CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 et 360 obsolète???

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:01:40

Moi je pense que la 360 et la ps3 ont de quoi trembler, je pense que les gens ne se rendent pas encore compte de l´impacte d´une telle revolution ds la manière de jouer, ce pad relègue sony et MS loin derrière, meme si, imaginons, la revolution aurait une puissance inferieure, le fossé creusé par cette "manière de jouer" est elle que ca va faire tres mal!

Je pense qu il y a autant de difference entre la revolution et ses concurentes qu´entre un jeu en 2D et un jeu en 3d... ou encore qu´entre un Dvd interactif et un jeu video actuel!

ps: avez vous vu la video?

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:04:51

kel video
vazi raconte

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:05:30

attend deux seconde faut que je retrouve le lien

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:07:38

ok

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:08:58

http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:09:05

Premier choc avec la manette Nintendo : C´est une deception. On s´attendait à tellement de choses, des casques, des trucs tout simple, que forcemment le design déçoit.
On se balade sur les forums, on lit des articles, on comprend pourquoi Nintendo a voulu merder, et là c´est le déclic.
Cette manette est gigantesque. Seul les vidéos vous convaincront. Les possibilités sont extraordinaire. IMMERSION, voilà ce que Nintendo nous offre en guise de révolution. Fini les soirées à tapoter la manette, maintenant il va falloir se battre, réfléchir, agir afin de jouer à un jeu vidéo, et ça, c´est gigantesque. On espère toujours l´insertion du cube mapping afin que la Revolution se targue de proposer malgré sa faible puissance des graphismes similaires à ceux de Sony ou de Microsoft, et pour moi la Revolution est d´or et déjà dans ma bibliothèque.
Malgré la surprise incroyable qu´est la manette (après réfléxion et lecture elle est magnifique, je m´imaginais pas autant), si les graphismes ne suivent pas, les éditeurs tiers vont laisser de ce pas... donc... il faut bosser chez Tendo.
Pour l´instant, très positif, Nintendo propose avec cette manette une nouvelle définition du jeu vidéo... énorme.
En effet, le problème, c´est est-ce que les éditeurs tiers se mouilleront afin de tester la bête et ses capacités, ou alors vont-ils exploiter uniquement la manette gamecube compatible ici ou alors encore pire.... abandonner la machine.
Par contre, de là parler à contrer Sony et Microsoft, je crois que Nintendo dévie un peu pour changer de terrain : l´optique de jeu est résolument différent. Pas besoin d´être pro quelque chose, soyons réaliste, la manette revolution est une réussite, une innovation... mais les éditeurs tiers suivront-ils ?

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:10:09

attend deux seconde faut que je retrouve le lien
http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:14:59

ouai bof les mec sa ma pa convaincu g rien capté a ce qh´on pouvai faire avec qqun peu m´expliké clairement

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:16:47

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:17:11

jai vus la video la manette me semble bien mais vus que j´ai vus la video de mgs 4 la revolution ne minteraise pas le moin du monde !

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:20:16

lol a mon avis tu ne realise pas bien le ofssé ds le gameplay que cela va creer :)
Puis on ne sait encore rie nde ces capacité d´affichage... qui sont a mon avis secondaire!

Mais tu as raison, c est une question de priorité, la ps3 aura surement des jeu legerement plus beau, mais je pense qu n foi que les gens auront guouter a cette manière de jouer il en redemanderont...

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:20:39

En gros, prenons l´exemple le plus basique et le plus intéressant : Virtua Tennis.
Tu démarres le jeu, la manette en main (l´espèce de télécommande design) et tu t´en sers comme une raquette. Ici, pas besoin de boutons dans ce cas là, a toi de gérer le mouvement de la raquette en épousant le coup avec ta télécommande.
Le système est utilisable dans beaucoup de jeux : les FPS tout d´abord, avec une précision énorme (ca rappelle la souris un peu), les jeux de sports de type baseball, tennis, ou alors du survival horror (la vidéo montre lexemple d´un gars qui se sert de la commande comme une lampe) ou tout simple Zelda (l´épée de Link, enfin...)...
Néanmoins, j´ai peur de la disparition du multi-plateformes...

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:23:40

ouep ce qui est fort c est que la profondeur des mouvements avant arrières est interpretée, l´inclinaison, et les mouvements de gauche à droite...

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:30:46

ouais et comment tute deplace dan virtua

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:34:44

La telecommande est accroché via un système ingénieux à une plate forme légère qui contient un joystick. Au vu des vidéos, la prise en main à l´air plus que faisable. A voir...

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:36:37

avec l´autre partie de la manette... lol qui beneficie d´un retour de force...

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:39:31

aller je veu pa etre mechant mai el va c planté la console

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:42:46

merci.... père Foura

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:46:24

Moi qui est un fan de sport ca ne risk pas de changer grand chose!Je ne me vois pas en train de plaqué ma manette quand je joue a NFL fever,sur un jeu de foot c´est pareil je ne profiterais pas du jeu non plus,bref j´attendais mieux de cette manette!Pour certain jeux il est possible que l´on s´eclate bien avec mais comme les jeux qui s´adapteront avec cette manette ne me plairont probablement pas,je n´aurait aucun interet a l´acheter cette revolution!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:50:41

ses vrai que pour le gameplay sera interaisent mais bon je prefere la ps3 ses tout mais bon je ne dit pas quele est nul ( elle est bien mais mon atirence vas vers la ps3 )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast