot,rugby.....sinon c´est genial mais la new eye toy propose deja ca vous vous rappelez de la demo des tasses non?

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:56:05

pour le retour de force cest a verifier...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:02:29

Moi je sais que les genres de jeu que j´achete ne seront pas compatible avec cette manette donc pas la peine de me fatigué!Sinon l´idée n´est pas mauvaise mais ne vise pas les clients comme moi qui achete principalement des jeux de sport et rpg!Pour la clienteles dont je fais partie on va se tourner vers micro ou sony,puisque se seront les 2 consoles les plus puissante!(c´est une constatation,c´est pas pour casser nintendo)!

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:05:22

Ha non m

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:07:10

Oh l´echec du message précédent >.<
Je disais donc, (désolé pour le double post) je comprend parfaitement pourquoi tu te tournes vers la PS3, meme si on ne sait rien des jeux Revo et de sa puissance (donc on ne peut pas dire qu´elle sera inférieure pour l´instant meme si c´est probable) mais je comprend car il est évident qu´une fois de plus la machine de Sony sera la plateforme des rpg et des jeux de sports avec EA. Tout est une question de goût ici, même si cette manette intéressante pourrait se preter a quelques rpgs... mais en effet, je suis totalement d´accord avec toi ^ ^

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:12:35

Y a tj l´option du pad gamecub compatible... pour ce qui est des jeu qui ne se prete pas a la manette!

Si non(je reprend un de mes autres topic)
pour exploiter les possibilité de la manette, il faudra des jeu ou on peut inter agir un maximum avec les decor, et pour cela ca prend pas mal de ressource!

A mon avis on y perdera en beaté pure!
A moin que la REVOLTION dispose d´un PPU (processeur dédié pour gerer les effets physique) comme on envisage de le faire sur les future pc...

Qu en pensez vous?

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:16:24

Niah, j´ai déjà vu cette autre topic (lol).
Moi je ne pense pas qu´on puisse perdre en puissance à l´état pur (déjà que la console ne promet pas d´etre aussi puissante que les deux autres, si on perd encore, c´est une catastrophe nucléaire quoi) tout simplement pour la bonne raison que l´on a pas vraiment besoin de pousser l´interractivité avec les décors davantage que maintenant. T´a pas un exemple je saisis pas bien le contexte ^^ ;

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:21:31

Au faite Nunya je ne prend pas la ps3 mais je prend la xbox360!La ps3 sera aussi une bonne console mais bon les jeux sur xbox360 sont trop beau,trop original,trop...!De toute facon que ce soit la ps3,la xbox360 ou la revo je pense pas qu´on sera decu quoiqu´il arrive!La ps3 sera a mon avis assez fiable et la revo original!bref tout le monde sera content!

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:28:27

Ha je vois, monsieur a surement succombé au gigantesque Kameo ou a l´équipe de Mistwalker... c´est très largement compréhensible, très bon choix ^ ^

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:29:07

http://www.unreal.fr/page.php?t=28378

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:30:12

plus ce genre d´effet sera exploiter plus ce sera jouissif, mais couteux en terme de perf

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:38:36

Nunya[FX] Posté le 16 septembre 2005 à 11:28:27
Ha je vois, monsieur a surement succombé au gigantesque Kameo ou a l´équipe de Mistwalker... c´est très largement compréhensible, très bon choix ^ ^

:rire: Exactement kameo,oblivion,Enchant Arm sont les premiers jeux que je vais me prendre!Pas evident a choisir entre tous les jeux que microsoft propose!En tous cas esperons que nintendo et sony gateront autant leur client avec des jeux original et varié que micro avec sa xbox360!

polocheheadust
polocheheadust
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:37:52

a mon avis ca marchera qu´au Japon...tout comme la DS, elle innove mais bcp de joueurs passeront leur chemin. Ca concernera un nbr de jeu trop restreint je pense et seuls les japonais, fans de gadjets en tout genre, se prendront au jeu de nintendo.
Moi perso, la DS, même si ca a l´air sympa pour essayer, jamais je la prendrais par rapport à la PSP. Bah pour la révolution ca sera pareil, j´essayerais bien mais je prendrai plutot la PS3

chmike
chmike
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:34:49

NIntendo s´il ne mise que sur ca manette il va droit dand le mur rien n´enpeche sony ou microsoft de sortir un truc pareil sur ps3 ou 360 via le port usb.De plus rien ne dit que les joueur vont aderer,donc encore une fois nintendo sert de cobaye.

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:36:34

Vous vous focalisez sur la manette, elel sera genial... mais pour ceux que ca rebute, n oublier pas que la manette game cube sera compatible, ce qui laisse au editeur pas trop chaud et au jeux multi cosoles tout a fait leur place, cette manette est un plus a coté du reste, qui sera surement omnipresent mais n´est quand meme q une optio nde jeu! donc no soucis

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 13:38:58

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire chmike... comment tu peux dire que Nintendo va droit dans le mur en ne se basant QUE sur sa manette sachant qu´on ne sait encore rien de la technique en elle meme et les jeux (en fait, du coup, le seul truc qu´on sait, c´est la manette...)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:53:11

wins21
:d) je dirais plutot l´inverse, c´est la manette GC qui sera une option pas la zapette !
La zapette permettra une meilleur immersion dans presque tous les genres de jeux !
Les seuls qui me semble moyen ce seront les sport de balle

Mais bon les jeux EA c´est pas vraiment ce qui me fait acheter une console...

Un jeux multi pourra sasn problème utilisé la manette si le genre le permet, car sinon le jeu ne se vendra pas au profit d´autre jeu utilisant la manette

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:55:46

Arf faut pas avoir le sens du ridicule... :-)

chmike
chmike
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:03:44

une manette n´a jamais fait le succes d´une console est de plus rien n´enpeche sony ou microsoft de sortir un truc senblable par la suite.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube