CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: (PSP) sony s'énerve!!!!

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
07 septembre 2007 à 22:10:27

Ben ils se plaignent de quoi chez SONY?
Y a que le piratage qui fait vendre cette console de merde....

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 22:11:23

je dirai pas une console de merde, c une console qui plein de potentialité, et bien plus que tu ne le crois!!!

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
07 septembre 2007 à 22:15:28

mouais à part faire tourner de vieux jeux un peu relookés...
Et dire que je l´avais payée 300 euros à l´époque...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:15:32

laskov stop quoi, le gps ils en parlaient déjà bien avant la sortie de la console, ca faisait partie des premières annonce... tu t´arreteras donc jamais...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:17:43

mais qui t´a dit qu´il voulait le faire sur PSP les hackeurs ?

La DS existait déjà et le GPS made in hackeur aussi...

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 22:20:09

theseriallooser :d) la pluspart des emulateur ancien, donc pour les vrai fan de jv faire tourner sa psp en nes, snes, gameboy, atari, megadrive, mastersystème, nintendo 64 , psx et j´en passe et j´en passe, faire de sa psp une télécommande tv, video, ps2, changer toute l´interface de sa psp le xmb, bientot gps etc.. et j´en passe si tu veu plus d´info vas sur le site pspgen la tu aura pas asser sur une journée pour tout lire de toute sa potentialité!!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:21:35

j´en ai meme vue quic e sont bricolé des homebrew pour regarde et controlé leur webcam à distance (un pote méga geek)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:22:29

d´autre par contre on réglé leur domotique tandis qu´il y en a qui s´en servent pour controlé des modéle réduit (the wifi is great)

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:23:37

sa c avec les anciennes, mais la slim on en est pas encore la^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 22:24:35

moi j´étais sur le forum psp, je suis parti de la vu que j´ai la ps3 maintenant, les downgrade et les custom tout cela je connais sur les bout des doigt a force de faire, les emulateur etc...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:25:14
  • the_Laskov profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:17:43 avertir modérateur
* mais qui t´a dit qu´il voulait le faire sur PSP les hackeurs ?

La DS existait déjà et le GPS made in hackeur aussi...

ha bon ? source ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 22:26:57

la ds n´existe pas pour la psp ainsi que le gps, le gps était un béta!!

voici la preuve du forum psp d´ou je viens mon classement du meilleur forumeurs

8ème sur 247

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-612670-628-0-1-0-0.htm

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
07 septembre 2007 à 22:27:40

juve2007 :d) mais je le sais tout ça, j´avais un custom firmware et tout ça mais moi j´avais acheté une PSP pour jouer à des jeux PSP pas à des jeux que j´ai fini et refini 10 ans auparavant. Et les homebrews, désolé mais j´en ai rien à foutre.

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 22:30:21

theseriallooser :d) je n´ai rien contre, t´inquiète, j´ai cru que tu n´était pas au courant, car pas mal de possesseur de cette console ne savent pas la potentialité, mais bon sans rancune :-)))

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 septembre 2007 à 22:39:41

the_Laskov Posté le 07 septembre 2007 à 22:13:28 elle a plein de possibilité justement depuis que celle-ci est piraté de partout

Qui a ton avis à eu l´idée la premiéres fois d´en faire un systéme GPS ? les pirates

QUi à eu l´idée d´un tuner TV ? les pirates

Sony quand à eux ce sont dit merde c´est pas con ont y avait pas pensé

Les hackeurs (et non pirates) sont responsable des avancé technologique de ces 30 derniéres années c´est pas les fabriquant qui en sont la cause.

Surtout que Sony avait eu l iddé en 1er..depuis la sortie d ela ocnsole mais bien plus tard cela sortirait c tout.....tout comme le calvier virtuel n ets il pas?

Tiff??image? franchemment arrete Laskov tes vielles argumentations...tu sais trés bien pk Sony precise les Tiff car c l une des failles d ela PSP! donc le coup des oui on peux plus egarder des images non c juste que sinon beaucoup d egens comme actuellmeent vont jouer aux jeux pour 0€.....et vont se plaindre ensuite qu il n y a pas de jeux..super hein?

Le genre de gars qui veulent tout mais gratuitemment..comme beaucoup d egens aujour dhui d ailleurs.....tu leeur vend un truc??!!! ah non! tu leur DONNE un truc! c different sinon ils prennent pas!

Bah c comme la DS hein? sans ses casulas et autres jeux bien daubiques fait pour hardcore gamer on pourrait en dire otut autant qurtout avec la carte magique hein? la Ds ets encore limite plus facile a pirater a la limite nul beosin d émulateur....

Dans la mesure ou oui c pr faire des choses illégales genr eles CSO et ou ISO d ejeux PSP la c sur on comprend mais c sur si c juste pour ajouter genre un format vidéo compatible c pas pareil tout est relatif

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:04:11

Franchement Laskov ta haine de Sony te fait un peu dire n´importe quoi.
C´est quand même logique que Sony n´encourage pas le "piratage" de la console, et idem pour les autres fabricants :malade:

Tu as autant crié au loup quand MS a commencé à bannir du Live les 360 modifiées ou pas ?

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
07 septembre 2007 à 23:43:04

laskov tu soul avec t´as haine contre sony la !! !! Bref il est juste interdit d´en parlé c"est tout ! apres tu fais ce que tu veus ! ils vont pa te mettre en prison car t´as installer un xmb

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:45:24

:d) Tu as autant crié au loup quand MS a commencé à bannir du Live les 360 modifiées ou pas ?

Quand tu modifie quelque chose sur une Xbox si elle n´est pas sur le live pas de probléme faut étres con pour laisser une console flashé/bidouillé sur le reseau

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:58:18

Donc tu esquives ma question.

Sony veut pas entendre parler de piratage sur ses forums officiels, c´est quand même normal.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS