sur: http://www.gametrailers.com
y a un trailer de MGS 4 de 8 minutes..c´est bluffant..alors la j´hesite a prendre la 360...
Mysticpower
il y a quand meme de bons jeux sur la xbox360 mais c´est vrai mgs4 laisse sur le cul!
moi j´ai pas encore vu la video(521k sic) mais j´ai vu des scenes:killzone est bien la!!!!!!!!!!!!!!!!!!kojima
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
les graph de la ps3 ça dechire un max.
mais bon esperons que le plaisir du jeu de mgs4 sera bien présent car comme on dit souvent il n´y a pas que les graphisme qui font la qualité d´un jeu.
C´est unr folie cette vidéo de mgs4!!!
En temps réel rn plus!!
Et avec un ui ne l´était pas!!
C´est fooouuu!!!!!
Dsl pour le bug, je disais avec un clin d´oeil a la vidéo de killzone ![]()
Effectivement, elle en jette la vidéo. Le moteur du jeu donne clairement l´impression d´être bien foutu. Après, faudra voir avec une vidéo de meilleure qualité pour les détails. Par contre, ce qui m´embète, c´est que c´est surtout un enchainement de cut-scenes (comme l´arrivée des monstres dans RE4 par exemplep, et pas vraiment de gameplay. Graphiquement, il assure, c´est évident, mais est-ce que ce sera si flagrant une fois en jeu, sans tous les mouvements de caméras superflu, les gros plans et autres séquences scriptées.
Pour les présentations de mgs2 et 3 c´était pareil, et ils sont excellents.
Ok, et bien effectivement, le jeu sera beau. Mais c´est pas la folie non plus... On est loin de l´unreal engine 3 ( http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml )
Avec un seul personnage a l´écran c´est un peu normal non?
c pas comparable mec
RSpectreman Posté le 16 septembre 2005 à 10:19:49
Ok, et bien effectivement, le jeu sera beau. Mais c´est pas la folie non plus... On est loin de l´unreal engine 3 ( http://www.unrealtechnolo[...]chnology/ue30.shtml )
yeah c´est beau mais desole c´est pas aussi beau que mgs4 sans oublier que sur ces images il n´y a ni ia a gerer ni coliision ni rien,entre la video ingame de gears of war et la video de mgs4 il y a comme(excusez moi)un petit gouffre sans oublier qu´il faut attendre la video HD de mgs4!
Tu ne lis peut-être pas l´anglais, alors voilà coté phyisque ce que gère l´UE3 (puisque tu me parles de pas de collisions ou autres):
Physics
* Rigid body physics system supporting player interaction with physical game object, ragdoll character animation, complex vehicles, and dismemberable objects.
* All renderable materials have physical properties such as friction.
* Physics-driven sound.
Et au niveau graphique, compare le visage de snake dans la vidéo à ça : http://www.unrealtechnoloogy.com/screens/p_bezerker.jpg
Excuse moi, mais y´a comme tu le dis un petit gouffre, mais pas dans ton sens.
ouais j´aime pas le blabla genre ce que vous voyez a l´ecran il y a ca et ca car ca a ete dit a la video du visage du dr octopus qu´on confondrait presque avec la realite!La video ingame de gears of war est bien loin de ce qu´on voit sur les photos illustrant l´ue3.
sauf ke unreal ne gere pa une mega map avec plusieur soldat des tank ,des robot avec tous une put1 d´ia
RSpectreman toute tes phyyque sont tres bonne mais ses tu se que gere celle de mgs 4 ben moi je vais te le dire
la destruction des decort ( tes chacher derier un mur une bombe explse et pas tes plus cacher ) sa veux dire sa no place to hide ! alors retourne sur ton UE 3 ou acepte l´evolution graphique (et oui faut bien qu´il se fasse depaser un jour ton moteur grafique !
"sauf ke unreal ne gere pa une mega map avec plusieur soldat des tank ,des robot avec tous une put1 d´ia"
Tu rigoles, rassure moi ?
Nan parce que dans UT2007 justement, les bots sont autrement plus intelligents que les bètes ennemis de MGS4 qui ne s´activent que quand tu rentres dans la zone du script qui leur dit de s´activer... Et MGS4, dis toi qu´à chaque cut-scenes (et il y en aura une légion), paf, chargement d´un script, d´un bout de map et autres. Alors que sur UT, tu peux parcourir la map sans chargement. Un niveau de MGS4 ne doit pas être bien plus grand qu´une map d´UT2007.
"RSpectreman toute tes phyyque sont tres bonne mais ses tu se que gere celle de mgs 4 ben moi je vais te le dire
la destruction des decort ( tes chacher derier un mur une bombe explse et pas tes plus cacher ) sa veux dire sa no place to hide ! alors retourne sur ton UE 3 ou acepte l´evolution graphique (et oui faut bien qu´il se fasse depaser un jour ton moteur grafique !"
La destruction des décors, mais bien sûr. Enfin, seulement dans les endroits où ça a été prévu pour. Ca va finir comme Red Faction où on pouvait aussi le faire, mais pas de partout. Et quand tu parles d´évolution graphique, c´est MGS4 qui se fait enterrer par l´unreal engine, mais tu dois être trop rageux ou fanboy pour t´en rendre compte. Enfin au final, quand les 2 seront sortis, on verra bien
. Mais dis toi que le moteur graphique de MGS4, personne va l´acheter, alors que celui de l´UE3 va être utilisé pour une grande majorité des jeux de 2007-2008.
RSpectreman
compares la video ingame de gears of war et le passage en vue fps dans la video de mgs4 tu verras qu´il y a une enorme difference pour la texture des murs,l´eclairage,le vent qui fait voler les feuilles,la texture des sols....sur ces points mgs4 explose gears of war et de loin!et encore on a pas vu de video HD!