CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: (PSP) sony s'énerve!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 21:24:09

tain vs trouvé pas qu´ils ont raison quand même non??

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4789&mode=&order=0&thold=0

[djou]
[djou]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:27:23

Si la PSP se vend si bien c´est grace a ca...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:32:50

quoi c´est grave d´essayer d´interdir les discussions de piratage de sa console sur son propre site ? elle se vend grace a ca c´est vrais mais les dev ne font pas plus de jeux cause de ca aussi... fin bref

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:32:55
  • Tous les Custom Firmware.

*
:d) Qui sont souvent mieux que ceux de sony (La honte) qui débloque plus vite des fonctions que sony n´a activé que de façon récente (Le vitesse de la console), qui ajoute des fonnctions que sony n´a pas encore eu l´idée.

Les thèmes, les applications, les animations/sons et autres matériels modifiés ne sont accessibles qu´avec l´utilisation d´homebrews qui peuvent être utilisés pour aider ou faciliter des violations de copyright (comme les Eboots, en changeant le logiciel et son décodage).

:d) Donc il est encore une fois avec SOny impossible de faire ce qu´on veut avec ses consoles... Il est impossible de vouloir utilisé des fonction et si on a modifié son XMD on est dans l´illégalité...

* Le fait de débuguer le logiciel.

:d) Pas mal celle là... Faut dire que c´est illégal de faire le travail des développeur qui sont apres payé à rien foutre :rire:

* Les programmes destinés à émuler un firmware.

:d) Ben c´est un émulateur quoi... Les émulateur sont légaux du moment qu´on dipose de la console ou de la machine émulé...

* TIFF applications.

:d) Tiff le format d´image ? On a pas le droit de regarde des images en Tiff ?
*
Les programmes destinés à la modification du code de la PSP ou du firmware, ou qui autoriseraient l´exploitation du firmware système de la PSP® en flashant le logiciel.
*

:d) Pas mal non plus... Bref on a meme plus le droit de programmé , ni de faire des apllication pour regarder la TV, lire des divx...

Les applications destinées à contourner le système de la PSP et les caractéristiques de sécurité de jeux.

:d) On est pas au USA en france... Il n´a pas de loi dans ce genre.

* Les émulateurs, ROMs, CSO, ISOs, ou autres copies faites sans l´autorisation du copyright.

:d) Et bien on peut meme plus utilisé les futur jeux SOny vue qu´il seront en ISO, ni utilisé les fonction PS1 :rire:

* Logiciel ou matériel destiné à aider ou faciliter la tricherie.

Une action replay est interdit de mieux en mieux... c´est datel qui doit ce mordre les couilles là

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:34:57

Pas mal non plus... Bref on a meme plus le droit de programmé , ni de faire des apllication pour regarder la TV, lire des divx...

laskov faut lire t´as juste plus le droit d´en parler sur le forum... mais sony sait certainement faire la différence entre les sujets sensible et les autres... après forcément les gamins quand on leur interdit un truc ils chiallent et ils en mettent partout..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:38:39

Moi quand t´a une boite du genre SOny qui t´interdit un truc juste pour faire chié je le fait quand même :)

Personne n´a le droit de t´interdire d´utilisé ton matériel payé comme tu le veut

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:38:42

Bof, en gros Sony n´autorise plus qu´on parle de sujets illegaux sur le forum officiel de la console, logique en somme...

Je crois pas qu´on puisse parler des modifs du firmware du lecteur de la 360 sur le site de MS.
Ni des puces pour la Wii sur le site de Nintendo.

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:40:53

de toue facon interdit ou pas, elle sera piraté et il pourrons rien y faire, puis les émulation c est simpa, sony devrai nous donner les émulateurs des enciennes consoles^^ et les roms(du moment que c est pas la generation actuel :) )

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 21:41:01

que tu peu faire des homebrew ou des emulateur ca je suis d´accord mais une fois qu´il sagit des iso la je suis pas d´accord, imaginer qu´il trouve une faille pour la ps3 pour lancer des iso, la c fini pour la ps3, la psp vit surtout pour les customs et les isos c tout autrement la psp n´aurait plus du signe de vie actuelle!!!

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:42:48

puis on est libre d expression, on nous interdit pas de dire ce que l on veu, sony se croi pour un dieu, ptdr

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 21:43:39

perso moi j´ai mes 2 psp customiser les voici!!

ma psp black

http://www.enregistrersous.com/images/6/27655700920070722182420.html

mon autre psp white

http://www.enregistrersous.com/images/6/37462273820070722182701.html

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:45:45

lol eh bien les petits loups si vous avez tant de plaisir pour critiquer la politique anti-piratage de Sony pour sa console portable, bougez vous le cul pour leur trouvé une solution :hum: C´est bien typique de nous les français, on râle, on critique, mais on propose que dal :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:47:02

Moi je dit faite ce que vous voulez et laissé sony faire et raconté des conneries...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:50:26

eh ben alors mon petit Laksov, lève un peu tes gros bras, appuie sur les touches du clavier pour faire un text, et envoie leur un mail avec un exposé clair et précis pour lutter contre le piratage :hap: tu te plains ? tu agis !

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 21:51:17

moi en tout cas je me plein pas :gni:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:52:19

mais qui ce plein ici ? pas moi puisque j´en ai rien à foutre de sony

mon matos je le modifie ou je le modifie pas si ça me chante

Sony n´a rien à y dire et s´il vient chez moi me dire quelque chose ils repartiront avec une jolie oeil poché

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:53:15

bon et bien tu te tais alors :ok:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:53:31

y´a juste des plaintes parce qu´on laisse pas les gens en parler assez librement sur leur forum... un comble quand on a reproché pendant des années a sony de faire son fric grace a ses console piratables... jamais content les momes :honte:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 21:54:21

comme ca Laksov :honte: pour l´oeil poché :lol:

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:58:05

on verra bien le mois prochain, quand les asiatiques aurons creer se qu il faut pour jouer avec les émulateurs et tout le tralala et si sony réagit^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive